Sidra23+ 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 (edited) :exclaim: Edited February 5, 2016 by Sidra23+ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Il ne s'agit ici ni d'imposer ni quoi que ce soit d'autre, il s'agit d'un simple constat de perte identitaire et religieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Il ne s'agit ici ni d'imposer ni quoi que ce soit d'autre, il s'agit d'un simple constat de perte identitaire et religieuse. Sur ce coup, je suis d'accord avec Mais la perte d'identité et de religion date de 12 siècles. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 (edited) :exclaim: Edited February 5, 2016 by Sidra23+ Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Va t'acheter...un avatar conforme à ton identité musulmane ...en attendant le conseil d'Admino Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Sur ce coup, je suis d'accord avec Mais la perte d'identité et de religion date de 12 siècles. Vous n'avez qu'à retourner 12 siècles en arrières pour vous retrouver. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Vous n'avez qu'à retourner 12 siècles en arrières pour vous retrouver. C'est ce qu'on s’attèle de faire, ce qui te rend enragée, au point de créer des topics tel que : '' La folie des Qbayels'' '' l'ennemi intérieur''... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Il te dérange mon avatar ?et toi tes pas mouslim? et quel conseil dadmino ? votre avatar est trés charmante, elle te ressemble en vrai? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Et comment veux-tu qu'il me dérange, ton avatar. La fille y ressemble, comme une goutte d'eau, aux filles fêtardes de la fête hchouma que j'ai organisée, Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Non mon avatar c'est une photo de Google elle est chrétienne pas come les tiennes muslimetes non? En plus comerak tahdar gir 3la l'avatar peut être qu'elle n'existe même pas la fille de mon avatar sur Google, il y a des femmes comme ça aussi, Elle est plus en adéquation avec ta culture, pourquoi choisir une belle ''chrétienne'' avec une guitare et cheveux en l'air, n'est-ce pas hchouma ? Ps: je n'attends surtout pas de réponse de ta part. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Merci :rolleyes: Tu n'as répondu qu'à la première moitié Non mon avatar c'est une photo de Google elle est chrétienne pas come les tiennes muslimetes non? Le christiannisme du début ne permettait pas aux filles de s'habiller ainsi, voir les soeurs de l'eglise d'ailleurs les soeurs musulmans n'est qu'un copier coller de chez ahl el kitab Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 sur Google, il y a des femmes comme ça aussi, Elle est plus en adéquation avec ta culture, pourquoi choisir une belle ''chrétienne'' avec une guitare et cheveux en l'air, n'est-ce pas haram ? Ce genre de femme avec le voile complet cachent leurs beauté ou leurs laideur :confused:? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 C'est ce qu'on s’attèle de faire, ce qui te rend enragée, au point de créer des topics tel que : '' La folie des Qbayels'' '' l'ennemi intérieur''... Je vais les relire.. Vous voulez revenir 12 siècles en arrière ? Allez-vous reconquérir l'Espagne ou allez vous monter jusqu'à Poitiers ? Il existe plusieurs versions, à laquelle allez-vous remonter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 T'es qu'un gamain 3aklek t'as un oiseau ekber chwiya respecte toi pour te défendre come un con tu met des photos de da3ich ou tu te,moque du hidjeb. 3ayb 3lik gamain va Pourquoi tu t’énerves et tu m'insultes ? l'Étrangère m'avait dit qu'une bonne musulmane doit être respectueuse des autres. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 L'Islam vrai a bien disparu les gens n'ont de l'islam que le nom et ne connaisse du coran que son dessin ou sont les musulmans dans ce monde? presque pas, ils se comptent par milliers PAS PLUS Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 votre avatar est trés charmante, elle te ressemble en vrai? :rolleyes: lemlih, sidra a déjà dit "je t'aime a nimos alors , fais la queue derrière nono 006 , les place sont chère par ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Avec ceux qui se respectent pas avec des gamain cerveaux de oiseaux ok Tu es une hypocrite parano, doublée d'ignare Tu dois être moche, hein, jalouse des filles de la vidéo que j'ai postée, au point de choisir un avatar d'une belle kafira Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 C'est toi le moche en plus qui t'as dis que tes fille de t'a video son belles ??arrêtés de dire hypocrite ok petit adolescent etraba ok La vérité blesse, hein Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts