réflexions 415 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 si je dis ce que je pense... elle va se fâcher:eek: tout rouge:mad: de toute façon elle est toujours fâchée .. balance .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 de toute façon elle est toujours fâchée .. balance .. :D elle est soumise:D quand admino (avec toi en complice) lui balance des "je ferais bien de toi une esclave sexuelle", elle dit rien. quand moi je dis rien... elle m'agresse:confused: c'est à n'y rien comprendre. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 elle est soumise:D quand admino (avec toi en complice) lui balance des "je ferais bien de toi une esclave sexuelle", elle dit rien. quand moi je dis rien... elle m'agresse:confused: c'est à n'y rien comprendre. soumise ... et pas qu'un peu ..on est bien d'accord ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 tu te rappelles, le topic sur l’émigration... j'ai dit que les pays nordiques m'attiraient et tu as commencer à m'insulter sur la base que je ne faisais pas le ramadan ?:confused: tu cherches 95% de nos conflits. et quand je parle de religion, je donne mon avis, tu n'entres même pas dans l'équation... et si tu crois qu'un être omniprésent, omniscient et parfait à besoin de toi pour le défendre... c'est que toi-même... tu n'y crois pas... à ton dieu:confused: Laisse-moi me rappelez où j'ai lu ça.. mais ce n'est pas de toi, tu répètes parce que tu n'as aucune connaissance religieuse. Wallou, rien, nada, tu te permets de parler juste pour dénigrer ou insulter sans rien apporter, je vais te le dire dans notre langue que tu as perdu faqed chay la yo'tih. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 je voulais écrire omnipotent... à la place de omniprésent. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Laisse-moi me rappelez où j'ai lu ça.. mais ce n'est pas de toi, tu répètes parce que tu n'as aucune connaissance religieuse. Wallou, rien, nada, tu te permets de parler juste pour dénigrer ou insulter sans rien apporter, je vais te le dire dans notre langue que tu as perdu faqed chay la yo'tih. un peu comme cette morale religieuse que tu veux enseigner et que toi même tu n'as pas .. ni ta doctrine d'ailleurs ..:D tu applaudis quad un musulman s'en prend à une fille, .. mais tu es choquée parla vidéo du topic ? ... pas trop crédible ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 je voulais écrire omnipotent... à la place de omniprésent. :mdr: .. la réponse serait la même .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 :mdr: .. la réponse serait la même .. :mdr: je sais, mais puisque mon message a été cité, servait à rien que j'édit donc je corrige après coup ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Debdouba ..alors ... ces messages ou ton petit falestine alias vraibghel dit je t'aime ainsi que ses réponses .. tu a trouvé ou tu ne fait que mentir .. comme te le fait si bien en parlant de ta religion ? .... Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Bozouuur :o les tatis et les tontons Pourquoi vous vous dithputez ? maman dit que c'est mauvais pour la thanté ! Faites des bithous et des câlins collectifs :o th'est nettement mieux :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Bozouuur :o les tatis et les tontons Pourquoi vous vous dithputez ? maman dit que c'est mauvais pour la thanté ! Faites des bithous et des câlins collectifs :o th'est nettement mieux :o c'est assez tentant petit chaton .. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Hahahaha j'avoue que vous les avez bien fait marché et ils le méritent, ceux qui étaient à fond dans votre délire sont Réflexions, Jésus, Samirovsky, Anonimos, Peggy, Rosemary, ainsi que d'autres... Lorsque Anonimos a jeté le pavé dans la marre, ils ont tous tourné la veste sauf la reine Peggy et Rosy. Je redis ce que j'ai dit plus haut, je trouve inadmissible le fait d'usurper une identité, d'homme à femme si vous voulez mais cela montre la folie qui habite les têtes de nos jours, mais vous faire passer pour une personne là c'est michou. Calme ne faisait rien de mal dans le forum, il fallait le laisser s'exprimer comme tout le monde. Je remarque qu'il ne faut pas grand chose pour jouir, toi. Ah, pardon, pour te réjouir:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Bozouuur :o les tatis et les tontons Pourquoi vous vous dithputez ? maman dit que c'est mauvais pour la thanté ! Faites des bithous et des câlins collectifs :o th'est nettement mieux :o Ya 'omli ya 'omliiii Angelina rohi t'awni yemek fel couzina, ya bentiii Khalli les "relou" se plaindre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Laisse-moi me rappelez où j'ai lu ça.. mais ce n'est pas de toi, tu répètes parce que tu n'as aucune connaissance religieuse. Wallou, rien, nada, tu te permets de parler juste pour dénigrer ou insulter sans rien apporter, je vais te le dire dans notre langue que tu as perdu faqed chay la yo'tih. :confused: c'est un raisonnement d'une logique enfantine:mdr: et d'ailleurs, rappelle-moi.. c'est qui qui fait des copier-coller d'après des sites "islamophiles" tu es celle avec des trous plein la tête... moi je sais ce que je pense et ce que je crois depuis que j'ai fait la démarche de me poser des questions et j'ai trouvé mes réponses... sans internet, ni professeur... juste ma logique, mes valeurs et le coran... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Bozouuur :o les tatis et les tontons Pourquoi vous vous dithputez ? maman dit que c'est mauvais pour la thanté ! Faites des bithous et des câlins collectifs :o th'est nettement mieux :o trop mignon:o Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Angelina rohi t'awni yemek fel couzina, ya bentiii Pas avant que vous fathiez la paix Et puis the thoir th'est pas maman qui cuithine, c'est tata la cocotte :o Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 trop mignon:o Merci tata :o tu aimes les bithous et les poutous ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 :confused: c'est un raisonnement d'une logique enfantine:mdr: et d'ailleurs, rappelle-moi.. c'est qui qui fait des copier-coller d'après des sites "islamophiles" tu es celle avec des trous plein la tête... moi je sais ce que je pense et ce que je crois depuis que j'ai fait la démarche de me poser des questions et j'ai trouvé mes réponses... sans internet, ni professeur... juste ma logique, mes valeurs et le coran... Ahay ahay sa logique ses valeurs et son coran, raki khlitiha comme on dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Merci tata :o tu aimes les bithous et les poutous ?:o pas vraiment:D je veux bien faire un bisou à angi... le reste c'est même pas la peine:D Citer Link to post Share on other sites
Angelina 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 pas vraiment:D je veux bien faire un bisou à angi... le reste c'est même pas la peine:D Ok :o ze vais tranthférer ton bithou aux thautres :o Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Bonsoir à tous :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Bonsoir à tous :o salut beau chaton :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Bonsoir à tous :o Friha lna s.t.p, T'es Sidra123 soleil ou Calme ? :crazy: Pas d'insultes, s.t.p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 ca commence a bien faire cette histoire:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 ca commence a bien faire cette histoire:mad: Qu'es qui c'est passer hier ?vous avez parler de moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts