Guest L'étrangère Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Normal, elle veut se marier, dommage que Nonor était un ex-alcoolique et ne fait pas la prière:D, sinon elle aurait fait exploser sa M.P Hannn les mp, je n'y avais pas pensé, demain je lui en envoie 100. Je suis sûre que akhyer minkoum ga'. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Ahhh oui sacrée différence. Toi, tu préfères cette culture, Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Pourquoi tu pense le mal quand ces jeunes ne font que danser et écouter la musique....chacun est responsable de ses propres actes..... c'est mieux que se qui se passe dans les boites de nuit et cabarets et tberna sauvage....ou l'alcool coule a flot et le sexe a 2000 Da. C'est incroyable ! Il insulte les Prophètes et honore les idiots balayssa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 ils etudient quoi derriere les murs ! ils sont encore en algerie ? tout ca c'est a cause des arabes ! si ils avaient etudier tamazight ils seraient normaux !!! mais la ils sont perdus entre le français l'anglais l'arabe qui n'est pas leur langue _ et voila ce que ça donne des mutants !:D dit-il, depuis paris... en parlant de mutant... t'as arrêter de raconter ton histoire avec ta sadounia imaginaire ? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Pourquoi tu pense le mal quand ces jeunes ne font que danser et écouter la musique....chacun est responsable de ses propres actes..... c'est mieux que se qui se passe dans les boites de nuit et cabarets et tberna sauvage....ou l'alcool coule a flot et le sexe a 2000 Da. _ ils sont sensés etre l'elite d'un pays et les representants de sa culture _pour la disseminer a travers le monde !!! comme les autres ils importent des comportements etrangers ... ce n'est pas ce que l'on attend d'eux ! ca me rappelle miss kabylie ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 C'est incroyable ! Il insulte les Prophètes et honore les idiots balayssa. Arrêtés avec tes histoires.mahomed a insulté plus que tout le monde relis ses hadith.... on parles de fête organisés par des jeunes..pourquoi tu nous ramènes ton prophète il n'est pas Dieu quand même... mahomed faisait des orgies et tu trouves cela le summum de la sainteté... LAISSES LES GENS VIVRES.... RENDEZ A LA FIESTA CE QUI EST LA FIESTA ET A DIEU CE QUI A DIEU... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Nordine06 aurait du se mêler à cette foule, d'autant plus que ça s'est passé dans sa ville, il aurait fait connaissance d'une jolie fille et nous aurait plus saoulé avec sa voisine.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Arrêtés avec tes histoires.mahomed a insulté plus que tout le monde relis ses hadith.... on parles de fête organisés par des jeunes..pourquoi tu nous ramènes ton prophète il n'est pas Dieu quand même... mahomed faisait des orgies et tu trouves cela le summum de la sainteté... LAISSES LES GENS VIVRES.... RENDEZ A LA FIESTA CE QUI EST LA FIESTA ET A DIEU CE QUI A DIEU... Vous n'êtes pas chrétien mais juste islamophobe. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 y a rien de mal ! on ne connait pas le theme de ce festival _ mais n'empeche il y a un probleme de releve culturelle _ on le voit dans la rue avec les coupes des cheveux ,la tenue des filles ,le mode de consommation,les reves ,les musiques qu'ils ecoutent _ ils sont a l'ouest ! je dirais irrecuperables _je crois que c'est un effet de l'orgie petroliere ! _tout ca va revenir a la normal avec un baril a 10 DOLLARS ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 y a rien de mal ! on ne connait pas le theme de ce festival _ mais n'empeche il y a un probleme de releve culturelle _ on le voit dans la rue avec les coupes des cheveux ,la tenue des filles ,le mode de consommation,les reves ,les musiques qu'ils ecoutent _ ils sont a l'ouest ! je dirais irrecuperables _je crois que c'est un effet de l'orgie petroliere ! _tout ca va revenir a la normal avec un baril a 10 DOLLARS ! Tout reviendra à la DAESH et flagellation,...de l'acide aussi, comme au beau temps du FIS, la norme quoi et taharouch djinssi comme au Caire, chez les frères musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Tout reviendra à la DAESH et flagellation,...de l'acide aussi, comme au beau temps du FIS, la norme quoi et taharouch djinssi comme au Caire, chez les frères musulmans. _ ni daesh ni david ghetta ou chita je sais plus comment il s'appelle !! les algeriens ont vecu avec dignité avec un baril pas cher ! il suffit de revenir vers nos valeurs et de progresser lentement ! la video la c'est un cri de detresse " help qui sommes nous ?" Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 samir avec son topic a voulu provoquer l'etrangere , il tombe sur wertinali :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 samir avec son topic a voulu provoquer l'etrangere , il tombe sur wertinali :confused: Fête mixte en Algérie, sans taharouch djinssi Je veux changer le titre, pour mettre Kabylie à la place de Algérie pour attirer plus de... Tu as remarqué que la marque ''Kabyle' ''Kabylie'' est vendeur. Je guette la connexion de Admino pour le lui demander mais en vain Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Fête mixte en Algérie, sans taharouch djinssi Je veux changer le titre, pour mettre Kabylie à la place de Algérie pour attirer plus de... Tu as remarqué que la marque ''Kabyle' ''Kabylie'' est vendeur. Je guette la connexion de Admino pour le lui demander mais en vain il est en mode invité :D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 You are so retarded ! Ahh oui vous vous battez pour l'amazighité et le tamazight.. Je savais que ce n'était que des prétextes fallacieux, une simple instrumentalisation. Quelle honte ! So what the hell is wrong with this ambiance , at least everybody is clean shaved and Happy, the women(obviousely not Kahraben) are cute and radiant Even those who wore hijab have let go of their fear (no goats aka les barbus are around to polute the athmosphere) In what do you see shame l'etrange(Re) ?You are so strange , no wonder you have adopted a name that reflects your attitude in everything you say and do! So, empty headed Strange lady...What this has to do with amazighite? when i read your comentaries and think of your relation to human race ..the only thing that comes to my mind is : You must be an anthropomorphologic fallacy yourself ...Well.., speaking of fallcy for that matter! One thing is sure , you are a sad case ! you seem to have something against happiness As for myself i am very thrilled to see the people of my country and specially the youth happy @ The one who said this is not from our "traditions"(pas de chez nous !) Well tell me, are these very name, you seem to have adopted prone and docile, such as Oum zakzouk or oum amine or oum "couscous" lol and abou yacine and abou l'etrangere... Are they from our traditions ? I mean the ancestral and origianl as I am bit confused on what is your tradition, i am not really sure about your ancesters Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Fête mixte en Algérie, sans taharouch djinssi Je veux changer le titre, pour mettre Kabylie à la place de Algérie pour attirer plus de... Tu as remarqué que la marque ''Kabyle' ''Kabylie'' est vendeur. Je guette la connexion de Admino pour le lui demander mais en vain Et voilà.. vous avez le don de passer vos fautes aux autres, c'est réellement en Kabylie et on s'en doutait que c'était pour ça que le MAK et Al demandait l'indépendance. Bon c'est bientôt la St Valentin je vais essayer d'écrire un poème pour Nordine (vous croyez que je devrais parler de la voisine ou pas ?) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Et voilà.. vous avez le don de passer vos fautes aux autres, c'est réellement en Kabylie et on s'en doutait que c'était pour ça que le MAK et Al demandait l'indépendance. Bon c'est bientôt la St Valentin je vais essayer d'écrire un poème pour Nordine (vous croyez que je devrais parler de la voisine ou pas ?) On a fait ça, nous ? :rolleyes: Les filles de la vidéo que j'ai postée n'ont pas fait ça, à ce que j'ai vu c'est chez toi à Sour, :D Regarde ou est-ce qu'il lui met le billet, le veinard :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 So what the hell is wrong with this ambiance , at least everybody is clean shaved and Happy, the women(obviousely not Kahraben) are cute and radiant Even those who wore hijab have let go of their fear (no goats aka les barbus are around to polute the athmosphere) In what do you see shame l'etrange(Re) ?You are so strange , no wonder you have adopted a name that reflects your attitude in everything you say and do! So, empty headed Strange lady...What this has to do with amazighite? when i read your comentaries and think of your relation to human race ..the only thing that comes to my mind is : You must be an anthropomorphologic fallacy yourself ...Well.., speaking of fallcy for that matter! One thing is sure , you are a sad case ! you seem to have something against happiness As for myself i am very thrilled to see the people of my country and specially the youth happy @ The one who said this is not from our "traditions"(pas de chez nous !) Well tell me, are these very name, you seem to have adopted prone and docile, such as Oum zakzouk or oum amine or oum "couscous" lol and abou yacine and abou l'etrangere... Are they from our traditions ? I mean the ancestral and origianl as I am bit confused on what is your tradition, i am not really sure about your ancesters Ethery On comprend rien à votre charabia , "bet lila maa eldjedj sbah i kaki" Ouml'étrangère fait totalement partie de mes ancêtres et d'ailleurs chez nous la-bas on appelle ça "la fitna", une bande de cinglés en loks avec une musique de malade en train de sotiller partout.. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Bonne nuit l'Étrangère, À demain, nchallah...bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 On comprend rien à votre charabia , "bet lila maa eldjedj sbah i kaki" Ouml'étrangère fait totalement partie de mes ancêtres et d'ailleurs chez nous la-bas on appelle ça "la fitna", une bande de cinglés en loks avec une musique de malade en train de sotiller partout.. I think Bet lila maa jaran is applicable to those who post in french and that would be you in particular, as for the french, you seem to excell in their language and are known by the British as Frogs(they eat frog's leg ... do they not?) For me ,you would say bet lila maa Yankees have learned how to kick l'etrangere's butt ! Do not loose your cool so fast! Ethery Citer Link to post Share on other sites
blanche neige 10 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 I think Bet lila maa jaran is applicable to those who post in french and that would be you in particular, as for the french, you seem to excell in their language and are known by the British as Frogs(they eat frog's leg ... do they not?) For me ,you would say bet lila maa Yankees have learned how to kick l'etrangere's butt ! Do not loose your cool so fast! Ethery mdr :mdr: take it easy mademoiselle l'etrangere. @ ethery: j'espere que ca n'a aucun rapport avec moi. Citer Link to post Share on other sites
blanche neige 10 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 (edited) Elle est très belle la jeunesse algerienne. L'avenir est devant vous. oubliez le passé aussi composé qu'il soit et faites que le futur soit plus que parfait. mes amitiés. Love bougie :throb::40: Edited February 3, 2016 by blanche neige Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Woodstock machallah ! ça nous change de ses attroupements exclusivement masculin Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 I think Bet lila maa jaran is applicable to those who post in french and that would be you in particular, as for the french, you seem to excell in their language and are known by the British as Frogs(they eat frog's leg ... do they not?) For me ,you would say bet lila maa Yankees have learned how to kick l'etrangere's butt ! Do not loose your cool so fast! Ethery Chouf a sidi les yankees 'almouk kiffech you kick me out, tout ça c'est politique 'faire une chose à l'anglaise' veut dire la faire à l'envers chez les Français et c'est les Chinois qui mangent les cuisses de grino-y-les. Revenons à la vidéo.. C'est inadmissible ! C'est un chemin tout tracé vers une gay pride. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 C'est trop beau, j'aurais aimé y assister :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts