Jump to content

Fête mixte en Kabylie, sans taharouch djinssi

Guest samirovsky

Recommended Posts

D'autres fassiqines wa fassiqates mouqalidines lil gharb men Kabylie

Leur ressemblance avec les yemenites, surtout les garcons est frappante kamim. Banu Hilal yam7aynek.

Si je fais cette remarque inopportune mais tellement vraie...c'est que je vois pas le but d'ajouter..."men kabylie"

• Réponses 639
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nous, on aime les fassiqines wal fassiqates wa mouqalidines al gharb et les impudeurs, mieux que les khorotos et la culture Daesh ;)

Rakom retard bel b3id ntouma le9bayel. Lewharna wel 3nanba hadhara 3likoum de ce coté. Ce que tu vois dans le video, tellement tu trouves ca rare que tu viens t'en vanter parce que toi meme pas habitué de voir ca...alors que khawetna lewharnas, hadhi kil l'ma.

9im mali ellidh...t'as compris khouya le9bayli?!

Vous n'êtes pas chrétien mais juste islamophobe.

je suis islamophobe et je le revendique....je ne suis pas musulmanophobe je suis islamophobe cela veut dire être contre la doctrine de l'islam, cette religion qui a comme leitmotiv la haine de l'autre...

EST-CE QUE TU A LE COURAGE DE DIRE J'AIME LES KOUFFARS ?????

je suis islamophobe et je le revendique....je ne suis pas musulmanophobe je suis islamophobe cela veut dire être contre la doctrine de l'islam, cette religion qui a comme leitmotiv la haine de l'autre...

Nta matbanch, matbanch...quand il y a un millionième topic de fait divers transformé en attaque contre les musulmans, eddir legroun.

Si le forum était une jungle, tu serais ...

hyene_tachetee013.jpg.097e41bb73bd57dea323f74e02a209dd.jpg

Crois-moi, meme ceux qui pensent comme toi , trouvent ma description de toi assez réaliste.

1343026047859_1343026047859_r.jpg.63792ed3a350d5767ec1c54040dc53c1.jpg

Guest samirovsky
Rakom retard bel b3id ntouma le9bayel. Lewharna wel 3nanba hadhara 3likoum de ce coté. Ce que tu vois dans le video, tellement tu trouves ca rare que tu viens t'en vanter parce que toi meme pas habitué de voir ca...alors que khawetna lewharnas, hadhi kil l'ma.

9im mali ellidh...t'as compris khouya le9bayli?!

bsahthoum, lewharna wel 3anabia.

en tout cas, hnaya rana kheir menek anta ma tkoun wallou.

Guest samirovsky
Ana men s7ab la feuille d'érable...Nchouf votre médiocrité régionaliste et raciste mel fou9.

Ennighe8...9im mali hellith.

w 3and la feuille d'érable, dans quelle ethnie tu te cases, quand tu remplis tes formulaires, celle des khorotos, j'imagine ;)

Sinon, je ne comprends pas ton arabe

écris en francais, s.t.p

Guest L'étrangère

Je suis kofrophobe et je le revendique. Je n'aime pas le Kofr.

Guest L'étrangère
waqila ntiya t'hebi ghir leqbayel lli iqaldou la3reb, kima hafedh el qoran, mais pas lli iqaldou lgharb kima la derniere vidéo:D

pour moi, les deux sont kifkif, mouqaladdine lil adjanib:p

Adjaneb ? Je vais posté un kabyle algérien un arabe algérien un égyptien un syrien un libanais etc. Ensuite je posterai les occidentaux et vous me direz à qui vous ressemblez. Le plus drôle est qu'à l'oeil nu on voit de suite et l'étude génétique dit l'inverse de l'oeil, hada 'ilm wella khalini :D

Je suis kofrophobe et je le revendique. Je n'aime pas le Kofr.

tu vois ta foi n'est basé que sur la haine de l'autre....

ton combat n'est pas dirigé contre l’idéologie mais contre l’être humain qui ne penses pas islam...C'est ça l'islam....

tu es une copie conforme de mahomed

Allah n'aime pas … (trad. Hamidullah)

Allah n'aime pas les transgresseurs! (2: 190)

Allah n'aime pas le désordre! (2: 205)

Allah n'aime pas le mécréant pécheur. (2: 276)

Allah n'aime pas les infidèles! (3: 32)

Allah n'aime pas les injustes. (3: 57)

Allah n'aime pas les injustes, (3: 140)

Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant,

(4: 36)

Allah, vraiment, n'aime pas le traître et le pécheur. (4: 107)

Allah n'aime pas qu'on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. (4: 148)

Allah n'aime pas les semeurs de désordre. (5: 64)

Allah n'aime pas les transgresseurs. (5: 87)

Il n'aime pas les gaspilleurs. (6: 141)

Il n'aime pas les transgresseurs. (7: 55)

Il n'aime pas ceux qui commettent des excès. (7: 31)

Allah n'aime pas les traîtres. (8: 58)

Il n'aime pas les orgueilleux. (16: 23)

Allah n'aime aucun traître ingrat. (22: 38)

Allah n'aime pas les arrogants. (28: 76)

Allah n'aime point les corrupteurs». (28: 77)

Il n'aime pas les infidèles. (30: 45)

Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole. (31: 18)

Il n'aime point les injustes! (42: 40)

Allah n'aime point tout présomptueux plein de gloriole. (57: 23)

---------------------------------------------------------------------------

Les musulman dont incapable de vivre ceci

Matthieu 5:44

Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Dieu te bénisse et te montre l'humanité qu'il a crée chez l'autre...

Adjaneb ? Je vais posté un kabyle algérien un arabe algérien un égyptien un syrien un libanais etc. Ensuite je posterai les occidentaux et vous me direz à qui vous ressemblez. Le plus drôle est qu'à l'oeil nu on voit de suite et l'étude génétique dit l'inverse de l'oeil, hada 'ilm wella khalini :D

pourquoi une etude , ? fellag a la réponse

[video=youtube_share;P8legZ0Sk_A]https://youtu.be/P8legZ0Sk_A

Guest L'étrangère

:mdr: les Arabes sont venus, on les a... Les zarabes ils nous ont eu, comme ils ont la même couleur que nous alors on ne les a pas vu venir et jusqu'à maintenant on ne sait pas qui c'est eux et qui c'est nous. Voilà une vérité.

:mdr: les Arabes sont venus, on les a... Les zarabes ils nous ont eu, comme ils ont la même couleur que nous alors on ne les a pas vu venir et jusqu'à maintenant on ne sait pas qui c'est eux et qui c'est nous. Voilà une vérité.

oui quand il dit h'chawhalna , c'est tellement vrai :D

w 3and la feuille d'érable, dans quelle ethnie tu te cases, quand tu remplis tes formulaires, celle des khorotos, j'imagine ;)

Sinon, je ne comprends pas ton arabe

écris en francais, s.t.p

Je me case dans la categorie francophone.Puisque je suis aussi francophone.

9im mali ellidh...c'est du tamazigh pur.C'est pas du avava...gh ou du arwa7...c'est normal que tu le comprennes pas en tant qu'arave lol.

Tu sais quoi ... Je crois que je préfère largement que ma fille se radicalise dans la mini jupe et le mini shorte, qu'elle se mette sur les épaules de son copain, qu'elle rie, qu'elle ait la joie de vivre; je préfère ça, à ce qu'elle se radicalise dans la burka et aspire au djihad ennikah! :confused:

Oui, il y a un juste milieu, certes. Mais si je devais choisir entre les deux extrêmes, mon choix est vite fait!

Thank you very much I appreciate your opinion ! Once in while i come across a voice of hope and for hope that infuses in me the courage to believe in a bright day to come to my peole and country . I am sure, now, the voices of hope will outweigh the retrogressive mentality. Let's believe again in light and claim our country back in our own way with no imitation nor a reference to any other culture. We are just as capable and creative as any other people

Ethery

Shlâma

Pourquoi devrions-nous aimer les kuffâr? Je n'aime pas le kâfir et je le DIS. je NE SUIS PAS OBLIGÉ de l'AIMER ni lui de m'aimer...Ce qu ne veut pas dire que je lui voue de la haine. T'arrives pas à comprendre?

En revanche, j'aime Jésus et l'ai en grande estime. Et toi aimes-tu Mohammed? :rolleyes: