Jump to content

Fête mixte en Kabylie, sans taharouch djinssi

Guest samirovsky

Recommended Posts

• Réponses 639
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Ze3z3atek zenzla, l'étrangère ? Moi aussi je voulais nza3z3ek chwiya :D

Il n y a aucune conversation, je n'ai pas participé à l'enquête "Sidra".

Là, en l’occurrence, j'aurais une jugeote de Chaytane, pas de Sardine :eek:

ça ne me regardes pas que tu la défendes, et ça ne me dérange absolument pas. Ce qui me dérange, c'est que tu fais ce que tu reproches aux autres (changement de veste selon tes propres termes). Et maranich n7arrach fiha :eek: Depuis quand tu te soucies de ce que pense Sidra de toi ? ou les autres? :p

Tout mon entourage pourrait te dire à quel point je suis digne de confiance :o ... mais bon, on s'en fout! :D

C'est ton droit de le penser. Même si je ne vois pas ce qui le justifie :

Est-ce que tu m'as dit quelque chose en privé que je suis venue répéter en public? Non.

Ce que tu as dit, tu l'as dit en public (dans un autre topic), je pensais que tu l'assumais ... dommage que tu n'aies pas de MP, je t'aurais volontiers rafraîchi la mémoire (le petit échange qu'on a eu sur un tout autre topic, où je te disais que la langue pouvait être un frein pour l'épanouissement d'une personne et de ses idées à travers le net ... tu te rappelles? :rolleyes:).

Je pensais aussi que rien ne te dérangeait tant qu'on ne colporte pas de mensonges. Est-ce que j'ai menti? Non :D De plus, je n'ai même pas rapporté ce tu disais EN PUBLIC !

Donc, je ne considère pas avoir trahi une quelconque confiance :o

Il me semble que t'es quelqu'un d'honnete et de sincère, donc je pense que tu ne t'en souviens pas pour de vrai, ou que tu ne vois pas de quoi je parle au juste.

Tu reprochais aux autres d'avoir retourné leur veste contre elle, dès lors que la rumeur a surgi. Ils étaient gentils avec elle puis ont complètement changé de comportement. Et bien, toi, tu as fait exactement la même chose mais dans l'autre sens :D Tu as retourné ta veste et tu es subitement devenue gentille avec elle, dès lors que ceux que tu considères comme tes ennemis sont devenus ses ennemis à elle aussi. Si tu as le droit de le faire remarquer, alors moi aussi :p

Personnellement, j'aime bien quand on me bouscule un peu et qu'on me confronte à mes incohérences, surtout quand on a raison. J'ai juste voulu te mettre face au miroir, c'est tout.

Sbah Elkhirrr, dis donc tu en avais des choses à me dire :mdr: heureusement que la zelzala m'a réveillé. Je ne vais pas reprendre point par point mais en général. Avant que les autres ne retournent leur veste Sidra délirait chwiya hahahaha donc je rappelai à l'ordre simplement. Au fur et à mesure Sidra a compris de quel bord sont les Faistes et elle a commencé à se diriger vers ceux de son appartenance Nada et moi, elle s'est d'abord fait attaquer pour ses positions à propos de la vidéo (je dormais je n'ai participé que le lendemain et je l'ai défendu) et ensuite est arrivé la rumeur et encore la meute faisait des siennes. Il n'y a aucun retournement de veste en ce qui me concerne, c'est Sidra qui a compris où était son camp.

Je ne me rappelle pas de l'incident diplomatique que tu rapportes, je vais t'ouvrir ma MP, tout le monde passe sa nuit sur sa Mp pourquoi pas moi (je te préviens je dors tôt :D). Je crois que tu exagères un peu sur le danger de son épanouissement pour un commentaire et lorsque c'est la meute et plusieurs attaques ils doivent surement l'aider à s'épanouir...

Je ne crois pas que tu sois fiable wa Allahou a'lem.

Guest Luciana
Sbah Elkhirrr, dis donc tu en avais des choses à me dire :mdr: heureusement que la zelzala m'a réveillé. Je ne vais pas reprendre point par point mais en général. Avant que les autres ne retournent leur veste Sidra délirait chwiya hahahaha donc je rappelai à l'ordre simplement. Au fur et à mesure Sidra a compris de quel bord sont les Faistes et elle a commencé à se diriger vers ceux de son appartenance Nada et moi, elle s'est d'abord fait attaquer pour ses positions à propos de la vidéo (je dormais je n'ai participé que le lendemain et je l'ai défendu) et ensuite est arrivé la rumeur et encore la meute faisait des siennes. Il n'y a aucun retournement de veste en ce qui me concerne, c'est Sidra qui a compris où était son camp.

Je ne me rappelle pas de l'incident diplomatique que tu rapportes, je vais t'ouvrir ma MP, tout le monde passe sa nuit sur sa Mp pourquoi pas moi (je te préviens je dors tôt :D). Je crois que tu exagères un peu sur le danger de son épanouissement pour un commentaire et lorsque c'est la meute et plusieurs attaques ils doivent surement l'aider à s'épanouir...

Ih, maalich, ça n'engage que toi :D

Oui, je vais passer mes moments "faire dormir angy" avec toi sur la mp :o 7ala :o

je n'ai pas parlé de "danger" :confused:

Pièce à conviction? Tu t'es institué juge? Avocat? Dieu?

Merci je n'en veux pas.... :D

Mais avoue que votre morale supposée supérieure vous fait défaut sur ce coup...

D'où mon autre question... Une religion qui ne rend pas l'humain meilleur,.. Mais pire... Elle sert à quoi ?...

Guest Luciana
Merci je n'en veux pas.... :D

Mais avoue que votre morale supposée supérieure vous fait défaut sur ce coup...

D'où mon autre question... Une religion qui ne rend pas l'humain meilleur,.. Mais pire... Elle sert à quoi ?...

Akhir è riflixioune !

tsav7ath diricte èf les débats? :mdr: aha essew el qahwa, ètch li crip ... :D

Tu crois que l'islam rend les gens pires? :(

Guest Luciana
Mazel outtisaghara ...:mad: ...

Suffit de voir l'attitude... ici par exemple ... De ceux qui qui l'exhibe à tout va....

Mais moi je suis musulmane et je ne pense pas être pire :(

ATess :mad:

Mais moi je suis musulmane et je ne pense pas être pire :(

ATess :mad:

Et les gens comme toi... Ceux pour qui la religion reste une affaire personnelle ... Faut bien l'admettre ... Sont une minorité ....

Mazaliyi un peu de boulot... :(

Edited by réflexions

Je ne me rappelle pas de l'incident diplomatique que tu rapportes, je vais t'ouvrir ma MP

déjà, étrangement, je me rappelle de l'évenement dont parle luci, et pourtant je me suis contentée de lire, et je n'ai même pas participer... ce qui en dit long sur l'état de ta mémoire l'étrangère.

et de 2 ! tu m'avais affirmer n'avoir jamais MP qui que ce soit... j'espère que ce coup-ci tu t'en rappelleras :p

Guest L'étrangère
déjà, étrangement, je me rappelle de l'évenement dont parle luci, et pourtant je me suis contentée de lire, et je n'ai même pas participer... ce qui en dit long sur l'état de ta mémoire l'étrangère.

et de 2 ! tu m'avais affirmer n'avoir jamais MP qui que ce soit... j'espère que ce coup-ci tu t'en rappelleras :p

De 1 ma Mp a toujours été fermée, je ne suis pas une petite intrigante :D, si Luciana souhaite ma parler en privée ça ne te regarde pas !

De 2, l'incident peut être dit au regard de tout le monde il n'a aucune importance.

Et de 3 moi je ne demande pas aux hommes de m'ouvrir leur MP.

De 1 ma Mp a toujours été fermée, je ne suis pas une petite intrigante :D, si Luciana souhaite ma parler en privée ça ne te regarde pas !

De 2, l'incident peut être dit au regard de tout le monde il n'a aucune importance.

Et de 3 moi je ne demande pas aux hommes de m'ouvrir leur MP.

donc en gros, tu as toujours utilisé ta mp, et tu mentais sur l'autre topic... pour changer:D

sidra , l'etrangere n'a pas retournée sa veste contre toi , la preuve :D

:mdr:il a dit "je t..." à la moitié des garçons sur le forum, il s'est fait passer une blonde hahahahaha, je rigole bien. Bravo Calme hahahaha

Hahahaha j'avoue que vous les avez bien fait marché et ils le méritent, ceux qui étaient à fond dans votre délire sont Réflexions, Jésus, Samirovsky, Anonimos, Peggy, Rosemary, ainsi que d'autres... Lorsque Anonimos a jeté le pavé dans la marre, ils ont tous tourné la veste sauf la reine Peggy et Rosy.

Je redis ce que j'ai dit plus haut, je trouve inadmissible le fait d'usurper une identité, d'homme à femme si vous voulez mais cela montre la folie qui habite les têtes de nos jours, mais vous faire passer pour une personne là c'est michou. Calme ne faisait rien de mal dans le forum, il fallait le laisser s'exprimer comme tout le monde

Quoi ? Je vais aller voir.

Ah oui il le dit.. Bah voilà la preuve, les gens sont déséquilibrés pour la majorité.

:D voila , j'ai posté avant de te lire :mdr:

Guest L'étrangère
donc en gros, tu as toujours utilisé ta mp, et tu mentais sur l'autre topic... pour changer:D

Non c'est toi qui mentait, mon Mp est fermé. Et si tu nous disais tout ce que vous vous êtes dit, les trois, ça, ça m'intéresse :D

Guest L'étrangère
:mad:naïve hein?

Oui Sidra, lorsque tu m'as demandé de me porter garante, je ne pouvais pas et tu étais Sidra jusqu'à preuve du contraire. En allant sur l'autre forum, j'ai vu le message j'y ai cru.. Et voilà que maintenant nous sommes sur autre chose. Tu es de quelle région d'Algérie ?