Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Que passa la chouette tu es mechante aujourdhui?:confused: elle passe son temps à dire qu'elle part... et elle est encore là:rolleyes: faut qu'elle décide. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Ohh je crois qu'il a bien compris, à moins qu'il l'a mette comme un sac de smid sur son épaule :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 elle passe son temps à dire qu'elle part... et elle est encore là:rolleyes: faut qu'elle décide. Je suis chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 elle passe son temps à dire qu'elle part... et elle est encore là:rolleyes: faut qu'elle décide. Je suis chez toi ?ta kechrouda ? Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 elle passe son temps à dire qu'elle part... et elle est encore là:rolleyes: faut qu'elle décide. En quoi ca te derange voyons....:D Il est mignon ton avatar. C'est toi Neptune? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 En quoi ca te derange voyons....:D Il est mignon ton avatar. C'est toi Neptune? merci mon avatar est adorable, à mon image:eek: oui c'est moi. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 En quoi ca te derange voyons....:D Il est mignon ton avatar. C'est toi Neptune? Non elle c'est kechrouda henim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Non elle c'est kechrouda henim :D et toi tu es celle qui n'a pas de quoi s'acheter un cerveau ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Les vampires qui veulent se faire la chouette... :D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Ohh je crois qu'il a bien compris, à moins qu'il l'a mette comme un sac de smid sur son épaule :D :mdr: Alors je reitere la question: Messieurs de FA: Laisserez vous vos filles, soeurs, femmes s'amuser de la sorte dans des fetes pareilles en compagnie de ces homelettes?... Et ne me racontez pas que vous portez vous meme vos femmes qui pesent 45 kg ou 100 kg...c'est hors sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Les vampires qui veulent se faire la chouette... :D vampire ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 :mdr: Alors je reitere la question: Messieurs de FA: Laisserez vous vos filles, soeurs, femmes s'amuser de la sorte dans des fetes pareilles en compagnie de ces homelettes?... Et ne me racontez pas que vous portez vous meme vos femmes qui pesent 45 kg ou 100 kg...c'est hors sujet. Je te repose ma question moi aussi.... Ton tuteur sait que tu es là à parler à des hommes inconnus... de sujets aussi sulfureux ?..... Pourquoi ne réponds tu pas ?.... Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 merci mon avatar est adorable, à mon image:eek: oui c'est moi. le facteur commun dans tes avatars: de grand yeux bien globuleux contre le mauvais oeuil:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 vampire ? :eek: :mdr: ... Vampires... Suceurs de sang... Ou simplement... Parasites... Tu sais... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 le facteur commun dans tes avatars: de grand yeux bien globuleux contre le mauvais oeuil:D :mdr: non non... pas contre le mauvais oeil.. mes yeux sont écarquillés car parfois je n'arrive pas à croire ce que je lis:D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 A plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 :mdr: ... Vampires... Suceurs de sang... Ou simplement... Parasites... Tu sais... :D :D mais non, j'ai un masque à l'ail là... je risque rien:D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 :mdr: non non... pas contre le mauvais oeil.. mes yeux sont écarquillés car parfois je n'arrive pas à croire ce que je lis:D Voila qui est bien. Ri un bon coup et decrispe toi. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 :D mais non, j'ai un masque à l'ail là... je risque rien:D Tu viens de faire fuir un déjà...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Au secours Nordine06 :clap::clap: Crée-nous un autre topic Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 et toi tu es celle qui n'a pas de quoi s'acheter un cerveau ?:eek: Ça te regarde pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Tu viens de faire fuir un déjà...:D :mdr: elle me donne des conseils en partant ! je crois que je suis aimée sur ce forum:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 :mdr: elle me donne des conseils en partant ! je crois que je suis aimée sur ce forum:o Les vampires... Aiment... jusqu'à leur prochaine soif... :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 :mdr: elle me donne des conseils en partant ! je crois que je suis aimée sur ce forum:o Trop y'a kechrouda :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Trop y'a kechrouda :D C'est quoi kechrouda?... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts