Jump to content

Fête mixte en Kabylie, sans taharouch djinssi

Guest samirovsky

Recommended Posts

• Réponses 639
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Hahahaha j'avoue que vous les avez bien fait marché et ils le méritent, ceux qui étaient à fond dans votre délire sont Réflexions, Jésus, Samirovsky, Anonimos, Peggy, Rosemary, ainsi que d'autres... Lorsque Anonimos a jeté le pavé dans la marre, ils ont tous tourné la veste sauf la reine Peggy et Rosy.

Je redis ce que j'ai dit plus haut, je trouve inadmissible le fait d'usurper une identité, d'homme à femme si vous voulez mais cela montre la folie qui habite les têtes de nos jours, mais vous faire passer pour une personne là c'est michou.

Calme ne faisait rien de mal dans le forum, il fallait le laisser s'exprimer comme tout le monde.

Hahahaha j'avoue que vous les avez bien fait marché et ils le méritent, ceux qui étaient à fond dans votre délire sont Réflexions, Jésus, Samirovsky, Anonimos, Peggy, Rosemary, ainsi que d'autres... Lorsque Anonimos a jeté le pavé dans la marre, ils ont tous tourné la veste sauf la reine Peggy et Rosy.

Je redis ce que j'ai dit plus haut, je trouve inadmissible le fait d'usurper une identité, d'homme à femme si vous voulez mais cela montre la folie qui habite les têtes de nos jours, mais vous faire passer pour une personne là c'est michou.

Calme ne faisait rien de mal dans le forum, il fallait le laisser s'exprimer comme tout le monde.

C'est un peu normal aussi.... Sidra était une personne très aimable... Que j'appréciais beaucoup

Alors oui... Usurper un pseudo d'une fille... Pour jouer les ingénues et dire je t'aime à tout va .. Y'a vraiment de quoi devenir franchement désagréable... Mais bon pour toi.. Il ne faisait rien de mal...

:mdr: il a dit "je t..." à la moitié des garçons sur le forum, il s'est fait passer une blonde hahahahaha, je rigole bien. Bravo Calme hahahaha

à son âge je trouve ça plutôt pathétique:confused:

Guest L'étrangère

Pas pour moi, une personne ingénieuse qui a su montrer quelques aspects de ce forum. Vous voulez que je vous brosse votre portrait Prisme ? Vous verrez que c'est l'intérêt qui ressort le plus de vos messages et juste une islamoraciophobie. Calme n'était pas si mal :D

Pas pour moi, une personne ingénieuse qui a su montrer quelques aspects de ce forum. Vous voulez que je vous brosse votre portrait Prisme ? Vous verrez que c'est l'intérêt qui ressort le plus de vos messages et juste une islamoraciophobie. Calme n'était pas si mal :D

ingénieuse ou pathétique ?

qui fait ça ? voler l'identité de quelqu'un pour en aguicher d'autres ? dans un but de vengeance ou... encore plus étrange d'entretenir une idyle pixelisée homosexuelle (calme semble avoir un truc pour certains faistes:rolleyes:)

si tu trouves ça drole c'est que tu n'aimes pas la vérité.

quant à mon portrait, je sais déjà que tu n'as jamais su me cerner. ce ne sera qu'insulte (pour changer:rolleyes:) et ma réponse sera pire, mais en même temps beaucoup plus vraie.

Guest L'étrangère

qui fait ça ? voler l'identité de quelqu'un pour en aguicher d'autres ? dans un but de vengeance ou... encore plus étrange d'entretenir une idyle pixelisée homosexuelle (calme semble avoir un truc pour certains faistes:rolleyes:)

quant à mon portrait, je sais déjà que tu n'as jamais su me cerner. ce ne sera qu'insulte (pour changer:rolleyes:) et ma réponse sera pire, mais en même temps beaucoup plus vraie.

Vous devez surement avoir un excellent esprit analytique alors "en beaucoup plus vraie" hemmmm permettez moi d'en douter, vos commentaires sont beaucoup de mensonges, si vous les prenez pour vrais alors nous ne sommes plus dans le mensonge mais bien une autre dimension.

Si je trouve ça drôle (et oui je trouve ça très drôle même :D) je n'aime pas la vérité ? Selon quel critère ?

Guest Luciana

Hahaha :mdr: J'adore cette phrase :mdr:

L'étrangère, j'ai vu dans le quote que tu censures même le verbe "aimer" ? :eek: 3lach ? :confused:

Tu n'as jamais dit à quelqu'un "je t'aime" ? :rolleyes:

regardez une autre troll à l'oeuvre ... c'est un très bon rôle .. comme le tien avec Tamra .. :p

je te repost le quot de ton amie Nada ...

Bonne nuit les filles prenez soin de vous et pour la dernière fois avant que je parte walah al3adim je suis moi une femme ni calme ni personne d'autre w rabi chahed Adieu les filles peggy et miss merci

tu vois tu es comme ta religion .. et ses enfants .. Daesh et co ... vous pardonnez à vos semblables ..:mdr: ... ce qui attire votre haine sur l'autre ... au fait .. à quoi bon débattre finalement ? .. :D .. vous êtes des arguments vivants à vous seuls de l’hypocrisie et les passe droits de votre dieu et de sa religion .. :p

aussi mauvais que votre dieu et son prophète ... enfin .. vous ne le cachez pas .. vous voulez les suivre au pas .. au mot ... quand l'autre vraibghel prend votre dieu à témoin .. :mdr:

Khata, en ayant la chute de l'histoire certains passages deviennent très drôle, surtout... :mdr:

Ils le sont en effet...

:D

Mais revenons à votre logique.... :D

Tu es contente que vraibghel ... Super croyant muslim .... Usurpe l'identité d'une autre fille très croyante aussi... Vous lui pardonnez même son oqssim billah pour mentir parce que certains ici... Étaient gentils "enfin la plupart du temps :D parce qu'on en a bien rigolé aussi :D"

Et devine ?.... Qui a été sévère avec cette usurpation ?.... Pas toi... Ni tes semblables ... Pourtant au fond la victime est aussi musulmane...

Ce sont ceux que vous haïssez ... Que vous appelez mécréants qui dénoncent ... Vous,... Vous trouverez ça drôle... Votre dieu vaut si peu que ça ?....

Je répète donc... Pourquoi critiquer une religion... Quand ses adeptes sont aussi mesquins ? .... Vous n'êtes que l'image de votre foi....

Merci de le prouver comme ça à deux reprises ....:p

regardez une autre troll à l'oeuvre ... c'est un très bon rôle .. comme le tien avec Tamra .. :p

je te repost le quot de ton amie Nada ...

tu vois tu es comme ta religion .. et ses enfants .. Daesh et co ... vous pardonnez à vos semblables ..:mdr: ... ce qui attire votre haine sur l'autre ... au fait .. à quoi bon débattre finalement ? .. :D .. vous êtes des arguments vivants à vous seuls de l’hypocrisie et les passe droits de votre dieu et de sa religion .. :p

aussi mauvais que votre dieu et son prophète ... enfin .. vous ne le cachez pas .. vous voulez les suivre au pas .. au mot ... quand l'autre vraibghel prend votre dieu à témoin .. :mdr:

Ils le sont en effet...

Mais revenons à votre logique.... :D

Tu es contente que vraibghel ... Super croyant muslim .... Usurpe l'identité d'une autre fille très croyante aussi... Vous lui pardonnez même son oqssim billah pour mentir parce que certains ici... Étaient gentils "enfin la plupart du temps :D parce qu'on en a bien rigolé aussi :D"

Et devine ?.... Qui a été sévère avec cette usurpation ?.... Pas toi... Ni tes semblables ... Pourtant au fond la victime est aussi musulmane...

Ce sont ceux que vous haïssez ... Que vous appelez mécréants qui dénoncent ... Vous,... Vous trouverez ça drôle... Votre dieu vaut si peu que ça ?....

Je répète donc... Pourquoi critiquer une religion... Quand ses adeptes sont aussi mesquins ? .... Vous n'êtes que l'image de votre foi....

Merci de le prouver comme ça à deux reprises ....:p

Yakhi 'djouza! :crazy:

Yakhi 'djouza! :crazy:

C'est drôle... Encore toi.... Tu reproche aux autres... Ce que tu pardonnes aux tiens....

Y'a t il une erreur dans les faits que j'ai énoncés ?....

Oui... Tu ne les lis pas....

Depuis le temps que je te dit que tu es juste une debdouba qui sait parler.... :D

C'est drôle... Encore toi.... Tu reproche aux autres... Ce que tu pardonnes aux tiens....

Y'a t il une erreur dans les faits que j'ai énoncés ?....

Oui... Tu ne les lis pas....

Depuis le temps que je te dit que tu es juste une debdouba qui sait parler.... :D

Ma'lich ya akhi, mais toi tu es une vraie 'adjouza! Allez je te l'accorde tu sais rester poli, courtois mais 'djouza quand même :D

Ma'lich ya akhi, mais toi tu es une vraie 'adjouza! Allez je te l'accorde tu sais rester poli, courtois mais 'djouza quand même :D

Chez nous.. C'est signe de sagesse ....:D

Tout l'inverse de la malhonnêteté dont tu fais preuve ici....:p

Du coup... Merci aussi de confirmer mes dire plus haut... Vous êtes des pièces à conviction vivantes :mdr:

Tu "montres", tu "rappelles", tu "relèves"...toujours la même rengaine...

Je te l'ai dit... Vous êtes des pièces à conviction ..:mdr: ...

Pourquoi perdre son temps à raconter.... Alors que votre comportement en dit long....

Regardes toi ... Toi même. ... Tu lis... Tu guettes puis... Des qu'un message touche une corde sensible tu bondit... Un réactionnaire dans la pure tradition islamiste ....