Nada1 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Merci nada ils n'arrêtent pas de me dire troll bghel et que suis malade !!!jamais on m'a dis ça même si c'est virtuel c'est méchant walah Oui ils sont comme ca..mechants... Si tu leur repond et tu les remets a leur place ils t'insultent et toi et ta religion...le meme vieux disque universel que ces %$#@!!!! sortent a chaque fois que l'occasion se presente. et remarque ils se tiennent bien les coudes les uns les autres...comme une horde de $#@!!!.... :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Oui ils sont comme ca..mechants... Si tu leur repond et tu les remets a leur place ils t'insultent et toi et ta religion...le meme vieux disque universel que ces %$#@!!!! sortent a chaque fois que l'occasion se presente. et remarque ils se tiennent bien les coudes les uns les autres...comme une horde de $#@!!!.... :D Merci nada :o je sais pas si tu me connais toi ou si on sais parler avant ?yavais bella la fuire qui me manque beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Merci nada :o je sais pas si tu me connais toi ou si on sais parler avant ?yavais bella la fuire qui me manque beaucoup moi avant j'etais Serena:05: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 moi avant j'etais Serena:05: Moi j'étais sidra23 sans plus Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Moi j'étais sidra23 sans plus En fait si....tu etis aussi Calme, Coaster, Falestine, VraiHomme, LionSyrie....etGrandhomme...enfin la liste complete tu l'as :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Merci nada :o je sais pas si tu me connais toi ou si on sais parler avant ?yavais bella la fuire qui me manque beaucoup Sidra chahed azzor est interdit en Islam, je ne peux pas me porter garante de ce que je ne sais pas. Chocolate pourra vous aider grâce à votre Ip, demandez le lui. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Sidra chahed azzor est interdit en Islam, je ne peux pas me porter garante de ce que je ne sais pas. Chocolate pourra vous aider grâce à votre Ip, demandez le lui. Comment je fais c'est qui chocolaté ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 En fait si....tu etis aussi Calme, Coaster, Falestine, VraiHomme, LionSyrie....etGrandhomme...enfin la liste complete tu l'as :D Pourquoi tu me crois que suis toutes ces personnes ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Pourquoi tu me crois que suis toutes ces personnes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Comment je fais c'est qui chocolaté ? Il va te falloir beaucoup de courage pour arriver au sanctuaire de Chocolate, tu devras passer plusieurs épreuves et répondre à l'énigme d'Admino :D Tu regardes le pseudo "chocolate" et tu lui envoies un Mp concernant tes désagréments. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 :02: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Peut-on considérer les filles sur la vidéo comme des féministes ou des dévergondées Et comment pourrons-nous appeler les hommes présents, Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 VS [video=youtube_share;RmQ95jOhIVA]https://youtu.be/RmQ95jOhIVA Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 VS [video=youtube_share;RmQ95jOhIVA]https://youtu.be/RmQ95jOhIVA :eek::eek::eek: ohhhh, c'est génial, alors bravo, vous m’étonnerez toujours, on peut avoir plus d'explications SVP. (le lieu exacte, le motif de cette course, si elle à un rapport avec la journée de la femme, si elle est exceptionnelle ou si elle se renouvelle chaque année.) merci d'avance. en tout cas, je leur tire mon chapeau à ces DAMES, Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Sorry, dude :o Do you mean star, in tamazight, for your pseudonym ?:D Ethery est mon nom d'etat civile je l'utilise aussi comme pseudo chez notre famille on a garde beaucoups de de noms d'origines bien sure on a aussi deux noms l'un pour l'exterieure Pour satisfaire aux besoins de la police politique derigee par l'etrangere et l'autre pour l'interieure dans la maison certain sont attibuee a charactere affectif (exp Tettou donee a l'ainee) certain on une combinaison par exemple mon oncle materenal se dit Chabane adhrgale meme qu'il n'est pas aveugle du tout, un autre du cote de mon pere s'apelle Ali Afouness pour son charactere de tete dure et bagareur etc.. on aussi des nom de femme tel que kouka (femme ) Touta (tante) aljia (mere) etcc... Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 ... Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Salem Sidra As-tu réglé ton problème ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Salem Sidra As-tu réglé ton problème ? Salem moi j'ai dis et j'ai juré a tout le monde que je suis pas ni calme ni rien d'autres keyen li ma yamench brabi nahlfo bih hedek mochkilethom houma mechi ana Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Salem moi j'ai dis et j'ai juré a tout le monde que je suis pas ni calme ni rien d'autres keyen li ma yamench brabi nahlfo bih hedek mochkilethom houma mechi ana L'Ip ? Chocolate n'est pas dans les parages. Je crois que c'est ça qui règlera ta mouchkila une bonne fois pour toute. Quelle était ta meilleure copine lorsque tu étais là la dernière fois ? (question piège) Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 L'Ip ? Chocolate n'est pas dans les parages. Je crois que c'est ça qui règlera ta mouchkila une bonne fois pour toute. Quelle était ta meilleure copine lorsque tu étais là la dernière fois ? (question piège) C'était la fuire tu étais avec nous au topic des chats tu te rappele ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 C'était la fuire tu étais avec nous au topic des chats tu te rappele ?:D Evidamo que je me rappelle haha, y'en avait une autre, qui ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Evidamo que je me rappelle haha, y'en avait une autre, qui ? La dernière ?tu veux dire la nouvelle ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Il y avait une autre Faiste avec qui Sidra s'entendait bien, qui était-ce ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Il y avait une autre Faiste avec qui Sidra s'entendait bien, qui était-ce ? Tu parle de l'Algérienne 2015? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts