Jump to content

Fête mixte en Kabylie, sans taharouch djinssi

Guest samirovsky

Recommended Posts

Ici ça parle de l'absence de taharouch djinsi, vous vous faites du taharouch 3aqli wa psychoulougiiii !

Faites la paix, j'ai dit :mad:

Je ne suis pas en guerre j'ai dit :mad: ...

En plus.. Nisr je l'aime bien... Mwa...:p même si des fois je dis les choses d'une manière assez crue ...:p

• Réponses 639
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est le genghe bisou vighil ...:mad: ... Entre mec... Pas comme tu penses

.

:mad: ....

Pour debdouba.... Je bois pas assez pour ça... :(

c'est bon, je pense plus rien:mad:

il me faut l'énergie de rechercher les post de sidra en mode "je suis une belle blonde de 23 ans, je porte le voile pour que ma beauté ne sois que pour ma famille et mon mari, i loooveee youuuu":rolleyes: et j'en passe.

pour montrer à l'étrangère à quel point calme est une femme... entreprenante...

il me faut l'énergie de rechercher les post de sidra en mode "je suis une belle blonde de 23 ans, je porte le voile pour que ma beauté ne sois que pour ma famille et mon mari, i loooveee youuuu":rolleyes: et j'en passe.

Bah... Calme à de sérieuses tendances homo ...:D ... Je respecte ....

Et elle tu n'a pas remarqué qu'elle n'aime pas du tout la plupart des femmes de FA ? ... Mais à un degré moindre des garçons... Comme Nonor .? . Etc? ....:D ...

Ça dit quoi à ton avis cette attitude ?..

.

Bah... Calme à de sérieuses tendances homo ...:D ... Je respecte ....

Et elle tu n'a pas remarqué qu'elle n'aime pas du tout la plupart des femmes de FA ? ... Mais à un degré moindre des garçons... Comme Nonor .? . Etc? ....:D ...

Ça dit quoi à ton avis cette attitude ?..

.

pour moi c'est clairement les relents d'une mentalité misogyne...

j'ai remarqué quand j'ai dit que je faisais pas le ramadan, j'ai eu droit à des attaques gratuites pendant 1 semaine, dans des sujets qui n'avait rien à voir avec la religion:rolleyes:

alors que plusieurs hommes du forum ont admis bien pire (biiien pire), et jamais elle ne les attaque de manière aussi sournoise:rolleyes:

si tous les deux on admet boire de l'alcool, à ton avis qui va se prendre ses insultes et qui va-t-elle ignorer:p

Guest L'étrangère

Tu connais Sidra ? Non je sais comme à ton habitude tu parles sans savoir de quoi.

Calme a très bien joué son rôle :mdr: Yakhaaaah 'fess'elkoum ga' :mdr:

Celui qui essaie de démontrer "ton Dieu" "Mon Dieu" (je ne vois pas le lien 'fesshelkoum 'fesshelkoum)), en réalité ne démontre que la bêtise dans laquelle vous nagez en coeur. Le plus drôle est le "je t'..." en veux-tu en voilà. Les réponses aussi étaient surprenantes.

j'ai remarqué quand j'ai dit que je faisais pas le ramadan, j'ai eu droit à des attaques gratuites pendant 1 semaine, dans des sujets qui n'avait rien à voir avec la religion:rolleyes:

alors que plusieurs hommes du forum ont admis bien pire (biiien pire), et jamais elle ne les attaque de manière aussi sournoise:rolleyes:

si tous les deux on admet boire de l'alcool, à ton avis qui va se prendre ses insultes et qui va-t-elle ignorer:p

tu auras droit aux sept plaies de Debdouba (un peu comme la bible ) .. :D

tu crois qu'elle n'aime pas trop fâcher les mecs ? .. pourquoi ? .. :D

Guest L'étrangère

Tu ne fais pas le ramadan soit mais tu insultes beaucoup le Prophète et la religion. De plus tu es nouvelle dans le forum, un cheveux sur la soupe, tu ne connais pas encore les faistes ni leur progression.

tu auras droit aux sept plaies de Debdouba (un peu comme la bible ) .. :D

tu crois qu'elle n'aime pas trop fâcher les mecs ? .. pourquoi ? .. :D

si je dis ce que je pense... elle va se fâcher:eek:

tout rouge:mad:

Tu connais Sidra ? Non je sais comme à ton habitude tu parles sans savoir de quoi.

Calme a très bien joué son rôle :mdr: Yakhaaaah 'fess'elkoum ga' :mdr:

Celui qui essaie de démontrer "ton Dieu" "Mon Dieu" (je ne vois pas le lien 'fesshelkoum 'fesshelkoum)), en réalité ne démontre que la bêtise dans laquelle vous nagez en coeur. Le plus drôle est le "je t'..." en veux-tu en voilà. Les réponses aussi étaient surprenantes.

reprenons donc ...:D

En bonne musulmane que tu es .. tu trouves normal qu’il porte atteinte à la réputation d'une fille musulmane ? ...

il a fait passé sa victime pour une fille qui veut une aventure avec le premier venu ici ... et tu applaudit :D

(tient pourquoi tu ne posterais pas les réponses à ses je 'aime ? .. :D pour qu'on voit ? .. :D)

et c'est ça la morale parfaite de ta religion que tu portes enétandard ? .. :D

Tu ne fais pas le ramadan soit mais tu insultes beaucoup le Prophète et la religion. De plus tu es nouvelle dans le forum, un cheveux sur la soupe, tu ne connais pas encore les faistes ni leur progression.

tu te rappelles, le topic sur l’émigration... j'ai dit que les pays nordiques m'attiraient et tu as commencer à m'insulter sur la base que je ne faisais pas le ramadan ?:confused:

tu cherches 95% de nos conflits.

et quand je parle de religion, je donne mon avis, tu n'entres même pas dans l'équation... et si tu crois qu'un être omniprésent, omniscient et parfait à besoin de toi pour le défendre... c'est que toi-même... tu n'y crois pas... à ton dieu:confused: