Jump to content

Fête mixte en Kabylie, sans taharouch djinssi

Guest samirovsky

Recommended Posts

• Réponses 639
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de toute façon elle est toujours fâchée .. balance .. :D

elle est soumise:D

quand admino (avec toi en complice) lui balance des "je ferais bien de toi une esclave sexuelle", elle dit rien.

quand moi je dis rien... elle m'agresse:confused:

c'est à n'y rien comprendre.

elle est soumise:D

quand admino (avec toi en complice) lui balance des "je ferais bien de toi une esclave sexuelle", elle dit rien.

quand moi je dis rien... elle m'agresse:confused:

c'est à n'y rien comprendre.

soumise ... et pas qu'un peu ..on est bien d'accord ... :D

Guest L'étrangère
tu te rappelles, le topic sur l’émigration... j'ai dit que les pays nordiques m'attiraient et tu as commencer à m'insulter sur la base que je ne faisais pas le ramadan ?:confused:

tu cherches 95% de nos conflits.

et quand je parle de religion, je donne mon avis, tu n'entres même pas dans l'équation... et si tu crois qu'un être omniprésent, omniscient et parfait à besoin de toi pour le défendre... c'est que toi-même... tu n'y crois pas... à ton dieu:confused:

Laisse-moi me rappelez où j'ai lu ça.. mais ce n'est pas de toi, tu répètes parce que tu n'as aucune connaissance religieuse. Wallou, rien, nada, tu te permets de parler juste pour dénigrer ou insulter sans rien apporter, je vais te le dire dans notre langue que tu as perdu faqed chay la yo'tih.

Laisse-moi me rappelez où j'ai lu ça.. mais ce n'est pas de toi, tu répètes parce que tu n'as aucune connaissance religieuse. Wallou, rien, nada, tu te permets de parler juste pour dénigrer ou insulter sans rien apporter, je vais te le dire dans notre langue que tu as perdu faqed chay la yo'tih.

un peu comme cette morale religieuse que tu veux enseigner et que toi même tu n'as pas .. ni ta doctrine d'ailleurs ..:D

tu applaudis quad un musulman s'en prend à une fille, .. mais tu es choquée parla vidéo du topic ? ... pas trop crédible ...

Guest samirovsky
Hahahaha j'avoue que vous les avez bien fait marché et ils le méritent, ceux qui étaient à fond dans votre délire sont Réflexions, Jésus, Samirovsky, Anonimos, Peggy, Rosemary, ainsi que d'autres... Lorsque Anonimos a jeté le pavé dans la marre, ils ont tous tourné la veste sauf la reine Peggy et Rosy.

Je redis ce que j'ai dit plus haut, je trouve inadmissible le fait d'usurper une identité, d'homme à femme si vous voulez mais cela montre la folie qui habite les têtes de nos jours, mais vous faire passer pour une personne là c'est michou.

Calme ne faisait rien de mal dans le forum, il fallait le laisser s'exprimer comme tout le monde.

Je remarque qu'il ne faut pas grand chose pour jouir, toi. Ah, pardon, pour te réjouir:o

Guest L'étrangère
Bozouuur :o les tatis et les tontons

Pourquoi vous vous dithputez ? :( maman dit que c'est mauvais pour la thanté ! Faites des bithous et des câlins collectifs :o th'est nettement mieux :o

Ya 'omli ya 'omliiii Angelina rohi t'awni yemek fel couzina, ya bentiii

Khalli les "relou" se plaindre...

:confused:

c'est un raisonnement d'une logique enfantine:mdr:

et d'ailleurs, rappelle-moi.. c'est qui qui fait des copier-coller d'après des sites "islamophiles"

tu es celle avec des trous plein la tête... moi je sais ce que je pense et ce que je crois depuis que j'ai fait la démarche de me poser des questions et j'ai trouvé mes réponses... sans internet, ni professeur... juste ma logique, mes valeurs et le coran...

Bozouuur :o les tatis et les tontons

Pourquoi vous vous dithputez ? :( maman dit que c'est mauvais pour la thanté ! Faites des bithous et des câlins collectifs :o th'est nettement mieux :o

trop mignon:o

Guest L'étrangère
:confused:

c'est un raisonnement d'une logique enfantine:mdr:

et d'ailleurs, rappelle-moi.. c'est qui qui fait des copier-coller d'après des sites "islamophiles"

tu es celle avec des trous plein la tête... moi je sais ce que je pense et ce que je crois depuis que j'ai fait la démarche de me poser des questions et j'ai trouvé mes réponses... sans internet, ni professeur... juste ma logique, mes valeurs et le coran...

Ahay ahay sa logique ses valeurs et son coran, raki khlitiha comme on dit.