Mirages 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 Si jamais ... Si jamais un jour tu t’ennuies Tu te sens désorienté, désaxé… Laisse ton cœur guider tes pas Il te conduira sûrement vers moi… Si jamais un jour, tu as envie de parler Même si tu trouves que c’est insensé !!! Laisse de ton cœur jaillir tes mots Je les comprendrai certainement…. Si jamais un jour, tu as envie de pleurer Tu as besoin d’un doux regard pour te caresser Si l’envie de me voir te prenait… N’oublie pas que je suis là pour t’écouter… Si jamais un jour tu n’as plus rien à dire Il suffit d’un regard pour lire… Je serai là avec mon affection et ma tendresse Avec mes doux regards et leurs caresses… Si jamais un jour tu te sens triste Et tu ne sais plus retrouver ta piste Je vais faire de mon mieux Pour la retrouver ensemble, même dans les cieux…. Si jamais un jour tu éclates de joie Je serais si heureuse de partager ce moment avec toi Si tu veux bien le partager avec moi Et je prierai dieu de garder ce radieux émoi… Si jamais un jour ... Mon cœur te restera ouvert toujours … N’hésite pas je suis là... Mirages le20/06/2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Si jamais ... Si jamais un jour tu t’ennuies Tu te sens désorienté, désaxé… Laisse ton cœur guider tes pas Il te conduira sûrement vers moi… Si jamais un jour, tu as envie de parler Même si tu trouves que c’est insensé !!! Laisse de ton cœur jaillir tes mots Je les comprendrai certainement…. Si jamais un jour, tu as envie de pleurer Tu as besoin d’un doux regard pour te caresser Si l’envie de me voir te prenait… N’oublie pas que je suis là pour t’écouter… Si jamais un jour tu n’as plus rien à dire Il suffit d’un regard pour lire… Je serai là avec mon affection et ma tendresse Avec mes doux regards et leurs caresses… Si jamais un jour tu te sens triste Et tu ne sais plus retrouver ta piste Je vais faire de mon mieux Pour la retrouver ensemble, même dans les cieux…. Si jamais un jour tu éclates de joie Je serais si heureuse de partager ce moment avec toi Si tu veux bien le partager avec moi Et je prierai dieu de garder ce radieux émoi… Si jamais un jour ... Mon cœur te restera ouvert toujours … N’hésite pas je suis là... Mirages le20/06/2007 Si jamais .... c'est du mirage ........ chimère... Comme une rivière qui coule:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 salut Mirage merci pour ce doux poème. bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Si jamais un jour, tu as envie de pleurer Tu as besoin d’un doux regard pour te caresser Si l’envie de me voir te prenait… N’oublie pas que je suis là pour t’écouter… voilà les bonnes pensées:clap::clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 Chamane, chezlui, fahd, merci a vous pour cette halte sur mon topic merci de me lire et au plaisir de vous croiser Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Si jamais ... Si jamais un jour tu t’ennuies Tu te sens désorienté, désaxé… Laisse ton cœur guider tes pas Il te conduira sûrement vers moi… Si jamais un jour, tu as envie de parler Même si tu trouves que c’est insensé !!! Laisse de ton cœur jaillir tes mots Je les comprendrai certainement…. Si jamais un jour, tu as envie de pleurer Tu as besoin d’un doux regard pour te caresser Si l’envie de me voir te prenait… N’oublie pas que je suis là pour t’écouter… Si jamais un jour tu n’as plus rien à dire Il suffit d’un regard pour lire… Je serai là avec mon affection et ma tendresse Avec mes doux regards et leurs caresses… Si jamais un jour tu te sens triste Et tu ne sais plus retrouver ta piste Je vais faire de mon mieux Pour la retrouver ensemble, même dans les cieux…. Si jamais un jour tu éclates de joie Je serais si heureuse de partager ce moment avec toi Si tu veux bien le partager avec moi Et je prierai dieu de garder ce radieux émoi… Si jamais un jour ... Mon cœur te restera ouvert toujours … N’hésite pas je suis là... Mirages le20/06/2007 tré bo c agréable de te lire :) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Si jamais un jour, tu as envie de parler Même si tu trouves que c’est insensé !!! Laisse de ton cœur jaillir tes mots Je les comprendrai certainement…. voilà le passage qui me plais bien que l'ensemble de se poème soit sublime ;) Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted November 11, 2008 Author Partager Posted November 11, 2008 merci pour votre passage et vosu commentaires. lady, merci a toi, un plaisir de partager avec vous. Merci a toi aussi djalti ça me fais plaisir que tu passe me lire. voilà le passage qui me plais bien que l'ensemble de se poème soit sublime quen on aime une peronne tout devient important mme ce qui semble insensé et sans importance...on a toujours envie de l'ecouter... mem son silence.. Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 tu a touché avec tés poeme mon ame mon coeur tu me laisse la bouche ouverte je trouve pas les mots merci pour ce poeme Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 ... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Si jamais ... Si jamais un jour, tu as envie de parler Même si tu trouves que c’est insensé !!! Laisse de ton cœur jaillir tes mots Je les comprendrai certainement…. Si jamais un jour, tu as envie de pleurer Tu as besoin d’un doux regard pour te caresser Si l’envie de me voir te prenait… N’oublie pas que je suis là pour t’écouter… ça donne envie d'aimer! Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 3, 2008 Author Partager Posted December 3, 2008 tu a touché avec tés poeme mon ame mon coeur tu me laisse la bouche ouverte je trouve pas les mots merci pour ce poeme Merci a toi encore une fois soon, ça me fais plaisir que ça et touche, mais je ne souhaite pas que tu vis tout ce que j'ecris... ça donne envie d'aimer! Merci etoile, que tout l'amour que tu donneras, soit merité!!! :40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Si jamais un jour tu n’as plus rien à dire Il suffit d’un regard pour lire… Je serai là avec mon affection et ma tendresse Avec mes doux regards et leurs caresses… merci mirage c'est très beau j'aime bien tes poèmes !! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 Si jamais un jour tu te sens triste Et tu ne sais plus retrouver ta piste Je vais faire de mon mieux Pour la retrouver ensemble, même dans les cieux…. j'ai bien aimé ce passage merci mirage trés beau poéme je te souhaite une trés bonne continuation ma chére :40: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 24, 2008 Author Partager Posted December 24, 2008 merci mirage c'est très beau j'aime bien tes poèmes !! Merci Kamy de ton passage, contente que mon texte t'as plu! au plaisir de se croiser! j'ai bien aimé ce passage merci mirage trés beau poéme je te souhaite une trés bonne continuation ma chére MErci a toi de passer par mes topic etd e laisser tes commentaires au plaisir Mirages Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts