Jump to content

Fête mixte en Kabylie, sans taharouch djinssi

Guest samirovsky

Recommended Posts

• Réponses 639
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana

Je n'y comprends plus rien :confused:

Vous n'aviez pas dit tout à l'heure que Sidra23+ avait usurpé l'identité de Sidra23 ? Et que c'était Calme ? :confused:

On dirait bien que Sidra23+ est Sidra23, et elle affirme toujours qu'elle n'est pas calme !!?

Où en est l'enquête ? :confused:

Je n'y comprends plus rien :confused:

Vous n'aviez pas dit tout à l'heure que Sidra23+ avait usurpé l'identité de Sidra23 ? Et que c'était Calme ? :confused:

On dirait bien que Sidra23+ est Sidra23, et elle affirme toujours qu'elle n'est pas calme !!?

Où en est l'enquête ? :confused:

Lucie c'est moi sidra wechbik konti regda ?:mad:

Oui, mateba3tch ga3 el halaqat de ce mousselssel mexicain :o

Walah lmouselsel c'est pas moi le réalisateur c'est dark scénario réflexions et prisme et décors nimos cameraman Jésus maquileuses Rosemary spectateur Lucie Peggy Karim et d'autres victime la pauvre sidra l'actrice principal chouhoud étrangère nada :D

Walah lmouselsel c'est pas moi le réalisateur c'est dark scénario réflexions et prisme et décors nimos cameraman Jésus maquileuses Rosemary spectateur Lucie Peggy Karim et d'autres victime la pauvre sidra l'actrice principal chouhoud étrangère nada :D

:mdr: mliha hadi

Hahahaha j'avoue que vous les avez bien fait marché et ils le méritent, ceux qui étaient à fond dans votre délire sont Réflexions, Jésus, Samirovsky, Anonimos, Peggy, Rosemary, ainsi que d'autres... Lorsque Anonimos a jeté le pavé dans la marre, ils ont tous tourné la veste sauf la reine Peggy et Rosy.

Je redis ce que j'ai dit plus haut, je trouve inadmissible le fait d'usurper une identité, d'homme à femme si vous voulez mais cela montre la folie qui habite les têtes de nos jours, mais vous faire passer pour une personne là c'est michou.

Calme ne faisait rien de mal dans le forum, il fallait le laisser s'exprimer comme tout le monde.

Quoi , qu'est-ce qui s'est passé exactement , tu peux me faire un petit résumé s'il te plait ?

Guest Luciana

Ah bon ? L'étrangère, chaahida ? (machi martyr :mdr:, témoin)

J'aime bien comment elle s'est mise à te défendre après t'avoir traité de quelque chose que je n'ai pas envie de répéter...

Mais bon, comme on dit, l'ennemi de mon ennemi est mon ami :D

J'aime bien comment elle s'est mise à te défendre après t'avoir traité de quelque chose que je n'ai pas envie de répéter...

Elle m'as traité de quoi ?:mad:?tu peux,me dire c'est bon maintenant vous savez tous que je suis moi non pas quelqun dautre j'ai pas lu tout les,messages pour les rôles c'est par hasard c'est tout :D

Guest L'étrangère

Je n'ai pas lu la conversation mais ce que tu fais, est du chaytanisme à 1000 %, j'ai défendu Sidra et alors en quoi ça te regarde ? Je défends les miens et Sidra en fait partie. Tu as vraiment une jugeote de Sardine, 'lech raki tharchi fiha ? Tu sais que même si c'est le net on comprends certains traits de ta personnalité et je peux te dire que celui qui te fait confiance i roh dodo comme on dit. tu ne me sembles pas du tout une personne fiable.

Je n'ai jamais participé aux lynchages habituels de la meute, je suis contre le djayeh de la meute et ceux qui la constitue. En tous cas cette histoire est une bonne école pour Anonimos, c'est lui qui a lancé la rumeur et le Prophète de FA :mdr: est suivi même dans ses tords, lorsque je disais qu'il y avait une réflexion par partage comme dans un réseau, c'est vrai !

Edited by L'étrangère
Guest L'étrangère
Elle m'as traité de quoi ?:mad:?tu peux,me dire c'est bon maintenant vous savez tous que je suis moi non pas quelqun dautre j'ai pas lu tout les,messages pour les rôles c'est par hasard c'est tout :D

Je ne crois pas avoir dit, j'ai peut-être du te faire un reproche comme pour le poster ta' les chiites que je t'avais demandé d'enlever, bon je ne crois pas que tu avais lu ce qu'il y avait dessus, bref bouuuneuuuu nouiiiit nowdetni la mini zelzala.

Guest Luciana

Ze3z3atek zenzla, l'étrangère ? Moi aussi je voulais nza3z3ek chwiya :D

Je n'ai pas lu la conversation mais ce que tu fais, est du chaytanisme à 1000 %, j'ai défendu Sidra et alors en quoi ça te regarde ? Je défends les miens et Sidra en fait partie. Tu as vraiment une jugeote de Sardine, 'lech raki tharchi fiha ?

Il n y a aucune conversation, je n'ai pas participé à l'enquête "Sidra".

Là, en l’occurrence, j'aurais une jugeote de Chaytane, pas de Sardine :eek:

ça ne me regardes pas que tu la défendes, et ça ne me dérange absolument pas. Ce qui me dérange, c'est que tu fais ce que tu reproches aux autres (changement de veste selon tes propres termes). Et maranich n7arrach fiha :eek: Depuis quand tu te soucies de ce que pense Sidra de toi ? ou les autres? :p

Tu sais que même si c'est le net on comprends certains traits de ta personnalité et je peux te dire que celui qui te fait confiance i roh dodo comme on dit. tu ne me sembles pas du tout une personne fiable.

Tout mon entourage pourrait te dire à quel point je suis digne de confiance :o ... mais bon, on s'en fout! :D

C'est ton droit de le penser. Même si je ne vois pas ce qui le justifie :

Est-ce que tu m'as dit quelque chose en privé que je suis venue répéter en public? Non.

Ce que tu as dit, tu l'as dit en public (dans un autre topic), je pensais que tu l'assumais ... dommage que tu n'aies pas de MP, je t'aurais volontiers rafraîchi la mémoire (le petit échange qu'on a eu sur un tout autre topic, où je te disais que la langue pouvait être un frein pour l'épanouissement d'une personne et de ses idées à travers le net ... tu te rappelles? :rolleyes:).

Je pensais aussi que rien ne te dérangeait tant qu'on ne colporte pas de mensonges. Est-ce que j'ai menti? Non :D De plus, je n'ai même pas rapporté ce tu disais EN PUBLIC !

Donc, je ne considère pas avoir trahi une quelconque confiance :o

Je ne crois pas avoir dit, j'ai peut-être du te faire un reproche comme pour le poster ta' les chiites que je t'avais demandé d'enlever, bon je ne crois pas que tu avais lu ce qu'il y avait dessus, bref bouuuneuuuu nouiiiit nowdetni la mini zelzala.

Il me semble que t'es quelqu'un d'honnete et de sincère, donc je pense que tu ne t'en souviens pas pour de vrai, ou que tu ne vois pas de quoi je parle au juste.

Tu reprochais aux autres d'avoir retourné leur veste contre elle, dès lors que la rumeur a surgi. Ils étaient gentils avec elle puis ont complètement changé de comportement. Et bien, toi, tu as fait exactement la même chose mais dans l'autre sens :D Tu as retourné ta veste et tu es subitement devenue gentille avec elle, dès lors que ceux que tu considères comme tes ennemis sont devenus ses ennemis à elle aussi. Si tu as le droit de le faire remarquer, alors moi aussi :p

Personnellement, j'aime bien quand on me bouscule un peu et qu'on me confronte à mes incohérences, surtout quand on a raison. J'ai juste voulu te mettre face au miroir, c'est tout.

Guest Luciana

Elle t'a traité de Calme :mad:

Je te l'ai dit... Vous êtes des pièces à conviction ..:mdr: ...

Pourquoi perdre son temps à raconter.... Alors que votre comportement en dit long....

Regardes toi ... Toi même. ... Tu lis... Tu guettes puis... Des qu'un message touche une corde sensible tu bondit... Un réactionnaire dans la pure tradition islamiste ....

Pièce à conviction? Tu t'es institué juge? Avocat? Dieu?

Guest Luciana
:mad: ça vous tous vous m'avez traité de calme !:bash: es que traité quelqun de calme est une insulte ?wechbih calme wech der?c'est rare ou on se parlais lui et moi :rolleyes:

Ah non, moi, je ne t'ai jamais traité de "Calme" :cool: