Guest Prisme Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Si j'ai, à peu près, compris quelque chose à cette histoire, ce serait que Sidra et Calme ne font qu'un ??:eek: c'est l'idée:p Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Est ce important? Citer Link to post Share on other sites
paradiseden 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 (edited) Salam la compagnie Les fêtes: c'est ce qu'ils nous restent nous les moins vieux pour nous défouler, bien sur dans le strict respect. ah j'allais oublier avec l'autorisation de nos parents ;) Edited February 8, 2016 by paradiseden Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Est ce important? les gens font comme ils veulent...après tout se mettre, dans la peau d'une femme quand on est un homme , pourquoi pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 les gens font comme ils veulent...après tout se mettre, dans la peau d'une femme quand on est un homme , pourquoi pas ? :rolleyes: Sidra est la meme personne que je connais.....avec le meme style. D'ailleur on peut facilement deviner qui est derriere un message: un male ou une femelle quand les pseudos ne sont pas courants. Il est connu que les styles sont differents entre les deux (male et femelle)....sauf bien sur si on imite et si on est experts dans les style des deux. :D Ou si calme a beaucoup d'estrogene ou bien notre sidra23 a beaucoup de testosterone....donc brouiller la piste des styles d'ecritures devient facile... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Chocolate est là, elle peut simplement regarder les Ip et éclaircir nos voies et surtout apaiser Sidra si elle est Sidra. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 en quoi ça vous dérange du moment que le "pseudo" n'a fait de mal à personne ?! on est sur un forum virtuel, chose que vous avez tendance à oublier !!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Sidra est la meme personne que je connais.....avec le meme style. D'ailleur on peut facilement deviner qui est derriere un message: un male ou une femelle quand les pseudos ne sont pas courants. Il est connu que les styles sont differents entre les deux (male et femelle)....sauf bien sur si on imite et si on expert dans les style des deux. :D Ou si calme a beaucoup d'estrogene ou bien notre sidra23 a beaucoup de testosterone....donc brouiller la piste des styles d'ecritures devient facile... :D Tu sais , j'ai de grosses difficultés à reconnaître quelqu'un... Toi par exemple, tu es inscrite ici depuis janvier 2016 et pourtant tu m'as fait une remarque qui me laisserait penser que tu es partie et revenue sous un autre pseudo...je suis incapable de dire qui tu étais "avant"... Alors Calme encore moins... Mais bon, chacun fait comme il veut dans l'anonymat d'un forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 en quoi ça vous dérange du moment que le "pseudo" n'a fait de mal à personne ?! on est sur un forum virtuel, chose que vous avez tendance à oublier !!! Le plus simple aurait été de laisser Calme tranquille, il ne faisait de mal à personne, chacun a une façon de participer. Le problème de Sidra, si ce qu'on raconte est vrai, ce que ce n'est pas gentil d'usurper l'identité de quelqu'un. Pour le moment comme j'ai dit, je donne le bénéfice du doute et je dis Sidra jusqu'à preuve du contraire. Allahou a'lem. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Tu sais , j'ai de grosses difficultés à reconnaître quelqu'un... Toi par exemple, tu es inscrite ici depuis janvier 2016 et pourtant tu m'as fait une remarque qui me laisserait penser que tu es partie et revenue sous un autre pseudo...je suis incapable de dire qui tu étais "avant"... Alors Calme encore moins... Mais bon, chacun fait comme il veut dans l'anonymat d'un forum... Tout a fait. Moi ca ne m'interesse pas...et je le lui ai dit maintes fois.... Mais ils sont derriere elle comme des %$#@!!! et ne veulent pas abandonner..... rien que pour tuer un peu de temps sur son dos histoire de rigoler...comme ils disent....en lui disant qu'elle n'est pas sidra...et cela la tourmente enormement.... La pauvre hier avant d'aller dormir elle a du leur jurer par Allah swt que elle est qui elle dit etre....si ce n'est pas monstrueux ce qu'ils lui font subir... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Le plus simple aurait été de laisser Calme tranquille, il ne faisait de mal à personne, chacun a une façon de participer. Le problème de Sidra, si ce qu'on raconte est vrai, ce que ce n'est pas gentil d'usurper l'identité de quelqu'un. Pour le moment comme j'ai dit, je donne le bénéfice du doute et je dis Sidra jusqu'à preuve du contraire. Allahou a'lem. elle est rigolote :D moi je l'aime bien ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Tout a fait. Moi ca ne m'interesse pas...et je le lui ai dit maintes fois.... Mais ils sont derriere elle comme des %$#@!!! et ne veulent pas abandonner..... rien que pour tuer un peu de temps sur son dos histoire de rigoler...comme ils disent....en lui disant qu'elle n'est pas sidra...et cela la tourmente enormement.... La pauvre hier avant d'aller dormir elle a du leur jurer par Allah swt que elle est qui elle dit etre....si ce n'est pas monstrueux ce qu'ils lui font subir... je n'ai pas suivi...je pense qu'il arrive un moment où ça doit s'arrêter...comme on dit : les meilleures plaisanteries sont les plus courtes... Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 je n'ai pas suivi...je pense qu'il arrive un moment où ça doit s'arrêter...comme on dit : les meilleures plaisanteries sont les plus courtes... Tout a fait. Je ne sais pas ou elle est maintenant. Elle se fait rare. Je n'aime pas el hogra comme on dit chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 C'est vrai que la meute dépasse les bornes de nombreuses fois. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 C'est vrai que la meute dépasse les bornes de nombreuses fois. Et ils s'y mettent en meme temps.....la meme bande. Elle m'a fait de la peine ce matin quand j'ai lu son message ou elle leur jurait par Allah swt que................avant qu'elle aille dormir. Personne ne connait personne ici et surtout pourquoi on vient sur un forum et les vrais raisons de venir ici ou ailleur...et d'autres s'amusent sur le dos de certains...helas... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Et ils s'y mettent en meme temps.....la meme bande. Elle m'a fait de la peine ce matin quand j'ai lu son message ou elle leur jurait par Allah swt que................avant qu'elle aille dormir. Personne ne connait personne ici et surtout pourquoi on vient sur un forum et les vrais raisons de venir ici ou ailleur...et d'autres s'amusent sur le dos de certains...helas... Certains/es sont vraiment méchants, le pire vice est le détournement des vices, ils mentent et accusent de mensonges, il insultent et accusent d'insultes, etc. Ils nous adossent des choses qu'on ne dit pas, qu'on ne fait pas, tout cela en jouant.. La religion et les insultes n'en parlons pas. Ils s'envoient des MP pour se mettre d'accord et attaquer. Je n'ai pas lu les messages de Sidra mais la modération est là, d'ailleurs c'est arrivé qu'on nous confonde :D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Je n'ai pas lu les messages de Sidra mais la modération est là, d'ailleurs c'est arrivé qu'on nous confonde :D Regarde ici: http://www.forum-algerie.com/threads/104160-Suite-de-mots?p=4123909&viewfull=1#post4123909 poste numero: 24739 On te confondais avec sidra?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 :mdr: Avec toi Nada Tu ne m'a pas donné le bon numéro de poste je crois ? Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 :mdr: Avec toi Nada Ah je vois....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Certains/es sont vraiment méchants, le pire vice est le détournement des vices, ils mentent et accusent de mensonges, il insultent et accusent d'insultes, etc. Ils nous adossent des choses qu'on ne dit pas, qu'on ne fait pas, tout cela en jouant.. La religion et les insultes n'en parlons pas. Ils s'envoient des MP pour se mettre d'accord et attaquer. Je n'ai pas lu les messages de Sidra mais la modération est là, d'ailleurs c'est arrivé qu'on nous confonde :D je lui bien explique comment elle doit contacte chocolate pour régler son probléme et puis elle me dit mais jai aucun probléme!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 J'ai lu mais pourquoi la modération est silencieuse, en réalité j'aimerai en avoir le coeur net (pardon) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Quel probleme a t elle ? Certains Faistes prétendent qu'elle serait Calme, Coaster, etc. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Quel probleme a t elle ? ben ils pensent que elle se fait passer pour une fille, qu'elle est en realite un certain calm, elle passe ces journe a essyer de se justifier Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 :mdr: Avec toi Nada Tu ne m'a pas donné le bon numéro de poste je crois ? Attend le voila, je n'arrive pas mettre le lien juste de la reponse: Bonne nuit les filles prenez soin de vous et pour la dernière fois avant que je parte walah al3adim je suis moi une femme ni calme ni personne d'autre w rabi chahed Adieu les filles peggy et miss merci Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Elle reviendra alors et voilà les suspicions et méchancetés de certains Faistes.. Une personne dit vrai jusqu'à preuve du contraire. Merci Chocolate. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts