Israel 10 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 (edited) http://www.answering-christianity.com/predict.htm Plus de détails sur ce lien : http://www.ao.net/~fmoeller/qum-35.htm La partie en jaune veut dire Ahmed en hébreux ou en Araméen je sais plus. Cette information est facilement vérifiable, les lettres utilisés sont connus. Edited February 2, 2016 by Israel Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 il est aussi parlé de mahomed ici Marc 13:22 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible. 23 Soyez sur vos gardes : je vous ai tout annoncé d'avance Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted February 2, 2016 Author Partager Posted February 2, 2016 il est aussi parlé de mahomed ici Le jour ou quelqu'un nommé Ahmed viendra du desert arabique avec des scriptures sacrés de l'accabit du Coran et me demandant d'adorer Allah ne lui associant rien ni personne et en l'imposant avec l'épée comme prophétisé par le créateur par l'intérmdiaire de ses messager Jésus et Moussa et bien je serais ce jour là le premier à le suivre. Mais bien heureusement, ce jour là s'est déjà produit et malheur à ceux qui désobéissent au messagers. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Keyboardzapper désobéit en toute évidence aux préceptes de la Bible, notamment le Nouveau Testament, car si cette dernière incite à aimer et pardonner, on le voit exprimer sur ce forum des sentiments tout contraires, pleins de noirceur. tu n'aimes pas quand les gens refutes le coran ???? Mahomed n'a jamais été un prophete mais un tyran sanguinaire se proclamant au dessus de toutes les lois humaine.... Quand vous ne trouver pas d'arguments vous attaquer les personnes ou lieu d'argument a partir des ecrit islamiques qui vous redescente... La foi du musulmans est basée sur la haine de celui qui ne l'est, kaffer,yahoudi,athé.... va lire ce que d'autre disent de l'islam parce qu’il le juge humainement... https://salembenammar.wordpress.com/ Le jour ou tu trouveras un imam qui dira j'aime les kouffars il sera déjà considéré comme un apostat... lakoum dinoukoum whadkoum. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Contrairement à ce que tu prêches et à ta haine viscérale vis-à-vis de Mohamed, Jésus prêchait tout ce qu'il y a de plus accordé avec le Coran. tu te trompes je n'ai aucune haine envers mahomed je ne fait que vous citer toutes ses fait, gestes et enseignements rapportés par le coran et les hadiths et cela vous n'aimez pas car vous préférer voir en lui le noble tandis qu'il était un guerrier sanguinaire.... tu connais l'histoire de ka3b ibnou alashraf,om qirf,salwa bent merwan.... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Pourquoi déformes-tu le prénom de Mohamed? salut je ne le déforme pas....c'est un être humain non alors il doit porter ce nom comme un être humain... voilà je t'ai répondu a toi de répondre ma question ? tu connais l'histoire de ka3b ibnou alashraf,om qirf,salwa bent merwan.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts