Guest Dark Shadow Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 bon je te vois venir ombre noire...tu veux discuter avec moi...c'est ca....allez je te jette quelques mots???? No silly...je t'ai signalee toi et notre krimou national. :D Non du tout, je ne désire aucunement discuter avec toi, je suis juste stupéfaite devant deux cas cliniques Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 De quoi tu te meles...je ne te connais pas ya mahklouqa...NE ME PARLE PAS. P.S: za3ma cas cliniques....choufouni ya nass....ze suis psychoulougue... allez je te balance un profil et dis moi ce que tu en penses: Une femme curieuse qui se trouve dans les parages d'une dispute entre une Femme et un homelette qui l'a bien insultee....Cette femme curieuse se place du cote de celui qui abuse cette Femme et se met a son tour a insulter la femme abusee.... Que penses tu de ce cas ombre noire? Crois tu que cette femme curieuse aime etre abusee a son tour (inconsciement bien sur) et defend l'abuseur par principe de l'image pere...parceque dans sa petite enfance elle a vu ce genre de comportement se perpetuer autour d'elle.....:rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 De quoi tu te meles...je ne te connais pas ya mahklouqa...NE ME PARLE PAS. P.S: za3ma cas cliniques....choufouni ya nass....ze suis psychoulougue... allez je te balance un profil et dis moi ce que tu en penses: Une femme curieuse qui se trouve dans les parages d'une dispute entre une Femme et un homelette qui l'a bien insultee....Cette femme curieuse se place du cote de celui qui abuse cette Femme et se met a son tour a insulter la femme abusee.... Que penses tu de ce cas ombre noire? Crois tu que cette femme curieuse aime etre abusee a son tour (inconsciement bien sur) et defend l'abuseur par principe de l'image pere...parceque dans sa petite enfance elle a vu ce genre de comportement se perpetuer autour d'elle.....:rolleyes: :mdr: wallah hadi chaba :confused: tu as fais ton entrée en insultant tout le monde et la tu joues le rôle de la victime , je pense vraiment que tu as besoin d'un psy ou d'un homme qui sait ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Salut Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Voilà pour ceux qui douteraient encore de l'amour de l'islam... Suffit de lire les deux islamistes perverses du forum... Pour comprendre la perversion de ce allah omnipotent et miséricordieux .... Si on mettait les messages de debdouba alias Tamra alias tghangighe ... Et de l'autre troll de nada ... Les uns à côté des autres... Les similitudes avec les discours officiels e baghdadi Radhia allahou 3anhou et cheikh El islam Oussama ben Laden rebou ywessa3 3lih ... Seront frappantes.... Il est beau l'islam... Vu à travers vous deux... Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 :wavetowel3:Hello Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Voilà pour ceux qui douteraient encore de l'amour de l'islam... Suffit de lire les deux islamistes perverses du forum... Pour comprendre la perversion de ce allah omnipotent et miséricordieux .... Si on mettait les messages de debdouba alias Tamra alias tghangighe ... Et de l'autre troll de nada ... Les uns à côté des autres... Les similitudes avec les discours officiels e baghdadi Radhia allahou 3anhou et cheikh El islam Oussama ben Laden rebou ywessa3 3lih ... Seront frappantes.... Il est beau l'islam... Vu à travers vous deux... Amour, amour, amour...un mot que vous ressassez sans y croire, sans l’éprouver! Honnêtement, vous vous croyez crédible? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Amour, amour, amour...un mot que vous ressassez sans y croire, sans l’éprouver! Honnêtement, vous vous croyez crédible? :rolleyes: Tu as un problème avec ce mot... Ou c'est juste le fait que parle de religion dans mon commentaire qui te dérange ?.... Faut t'en prendre à vos deux ambassadrices qui donnent un belle image de votre foi.... Je ne fais que relever .... Et c'est au musulmans de relever si vous... Vous étiez un peu crédibles... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Tu as un problème avec ce mot... Ou c'est juste le fait que parle de religion dans mon commentaire qui te dérange ?.... Faut t'en prendre à vos deux ambassadrices qui donnent un belle image de votre foi.... Je ne fais que relever .... Et c'est au musulmans de relever si vous... Vous étiez un peu crédibles... De toute façon toi tu fais toujours que "relever", que "rappeler"...toujours le même topo...à se demander si tu sers à quelque chose dans le débat. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 De toute façon toi tu fais toujours que "relever", que "rappeler"...toujours le même topo...à se demander si tu sers à quelque chose dans le débat. Je sers à vous mettre face à vos contradictions ....à vos hypocrisies .. toujours à vous dire que vous avez la meilleure morale, ... la vérité absolue venant de dieu, .. à nous rabâcher sans cesse toute la tolérance et la bonté de la religion que vous portez en étendard, en vérité absolue ... mais tout votre comportement, vos commentaires disent le contraire .. vous êtes pire que ceux que vous 'étrangère et consorts) appelez vos ennemis .. ou koufars ... regarde ton intervention ici par exemple ... tu n'as juste pas apprécier que je compare le discours de tes coreligionnaires à ceux qui égorgent au nom de ton allah ... pourtant ils se ressemblent drôlement .. l’honnêteté , si cette perfection fantasmée de ta religion existait , aurait exigé de toi que tu les reprennent toi même .. mais vois tu .. au fond de toi .. tu sais simplement qu'elles ne font que dire ce que votre religion enseigne ... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Je sers à vous mettre face à vos contradictions ....à vos hypocrisies .. toujours à vous dire que vous avez la meilleure morale, ... la vérité absolue venant de dieu, .. à nous rabâcher sans cesse toute la tolérance et la bonté de la religion que vous portez en étendard, en vérité absolue ... mais tout votre comportement, vos commentaires disent le contraire .. vous êtes pire que ceux que vous 'étrangère et consorts) appelez vos ennemis .. ou koufars ... regarde ton intervention ici par exemple ... tu n'as juste pas apprécier que je compare le discours de tes coreligionnaires à ceux qui égorgent au nom de ton allah ... pourtant ils se ressemblent drôlement .. l’honnêteté , si cette perfection fantasmée de ta religion existait , aurait exigé de toi que tu les reprennent toi même .. mais vois tu .. au fond de toi .. tu sais simplement qu'elles ne font que dire ce que votre religion enseigne ... Arrête de te faire tout un film...je n'ai même pas lu ce qu'elles ont écrit. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Arrête de te faire tout un film...je n'ai même pas lu ce qu'elles ont écrit. :rolleyes:.. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 :rolleyes:.. Quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Arrête de te faire tout un film...je n'ai même pas lu ce qu'elles ont écrit. ça ne parlait pas du tout de religion, Nada a répondu à un faiste, Dark l'a signalé et je suis intervenue à propos du signalement de Dark qui question insulte est la championne et en lui rappelant que la charte était la même pour tous. Hada maken. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 ça ne parlait pas du tout de religion, Nada a répondu à un faiste, Dark l'a signalé et je suis intervenue à propos du signalement de Dark qui question insulte est la championne et en lui rappelant que la charte était la même pour tous. Hada maken. vous vous ne parlez pas de religion ? ! comme c'est bizarre ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Arrête de te faire tout un film...je n'ai même pas lu ce qu'elles ont écrit. tu les snobes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Correct! je crois meme que c'est un nom berbere arabise il ya tellement dans la darija (c'est ca qui fait d'ailleurs la particularite de la darija qui represente un amalgame languistique tout comme le maltais (arabe anglais francais italien berbere) la raison est qu'ils ont subit les meme invasions que nous autres et l'ile est passee tour a tour d'un conquerant a un autre, par exemple pour dire le ministre de l'agriculture "Ils disent " wazir Txerbiche l'ardh" litterallement ministre du grataje de la terre! remarquez aussi que Txerbiche est uliise en berbere tellement qu'on a du mal a savoir s'il est d'origine arabe ou berbere! Kechroude, pour revenir au mot est tres utilse par les charbonier (trabandiste ) A L'Est de l'algerie sur une bande restreinte sur les deux cotes des pays algerie -tunisie ce qui inclus les departments de Annaba souk ahras Tebessa avec en contre parti tabaka sakiet gahrdimaou vers le sud tamezret tataouine gasrine etc En fait Karim, ghorik elhak : th'azebouj agh yella ! @ simirov (Ethery ismiss n'ou arguez ,en fait : Ethery Tharguez dhouazguen ath 25 tnmt Ethery Sorry, dude :o Do you mean star, in tamazight, for your pseudonym ?:D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 :wavetowel3:Hello coucou :D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Arrête de te faire tout un film...je n'ai même pas lu ce qu'elles ont écrit. On est mechantes. :D (OUI, NON, PEUT ETRE?:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 coucou :D Bonsoir nada enfin rien que toi ma saluer et étrangère ma rendu un bonjour mais elle me crois pas elle aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Bonsoir nada enfin rien que toi ma saluer et étrangère ma rendu un bonjour mais elle me crois pas elle aussi ? Croire quoi Sidra? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Croire quoi Sidra? Les autres pensent que je suis calme ou coaster ou deux autres que je connais même pas et ils l'insulte depuis hier Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Les autres pensent que je suis calme ou coaster ou deux autres que je connais même pas et ils l'insulte depuis hier Bofff....ce n'est pas important. Je sais que tu es Sidra. Le reste ne leur donne aucune importance. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Les autres pensent que je suis calme ou coaster ou deux autres que je connais même pas et ils l'insulte depuis hier Je peux déclarer...sur l'honneur que tu n'es pas calme, lui il était vraiment calme:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Bofff....ce n'est pas important. Je sais que tu es Sidra. Le reste ne leur donne aucune importance. Merci nada ils n'arrêtent pas de me dire troll bghel et que suis malade !!!jamais on m'a dis ça même si c'est virtuel c'est méchant walah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts