Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Oui :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Oui :D Je la connaissais pas trop j'ai quitté le Fa quand j'ai retourné j'ai trouvé mon conte expiré Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Je la connaissais pas trop j'ai quitté le Fa quand j'ai retourné j'ai trouvé mon conte expiré J'espère vraiment que vous êtes Sidra et qu'ils s'excuseront du préjudice qu'ils vous ont porté. Le net, j'ai remonté le topic sur son impact sur nous si vous souhaitez y participer. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Evidamo que je me rappelle haha, y'en avait une autre, qui ? Vous pouvez vous raconter vos vies privés par M.P, ce n'est pas haram, tu sais, tant qu'il n'y a pas de contact...:04: et ne pas polluer le topic Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Vous pouvez vous raconter vos vies privés par M.P, ce n'est pas haram, tu sais, tant qu'il n'y a pas de contact...:04: et ne pas polluer le topic Sorry rayha nsseyak Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Sorry rayha nsseyak 3lach tsseyani, ana laveuse, wella :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 3lach tsseyani, ana laveuse, wella :crazy: Men la pollution :mad: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Bientôt en Algérie... Plus de dévergondage sur les plages Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Tiens du coup... J'aimerais bien savoir pourquoi Sidra voulait adopter un enfant à un certain moment... :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Tiens du coup... J'aimerais bien savoir pourquoi Sidra voulait adopter un enfant à un certain moment... :D C'était un de mes topics es que c'est drôle ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Tiens du coup... J'aimerais bien savoir pourquoi Sidra voulait adopter un enfant à un certain moment... :D Peut-être parce qu'elle ne peut pas avoir d'enfant, wa allah a3llam Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 C'était un de mes topics es que c'est drôle ?:eek: La question... Pourquoi avoir ouvert le topic ?... Tu le sais?... Car moi je le sais... :D Tu sais pourquoi je le sais ?... Tu es sensé le savoir en plus ça aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 La question... Pourquoi avoir ouvert le topic ?... Tu le sais?... Car moi je le sais... :D ah.... ... ??? bah dis !:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 ah.... ... ??? bah dis !:D Ce n'est pas un secret non plus... :p Sait qu'on n'est pas nombreux à le savoir... Vu que.... J'arrête là... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Ce n'est pas un secret non plus... :p Sait qu'on n'est pas nombreux à le savoir... Vu que.... J'arrête là... :p si j'étais pas curieuse... j'insisterai pas :eek: mais je le suis !!!! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Ce n'est pas un secret non plus... :p Sait qu'on n'est pas nombreux à le savoir... Vu que.... J'arrête là... :p moi je sais pas:o prisme non plus, allez dit nous tout:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Ça.. C'est à Sidra... Out celui qui se prétend elle... De le dire... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 si j'étais pas curieuse... j'insisterai pas :eek: mais je le suis !!!! moi aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 moi aussi :confused: t'as vu... c'est plus fort que nous.. et réflex qui fait des mystères... il va se prendre des coups sur la tête:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 t'as vu... c'est plus fort que nous.. et réflex qui fait des mystères... il va se prendre des coups sur la tête:mad: allez Riflix dis nous :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 (edited) Comment on traite les femmes au pays de l'Étrangère, son pays d'origine, j'allais dire Remarquez bien les beaux gosses qui les suivent :D [video=youtube;jaY-3-2dPFI] Ils n'ont jamais vu une femme, apparemment, à ce demander qui c'est qui les a mis au monde Edited February 8, 2016 by samirovsky Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Silence radio de calme... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 :mdr: je veux savoir aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 (edited) :mdr::mdr: Peine perdue..... Edited February 8, 2016 by Nada1 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Si j'ai, à peu près, compris quelque chose à cette histoire, ce serait que Sidra et Calme ne font qu'un ??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts