Miss angel 3 848 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 êtes-vous-prêt-a-voir-votre-salaire-baisser-pour-sauver-le-pays ? il est hors de question. Quand la gestion d'un pays est faite de telle sorte à ce qu'on a arrive à cette extrémité, il n'est pas question d'y laisser encore des plumes. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 si si en algerie ,elles vont au mariage comme barracuda dans agences tous risques! j'ai de l'or mais il faut passer sur mon cadavre avant pour l'avoir:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 j'ai de l'or mais on passra sur mon cadavre avant pour l'avoir:gun_sniper: oui je sais la on touche a quelque chose de sentimental chez vous :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 oui je sais la on touche a quelque chose de sentimental chez vous :D oui tu comprend le truc pas besoin de t'expliquer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 je remarque qu'en ce moment l'argent se fait de plus en plus rare _enfin pas tout de suite mais d'ici quelques mois je crois qu'on verra moins de billets roses et moins de billets verts-en meme temps on remarque que sur les dernieres années les salaires ont fortement augmentés _ on sait pas trop pourquoi sauf a y voir un lien direct avec le confort lié au prix du baril...comme le prix du baril a changé de direction, etes vous capable de voir votre salaire partir aussi dans l'autre direction c'est a dire a la baisse -les raisons qui justifieraient une baisse sont exactement les memes que celles qui justifiaient la hausse. Je suis deçu de ne voir personne dans les rues avec des pancartes pour demander de baisser les salaires connaissant le patriotisme des algeriens _le one two three viva l'algerie _le nombre de maillots dechirés a cause d'un but de l'equipe nationale,j'avoue que cela m'etonne que personne n'evoque cettte question dans l'interet superieur du pays ... beslamtek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 oui je sais la on touche a quelque chose de sentimental chez vous :D bah avec l'inflation tout ça... l'or reste une valeur sûre:p tu ne peux pas le nier ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 bah avec l'inflation tout ça... l'or reste une valeur sûre:p tu ne peux pas le nier ! il ne veut pas le nier .. il le veut tout court .. :D Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 y'a pas de crise en algerie et la monnaie n'a aucun sens en algerie si la monnaie n'est pas une devise donc ce sont les ex fameux coupons ''bon de consomation'' aplliqué par l'armée othomane en algerie.. t'a un bon pour manger un bon pour aller au ciné de l'epoque:mdr: et un bon pour la douche.. je me demande pourquoi on donne 200.000 dianrs a un cadre d'etats ou il va mettre tous ces bons?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 je remarque qu'en ce moment l'argent se fait de plus en plus rare _enfin pas tout de suite mais d'ici quelques mois je crois qu'on verra moins de billets roses et moins de billets verts-en meme temps on remarque que sur les dernieres années les salaires ont fortement augmentés _ on sait pas trop pourquoi sauf a y voir un lien direct avec le confort lié au prix du baril...comme le prix du baril a changé de direction, etes vous capable de voir votre salaire partir aussi dans l'autre direction c'est a dire a la baisse -les raisons qui justifieraient une baisse sont exactement les memes que celles qui justifiaient la hausse. Je suis deçu de ne voir personne dans les rues avec des pancartes pour demander de baisser les salaires connaissant le patriotisme des algeriens _le one two three viva l'algerie _le nombre de maillots dechirés a cause d'un but de l'equipe nationale,j'avoue que cela m'etonne que personne n'evoque cettte question dans l'interet superieur du pays ... On en a beaucoup donné, dans la famille, pour sauver l'Algérie entre 1954-1962 Moi, je n'ai aucun gramme de patriotisme, du moins tant que ces sangsues au pouvoir sont toujours là, so, je ne suis pas prêt de donner un sou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 il ne veut pas le nier .. il le veut tout court .. :D son rêve d'enfant c'est d'avoir autant de bijoux que barracuda de l'agence tout risque:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 son rêve d'enfant c'est d'avoir autant de bijoux que barracuda de l'agence tout risque:D ceci explique cela .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 son rêve d'enfant c'est d'avoir autant de bijoux que barracuda de l'agence tout risque:D non non l'or je n'aime pas du tout mais alors pas du tout _ je trouve que ça sert a rien ! je ne lui accorde du credit que parce qu'on peut le revendre pour de l'argent ...je prefere les billets on peut les echanger plus vite ! l'or n'existe que parce que les femmes l'achetent ou les hommes qui aiment leurs femmes !! moi j'aime personne et meme quand j'aime ,je n'aime pas le montrer comme ça :D je prefere les fleurs parce que l'argent ne rentre pas en compte _ l'argent corrompt _je n'aime pas le depenser pour ce genre de chose...les fleurs naturelles elles poussent dans les parcs ,j'aime pas les bouquets plastifiés ,j'aime pas le plastique ça pollue , je prefere les fleurs qu'on ramasse dans la nature. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 Wertilani : je prefere les fleurs qu'on ramasse dans la nature. Et pour cause, c'est gratuit !! :mdr: Cependant attention à où tu les ramasses...c'est interdit dans certains endroits...ça te coûterait moins cher d'acheter un bouquet si jamais tu te faisais pincé...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 non non l'or je n'aime pas du tout mais alors pas du tout _ je trouve que ça sert a rien ! je ne lui accorde du credit que parce qu'on peut le revendre pour de l'argent ...je prefere les billets on peut les echanger plus vite ! l'or n'existe que parce que les femmes l'achetent ou les hommes qui aiment leurs femmes !! moi j'aime personne et meme quand j'aime ,je n'aime pas le montrer comme ça :D je prefere les fleurs parce que l'argent ne rentre pas en compte _ l'argent corrompt _je n'aime pas le depenser pour ce genre de chose...les fleurs naturelles elles poussent dans les parcs ,j'aime pas les bouquets plastifiés ,j'aime pas le plastique ça pollue , je prefere les fleurs qu'on ramasse dans la nature. tu serais pas du genre à voler les tulipes dans le jardin de l’élysée ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Au lieu de rajouter sur le tas que porte chaque Algérien, je pense que c'est le moment de récupérer tout le magot que se sont taper cette bande de salopard Et vu le très haut degré d'intelligence de ces derniers je suis sûre que c'est pas trop difficile. Je pense qu'il ne faut pas essayer d'inventer la roue une énième fois. ANA MANSEL WALOU FI DIK LABLED........C'EST JUSTE MON PAYS ET C'EST JUSTE MON OPINION. CHEERS Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Sigoulasse, y a un miough idée.....Ti ghenounce á oune paghté de toune saligh en eugho...et ti l'envoie aussi en Algeghé...pogh sauvi l'angéghé....ti sais c'est pli ghentabale en eugho...c'est l'equivalo de 182 salaigh:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts