Guest Prisme Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Oui mais moi je t'ai lu et tu voulais venir rien que pour lui.. Ceci dit ça ne me regarde pas, je ne m'y oppose pas et d'ailleurs si j'ai bien compris tu t'en fiche de la pâtisserie tu es un peu comme Nordine, libre et légère :D je suis surtout comme moi-même, pas intéressée par les trolls de FA... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 je suis surtout comme moi-même, pas intéressée par les trolls de FA... Wertilini n'est pas un troll, il est aimable en plus et je crois qu'il fait partie des plus éduqués de FA, il pourrait être un bon hibou pour une chouette, peut-être même qu'une non pâtisserie l'arrangera, ça lui fera économiser une sacrée somme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Wertilini n'est pas un troll, il est aimable en plus et je crois qu'il fait partie des plus éduqués de FA, il pourrait être un bon hibou pour une chouette, peut-être même qu'une non pâtisserie l'arrangera, ça lui fera économiser une sacrée somme. s'il est si bien, essaie de l'avoir pour toi:mdr: franchement le pire, serait qu'il soit sérieux dans ce qu'il dit :mdr: je préfère me dire qu'il troll:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 s'il est si bien, essaie de l'avoir pour toi:mdr: franchement le pire, serait qu'il soit sérieux dans ce qu'il dit :mdr: je préfère me dire qu'il troll:p Il n'est pas musulman. Si si je crois qu'il est sérieux dans plusieurs de ses messages sauf qu'il le dit avec humour c'est tout. Allez fait lui un poème pour la St Valentin Je vais en faire un pour Nordine extrait : Nordine ya Nordine Est-ce qu rja't li dine S'il te plait sallem li 'alaa ta voisine... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 3, 2016 Author Partager Posted February 3, 2016 Il n'est pas musulman. Si si je crois qu'il est sérieux dans plusieurs de ses messages sauf qu'il le dit avec humour c'est tout. Allez fait lui un poème pour la St Valentin Je vais en faire un pour Nordine extrait : Nordine ya Nordine Est-ce qu rja't li dine S'il te plait sallem li 'alaa ta voisine... :mdr: je suis pas arabe ,je suis kabyle mais ça veut pas dire que je ne suis pas musulman _ apres c'est sur que je me reveille pas a 3h du matin quand il fait froid pour etre le premier a la mosquée surtout si le cheikh me parle en arabe !:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 c'est pas toi qui disait que la violence conjugale n'existait pas ? que les femmes pouvaient sans problème sortir dehors en toute tranquillité...:p les algériens sont déjà de parfaits gentleman... ces lois ne sont prévues que pour les éventuels européens/asiatiques qui ne savent pas se tenir aussi bien:o Pourquoi vous ne parlez pas de la violence conjugale faite par la femme à l'homme ? parce que ça existe et elle est plus dangereuse ( elle est psychologique et non physique cette violence ) la majorité des hommes mariés qui sont soit déprimés , soit suicidés , soit mort d'arrêt cardiaque c'est à cause de la torture psychique qu'ils subissent de la part de leurs femmes . Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Pourquoi vous ne parlez pas de la violence conjugale faite par la femme à l'homme ? parce que ça existe et elle est plus dangereuse ( elle est psychologique et non physique cette violence ) la majorité des hommes mariés qui sont soit déprimés , soit suicidés , soit mort d'arrêt cardiaque c'est à cause de la torture psychique qu'ils subissent de la part de leurs femmes . han...les pauvres:rolleyes: désolée mais c'est pas dans un pays comme l'algérie que je vais me mettre à plaindre les hommes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts