Jump to content

Fête mixte en Kabylie, sans taharouch djinssi

Guest samirovsky

Recommended Posts

Guest samirovsky

Moi, j'avais compris qu'elle était fragile, elle m'avait insulté à mon premier commentaire mais je lui ai pardonné. Elle n'était pas mauvaise.

heu, pourquoi je parle au passé, déjà :rolleyes:

• Réponses 639
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quand meme interessant comment Calme/Caoster/Falestine réussit á faire parler de lui-meme...meme aprés avoir été découvert....enfin il fera nouvelle peau pas plus tard que demain....comme á ses habitudes :p

Ps: Il suffit de pas etre fénéant et chercher oú il se fait .....devoiler en utilisant la meme expression de russe qu'il use tout le temps sur FA :mdr:

Une chose est se créer chaque heure un pseudo....une autre est vouloir tromper les gens en reprenant le pseudo de quelqu'un...sachant le danger que ca pourrait entrainer

Guest samirovsky
C'est quand meme interessant comment Calme/Caoster/Falestine réussit á faire parler de lui-meme...meme aprés avoir été découvert....enfin il fera nouvelle peau pas plus tard que demain....comme á ses habitudes :p

Ps: Il suffit de pas etre fénéant et chercher oú il se fait .....devoiler en utilisant la meme expression de russe qu'il use tout le temps sur FA :mdr:

Une chose est se créer chaque heure un pseudo....une autre est vouloir tromper les gens en reprenant le pseudo de quelqu'un...sachant le danger que ca pourrait entrainer

tu te trompes Nimos, sur ce coup, impossible qu'elle soit Calme, qui est un mec, car le gars était vraiment zen et calme...et surtout pas aussi fragile que Sidra

tu te trompes Nimos, sur ce coup, impossible qu'elle soit Calme, qui est un mec, car le gars était vraiment zen et calme

Nimos...se trompe pas....et n'accuse pas...il dévoile...aprés preuves:p

Essai de naviguer un peu sur l'historique de ses messages á Sidra23+....

Et l'IP ?

En Algerie c'est compliqué pour bloquer l'IP,. certain fournisseurs donnent des IP dynamiques....donc tu peux changer avec quelques astuces, utilisant des Proxy...des BackDoor....etc...tu peux pas imaginer ce que les malades de FA utilisent pour dépasser les bannissements....ils sont assez doués (C'est pas le cas de Coaster :p lui c'est plus traditionnel)

Et l'IP ?

tu te rappelles quand FA était "out"

tu nous avait proposé un forum de remplacement (que j'ai évidemment mis en favori)

je viens d'y jeter un coup d'oeil, et "grandhomme" admet qu'il est sidra sur le topic "hogra sur FA":rolleyes:

tu nous avait proposé un forum de remplacement (que j'ai évidemment mis en favori)

je viens d'y jeter un coup d'oeil, et "grandhomme" admet qu'il est sidra sur le topic "hogra sur FA":rolleyes:

Taban Chouette.....ti la souwévé en dehogh di fillaje?:mad:

Guest L'étrangère

Quoi ? Je vais aller voir.

Ah oui il le dit.. Bah voilà la preuve, les gens sont déséquilibrés pour la majorité.

Guest L'étrangère
Passe le lien qu'on ghigoule...Max s'ennuie....il aghive pas oghiji ce qu'on fouti dans le bolo...Dez m3ah...Habet nifo yetla3 moghal :D

Non vous ne venez pas :D Il y a Belkarem d'inscrit mais il n'osera pas poster la-bas.

Guest samirovsky
Nimos a un taux de fiabilité de 99% pour démasquer les Trolls de FA....il ne s'agit presque jamais d'accidents

هاتوا برهانكم إن كنتم صادقين

j'usqu'à preuve du contraire, ce n'est qu'un soupçon.