réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Quand une foi ... a besoin d'ennemis pour exister ... Je comprends très bien Debdouba.... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 A yemam Yemma ..... Thaqvaylith-negh th-Rouh......... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 La Parabole est dédier a Tous Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=dfXdaA8UTAM Slimane et C.Nordine - Taqsit n lfil Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=bT6pt1Yk9G0 Slimane Chabi - Nukni s les Bérbères Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 ennemis !! :eek: djomo3a Moubaraka C'est des ghazwat ouhoud et badr qu'elle fait à chaque fois qu'elle vient sur FA, ça renseigne un peu sur les valeurs de la religion de l'Étrangère.:D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Ahleen ya Nada, hadi ghiba Salam etrangere, C'est la faute a l'ordinateur encore.....vraiment bizarre... Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 revenons a nos moutons et n'ignorons pas l'elephant qui est dans la cuisine: :D Ce que ces filles ont fait est honteux je trouve. Les papas et les maris et les freres qui defendent ces filles et leur comportement doivent assumer leurs dires et ne pas se la jouer za3ma ils acceptent/defendent sur fa ce genre decomportement ....mais renferment leurs filles, femmes et soeurs a la maison.... Nous connaissons (en fait le monde connait) toutes le double langage de l'homme maghrebin (Arabe)...($#@!!!) :D hacha li ma yasstahlouch. Je salue lemlih pour son honetete. BRAVO! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Est-ce que tu crois que l'homme algérien se promènera avec sa femme sur les épaules :D Je crois que même en occident ils ne mettent sur les épaules qu'une petite amie et jamais l'épouse. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Est-ce que tu crois que l'homme algérien se promènera avec sa femme sur les épaules :D Je crois que même en occident ils ne mettent sur les épaules qu'une petite amie et jamais l'épouse. Si moi je mets ma femme sur mes épaules pour traverser la rivière (elle ne pèse que 46 kg) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Si moi je mets ma femme sur mes épaules pour traverser la rivière (elle ne pèse que 46 kg) Elle est jalouse, elle aurait aimé être portée elle aussi sur les épaules, comme dans la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Si moi je mets ma femme sur mes épaules pour traverser la rivière (elle ne pèse que 46 kg) :eek: bonsoir nada et étrangère désolé je peux pas rester sur ce topic salem les filles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 :eek: bonsoir nada et étrangère désolé je peux pas rester sur ce topic salem les filles :o Bonsoir Sidra, Il ne faut pas être rancunière,:p Est-ce que la place de ton avatar est à louer ?:D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Est-ce que tu crois que l'homme algérien se promènera avec sa femme sur les épaules :D Je crois que même en occident ils ne mettent sur les épaules qu'une petite amie et jamais l'épouse. Avec ces phenomenes de FA et leur mode de pensee qui n'est pas honnete tout est possible. :D Ils sont pour ici sur FA mais ne laisseront JAMAIS leur soeur/fille/femme se comporter de la sorte.... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 :eek: bonsoir nada et étrangère désolé je peux pas rester sur ce topic salem les filles :o Salut tu es invité a une fête au bord de la plage.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 revenons a nos moutons et n'ignorons pas l'elephant qui est dans la cuisine: :D Ce que ces filles ont fait est honteux je trouve. Les papas et les maris et les freres qui defendent ces filles et leur comportement doivent assumer leurs dires et ne pas se la jouer za3ma ils acceptent/defendent sur fa ce genre decomportement ....mais renferment leurs filles, femmes et soeurs a la maison.... Nous connaissons (en fait le monde connait) toutes le double langage de l'homme maghrebin (Arabe)...($#@!!!) :D hacha li ma yasstahlouch. Je salue lemlih pour son honetete. BRAVO! En parlant de frères, de pères, d'époux ... Etc ... Qui doivent être responsables des filles.... Ton mari ou ton père, ou ton frère sait que tu es sur FA à discuter avec des inconnus sur un sujet aussi sulfureux ?..... Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 :eek: bonsoir nada et étrangère désolé je peux pas rester sur ce topic salem les filles :o Pourquoi? Donne leur des poings comme ca si tu veux:boxing: Ou alors ignore les..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 :eek: bonsoir nada et étrangère désolé je peux pas rester sur ce topic salem les filles :o oui, pars vite.. je crois que ta stupidité a eu raison de ma patience:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Salut tu es invité a une fête au bord de la plage.... Non merci je te laisse inviter ta femme et tes soeurs. Ok Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Salut tu es invité a une fête au bord de la plage.... Keyboard j'imagine que tu laisserais ta soeur/fille/femme porter un short pareil et se hisser sur les epaules d'un bouhayouf comme ca....n'est ce pas? Tu est moderne toi!! :D repond oui ou non et sois honnete. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 oui, pars vite.. je crois que ta stupidité a eu raison de ma patience:confused: Tu t'appelle nada ?ou étrangère toi? Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Non merci je te laisse inviter ta femme et tes soeurs. Ok There you go!:boxing::D Facile. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Si moi je mets ma femme sur mes épaules pour traverser la rivière (elle ne pèse que 46 kg) Traverser la rivière ? Et si elle glisse, soit elle vous tire par les cheveux soit elle vous ferme les yeux et vous tomber tous les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 oui, pars vite.. je crois que ta stupidité a eu raison de ma patience:confused: Que passa la chouette tu es mechante aujourdhui?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Traverser la rivière ? Et si elle glisse, soit elle vous tire par les cheveux soit elle vous ferme les yeux et vous tomber tous les deux :D Il n'a pas compris ta question. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts