Sidra23+ 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 (edited) :exclaim: Edited February 5, 2016 by Sidra23+ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 belle image d'une jeunesse décomplexé et radieuse. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 (edited) :exclaim: Edited February 5, 2016 by Sidra23+ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Yssewed sa3dek web sa3dhoum:mad: pour une hippie, tu n'est pas très tolérante Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Ma soeur ne partira pas à ce genre de festivité mixte, c'est pas notre éducation Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 (edited) Ma soeur ne partira pas à ce genre de festivité mixte, c'est pas notre éducation Vous, vous êtes des personnes de bonne famille, wlid familia machi kif kif comme ces fassiqines wel fassiqates:p j'imagine que ton éducation, c'est ça [/img] Edited February 4, 2016 by samirovsky Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Si mais pas de cette façon c'est lahchouma :mad: ou est lahchouma Sidra? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Si mais pas de cette façon c'est lahchouma :mad: bof, ils sont plutôt très sages, si un jour, tu as l'occasion d'aller en Thaïlande ou a cancun, tu verra ce que c'est des jeunes en folies. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 quand on arrive à être plus choqué par des gens faisant la fête, que par les exactions de ses coreligionnaires, c'est qu'on peut être sûr que quelque chose cloche dans une société. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Partout :crazy: c'est lahchouma parce que tu as raté la fête :rolleyes: ...si je me fie à ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Sidra a raison, ce festival est bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 machi kif kif comme ces fassiqines wel fassiqates:p j'imagine que ton éducation, c'est ça Hram 3lik samir et 3ayb w 3ar de nous traiter de la sorte L'occident a inondé des faibles d'esprit par les armes et ils s'entretuent Aussi parmi les gens en gagoules il y'a plein d'agent secrets occidentaux et vous dormez Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Non on juge personne par rapport a un avatar j'ai mes principes vous avez les tiens un peu de respect s'il vous plait okk en plus je suis pas genre fête C'est moi qui a organisé la fête, Un peu de respect de ta part, on a rien fait de hchouma Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Hram 3lik samir et 3ayb w 3ar de nous traiter de la sorte L'occident a inondé des faibles d'esprit par les armes et ils s'entretuent Aussi parmi les gens en gagoules il y'a plein d'agent secrets occidentaux et vous dormez Désolé Lemlih, je sais que tu es nass mlah, je te taquinais, c'est tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 J'ai le droit de donner mon point de vue ok on dans le même pays tout la fête est hchoyma le mixte les jeunes hommes portent les filles la dense mixte et le but c'est quoi fête des couleurs pffff. ce genre de fêtes c'est chez les boudistes pas en Algérie si toi tu axcepte voir ta soeur dans ce genre de fête tes libre et chaqu'un ses principes j'ai dis pour moi pour mon pays qui est normalement muslimin et ne fais pas genre de photos de da3ich c'est le seul moyen pour vous vous défendez bsahtekom votre fête tchaw Je n'aime pas l'hypocrisie, s'il te plait, tu as jugé sur des images, et j'ai jugé sur une image, un avatar terbah, Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Je n'aime pas l'hypocrisie, s'il te plait, tu as jugé sur des images, et j'ai jugé sur une image, un avatar terbah, Si tu avais écrit cette phrase sans dire Jaime pas lypocresie j'aurai peut être te respecter mais vous pouvez jamais être jentil tab3kom atahajom wel klem zayed parce que je suis pas de chez vous takhalof Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Si tu avais écrit cette phrase sans dire Jaime pas lypocresie j'aurai peut être te respecter mais vous pouvez jamais être jentil tab3kom atahajom wel klem zayed parce que je suis pas de chez vous takhalof terbah 2 Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Ravi yjib echfaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Bledi hiya ljazayer et si je vais n'importe ou je,me respecte ok ça n'a rien à voir avec toi où les autres effarouchés du topic.. vous décider de vivre simplement, votre décision, vos choix... et personne ira vous forcer à vivre différemment. D'autres veulent s'amuser, leur choix, décisions... alors lâchez-les:rolleyes: parfait exemple de bigoterie : imposer ses principes aux autres, tout en les jalousant... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts