Guest samirovsky Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Moi, j'avais compris qu'elle était fragile, elle m'avait insulté à mon premier commentaire mais je lui ai pardonné. Elle n'était pas mauvaise. heu, pourquoi je parle au passé, déjà :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 C'est quand meme interessant comment Calme/Caoster/Falestine réussit á faire parler de lui-meme...meme aprés avoir été découvert....enfin il fera nouvelle peau pas plus tard que demain....comme á ses habitudes :p Ps: Il suffit de pas etre fénéant et chercher oú il se fait .....devoiler en utilisant la meme expression de russe qu'il use tout le temps sur FA :mdr: Une chose est se créer chaque heure un pseudo....une autre est vouloir tromper les gens en reprenant le pseudo de quelqu'un...sachant le danger que ca pourrait entrainer Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 C'est quand meme interessant comment Calme/Caoster/Falestine réussit á faire parler de lui-meme...meme aprés avoir été découvert....enfin il fera nouvelle peau pas plus tard que demain....comme á ses habitudes :p Ps: Il suffit de pas etre fénéant et chercher oú il se fait .....devoiler en utilisant la meme expression de russe qu'il use tout le temps sur FA :mdr: Une chose est se créer chaque heure un pseudo....une autre est vouloir tromper les gens en reprenant le pseudo de quelqu'un...sachant le danger que ca pourrait entrainer tu te trompes Nimos, sur ce coup, impossible qu'elle soit Calme, qui est un mec, car le gars était vraiment zen et calme...et surtout pas aussi fragile que Sidra Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Et l'IP ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 tu te trompes Nimos, sur ce coup, impossible qu'elle soit Calme, qui est un mec, car le gars était vraiment zen et calme Nimos...se trompe pas....et n'accuse pas...il dévoile...aprés preuves:p Essai de naviguer un peu sur l'historique de ses messages á Sidra23+.... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 tu te trompes Nimos, sur ce coup, impossible qu'elle soit Calme, qui est un mec, car le gars était vraiment zen et calme elle as le comportement d'une fille encore jeune , je crois pas que sa soit un homme non plus Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Et l'IP ? En Algerie c'est compliqué pour bloquer l'IP,. certain fournisseurs donnent des IP dynamiques....donc tu peux changer avec quelques astuces, utilisant des Proxy...des BackDoor....etc...tu peux pas imaginer ce que les malades de FA utilisent pour dépasser les bannissements....ils sont assez doués (C'est pas le cas de Coaster :p lui c'est plus traditionnel) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 elle as le comportement d'une fille encore jeune , je crois pas que sa soit un homme non plus Elle n'a jamais ete femme pour etre feminin Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Et l'IP ? tu te rappelles quand FA était "out" tu nous avait proposé un forum de remplacement (que j'ai évidemment mis en favori) je viens d'y jeter un coup d'oeil, et "grandhomme" admet qu'il est sidra sur le topic "hogra sur FA":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 En tout cas, on lui souhaite prompt rétablissent et on lui dit qu'elle a toute sa place sur le Forum. Il faut juste qu'elle distribue ses insultes aux plus méritants :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 tu te rappelles quand FA était "out" tu nous avait proposé un forum de remplacement (que j'ai évidemment mis en favori) je viens d'y jeter un coup d'oeil, et "grandhomme" admet qu'il est sidra sur le topic "hogra sur FA":rolleyes: Taban Chouette.....ti la souwévé en dehogh di fillaje?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 tu te rappelles quand FA était "out" tu nous avait proposé un forum de remplacement (que j'ai évidemment mis en favori) je viens d'y jeter un coup d'oeil, et "grandhomme" admet qu'il est sidra sur le topic "hogra sur FA":rolleyes: Quoi ? Je vais aller voir. Ah oui il le dit.. Bah voilà la preuve, les gens sont déséquilibrés pour la majorité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Taban Chouette.....ti la souwévé en dehogh di fillaje?:mad: c'est elle qui m'a donné le lien:D j'ai juste cliqué !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Et dire que Calme est un vieux retraité de l'armée, bon vivant ...se faire passer pour une ''adolescente'', il faut avoir les....moyens de le faire :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 c'est elle qui m'a donné le lien:D j'ai juste cliqué !:p Passe le lien qu'on ghigoule...Max s'ennuie....il aghive pas oghiji ce qu'on fouti dans le bolo...Dez m3ah...Habet nifo yetla3 moghal :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Et dire que Calme est un vieux retraité de l'armée, bon vivant ...se faire passer pour une ''adolescente'', il faut avoir les....moyens de le faire :crazy::crazy: Coaster le fait depuis plus de 7 ans.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Coaster le fait depuis plus de 7 ans.....:D Alors, moi aussi c'est Ladoz :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Passe le lien qu'on ghigoule...Max s'ennuie....il aghive pas oghiji ce qu'on fouti dans le bolo...Dez m3ah...Habet nifo yetla3 moghal :D Non vous ne venez pas :D Il y a Belkarem d'inscrit mais il n'osera pas poster la-bas. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Non vous ne venez pas :D Il y a Belkarem d'inscrit mais il n'osera pas poster la-bas. Max ne s'est inscghi noulle pagh aillough ni en a envie....:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 c'était vrai alors...si oui, vraiment ; il y en a qui s'ennuie autant?? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Nimos a un taux de fiabilité de 99% pour démasquer les Trolls de FA....il ne s'agit presque jamais d'accidents Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 bon j'ai envoyé par mp, je ne pense pas avoir le droit de mettre le lien sur un forum concurrent ici :confused: bref, calme s'amuse comme il peut Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Nimos a un taux de fiabilité de 99% pour démasquer les Trolls de FA....il ne s'agit presque jamais d'accidents alors excuse me namous j'ai douté de tes compétences:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Nimos a un taux de fiabilité de 99% pour démasquer les Trolls de FA....il ne s'agit presque jamais d'accidents n'empêche qu'il doit bien rigoler à nous lire , là...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Nimos a un taux de fiabilité de 99% pour démasquer les Trolls de FA....il ne s'agit presque jamais d'accidents هاتوا برهانكم إن كنتم صادقين j'usqu'à preuve du contraire, ce n'est qu'un soupçon. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts