Jump to content

Fête mixte en Kabylie, sans taharouch djinssi

Guest samirovsky

Recommended Posts

• Réponses 639
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça veut dire gros ventre, non ? :o

Kechroud ou kechrouda est un type d'arbre proche du type dit Zaen (qui n'a rien a voir avec Zen au sens religieux) L'arbre kechroud est characterise par une forme tourmentee et irreguliere mais tres solide d'ou l'on utilise la metaphore pour signifier qu'une personne n'est pas conforme a ce que l'on se fait du type Humain, soit deformee ou offensive(subjectif) Certains l'ulisent pour sa phonetique qui semble vehiculer une image negative meme que parfois ne savent pas ni l'origine du mot ni sa signification

There you have it ! I am glad to help

Ethery

Guest samirovsky
Kechroud ou kechrouda est un type d'arbre proche du type dit Zaen (qui n'a rien a voir avec Zen au sens religieux) L'arbre kechroud est characterise par une forme tourmentee et irreguliere mais tres solide d'ou l'on utilise la metaphore pour signifier qu'une personne n'est pas conforme a ce que l'on se fait du type Humain, soit deformee ou offensive(subjectif) Certains l'ulisent pour sa phonetique qui semble vehiculer une image negative meme que parfois ne savent pas ni l'origine du mot ni sa signification

There you have it ! I am glad to help

Ethery

Il nous a fallu une Amazigho-amércaine pour nous expliquer un mot arabe, même celle qui l'avait utilisé ne savait apparemment pas ce que ça voulait dire.

Guest samirovsky
bigmdr

Oh, :o Ce n'était pas une blague

Je voulais dire: Je suis là Kechrouda, tu peux utiliser ma M.P

Et surtout ne pas oublier de nous remettre l'avatar de la belle kafira ( traduction approximative)

Edited by samirovsky
Oh, merde :o Ce n'était pas une blague

Je voulais dire: Je suis là Kechrouda, tu peux utiliser ma M.P

Et surtout ne pas oublier de nous remettre l'avatar de la belle kafira ( traduction approximative)

Oui j'ai compris ce n'est pas la peine de traduire :mad: