Jump to content

Fête mixte en Kabylie, sans taharouch djinssi

Guest samirovsky

Recommended Posts

• Réponses 639
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
ennemis !!

:eek: djomo3a Moubaraka

C'est des ghazwat ouhoud et badr qu'elle fait à chaque fois qu'elle vient sur FA,

ça renseigne un peu sur les valeurs de la religion de l'Étrangère.:D

revenons a nos moutons et n'ignorons pas l'elephant qui est dans la cuisine: :D

Ce que ces filles ont fait est honteux je trouve.

Les papas et les maris et les freres qui defendent ces filles et leur comportement doivent assumer leurs dires et ne pas se la jouer za3ma ils acceptent/defendent sur fa ce genre decomportement ....mais renferment leurs filles, femmes et soeurs a la maison....

Nous connaissons (en fait le monde connait) toutes le double langage de l'homme maghrebin (Arabe)...($#@!!!) :D hacha li ma yasstahlouch.

Je salue lemlih pour son honetete. BRAVO!

Guest L'étrangère

Est-ce que tu crois que l'homme algérien se promènera avec sa femme sur les épaules :D Je crois que même en occident ils ne mettent sur les épaules qu'une petite amie et jamais l'épouse.

Est-ce que tu crois que l'homme algérien se promènera avec sa femme sur les épaules :D Je crois que même en occident ils ne mettent sur les épaules qu'une petite amie et jamais l'épouse.

Si moi je mets ma femme sur mes épaules pour traverser la rivière (elle ne pèse que 46 kg)

Guest samirovsky
Si moi je mets ma femme sur mes épaules pour traverser la rivière (elle ne pèse que 46 kg)

Elle est jalouse, elle aurait aimé être portée elle aussi sur les épaules, comme dans la vidéo.

Guest samirovsky
:eek: bonsoir nada et étrangère désolé je peux pas rester sur ce topic salem les filles :o

Bonsoir Sidra,

Il ne faut pas être rancunière,:p

Est-ce que la place de ton avatar est à louer ?:D

Avec ces phenomenes de FA et leur mode de pensee qui n'est pas honnete tout est possible. :D

Ils sont pour ici sur FA mais ne laisseront JAMAIS leur soeur/fille/femme se comporter de la sorte....

revenons a nos moutons et n'ignorons pas l'elephant qui est dans la cuisine: :D

Ce que ces filles ont fait est honteux je trouve.

Les papas et les maris et les freres qui defendent ces filles et leur comportement doivent assumer leurs dires et ne pas se la jouer za3ma ils acceptent/defendent sur fa ce genre decomportement ....mais renferment leurs filles, femmes et soeurs a la maison....

Nous connaissons (en fait le monde connait) toutes le double langage de l'homme maghrebin (Arabe)...($#@!!!) :D hacha li ma yasstahlouch.

Je salue lemlih pour son honetete. BRAVO!

En parlant de frères, de pères, d'époux ... Etc ... Qui doivent être responsables des filles.... Ton mari ou ton père, ou ton frère sait que tu es sur FA à discuter avec des inconnus sur un sujet aussi sulfureux ?.....

Salut

tu es invité a une fête au bord de la plage....

Keyboard j'imagine que tu laisserais ta soeur/fille/femme porter un short pareil et se hisser sur les epaules d'un bouhayouf comme ca....n'est ce pas? Tu est moderne toi!! :D

repond oui ou non et sois honnete.

Guest L'étrangère

Traverser la rivière ? Et si elle glisse, soit elle vous tire par les cheveux soit elle vous ferme les yeux et vous tomber tous les deux :D