Guest Dark Shadow Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 elle est belle la charia lorsque elle est appliquée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Anciennes esclaves de l'EI, elles racontent Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Esclaves de l'Etat islamique [video=youtube;LAjtSt-adLs] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 (edited) elle est belle la charia lorsque elle est appliquée! Où est la charia ? Vous faites partie de la majorité qui ne comprend strictement rien à la religion. Ce qu'il y a dans cette vidéo ressemble beaucoup à ce que font les convertis et les "de retour". Apparemment dans la vidéo c'est des converties. Ces jeunes femmes sont comme toi, sans aucune personnalité et aussi malléable qu'un chewigum. Psychologiquement beaucoup de femmes sont très faibles et les françaises n'ont pas beaucoup de personnalité (trait typique des femmes d'Occident n'importe quelle vague les emporte). Elles fonctionnent selon les modes, les tendances, etc. Edited February 3, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Je me passerai de commentaires, tu peux te voiler la face mais ça ne changera rien, Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Tu arrête tes insultes ignorante, c'est dans ce paysage que tu dois vivre, servir d'esclave sexuelle aux jihadistes pieux, ne représentent ils pas l'islam dans toute sa splendeur? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 pourquoi tu me parles des converties? Y a t il juste ça dans la vidéo? Et les autres tu ne les a pas vu? C'est tout ce que tu as retenu? Je crois que tu as une difficulté de concentration, que commente que les absurdités, tu ne peux pas te permettre de critiquer des gens qui ont la même conception que toi de la religion Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Je suis surprise par les deux livres écrits par les Yezidis, ça me rappelle l'Iran et jamais sans ma fille. Il ne faut pas oublier que ces situations ont été créées par l'Occident. Hormis dans la première vidéo, les choses ne sont pas claires. Ils s'attaquent entre eux, s'entretuent... Une fois leur règne installé que se passera-t-il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Tu arrête tes insultes ignorante, c'est dans ce paysage que tu dois vivre, servir d'esclave sexuelle aux jihadistes pieux, ne représentent ils pas l'islam dans toute sa splendeur? Et c'est moi l'ignorante ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Et c'est moi l'ignorante ? Ces jeunes femmes sont comme toi, sans aucune personnalité et aussi malléable qu'un chewigum. tu devrai faire dorénavant attention à ce que tu écris, pour que tu ne pleures pas par la suite que tu es une victime Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Dark change de disque, hada qdim gggdimmmm. Les deux dernières vidéos sont assez bizarres, les livres sortis, pas un seul mot sur la base de leur malheur. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Je suis surprise par les deux livres écrits par les Yezidis, ça me rappelle l'Iran et jamais sans ma fille. Il ne faut pas oublier que ces situations ont été créées par l'Occident. Hormis dans la première vidéo, les choses ne sont pas claires. Ils s'attaquent entre eux, s'entretuent... Une fois leur règne installé que se passera-t-il ? Les situations sont créé par l'islam qui a rendu possible l'etat islamique ... Ce même islam dont le fiqh "ejurisprudence" ... Est bâti sur un principe d'abrogation entre versets ... C'est ainsi que le verset "du sabre" qui appelle à tuer tout ce qui n'est pas musulman a abrogé plus de 114 versets ..parlant de paix... Comme le célèbre "vous avez votre religion et j'ai la mienne" L'islam... Autorise l'esclavage... Ce même fiqh... autorise à prendre en esclaves les vaincus qui ne sont pas tués .. Un peu comme faisait ton prophète... Et daesh... En ce moment Vous devriez regarder ce Daesh en face.." Dans le blanc des yeux.." il n'est que le fruit de votre islam ...religion parfaite... Oeuvre d'un dieu omniprésent... Mais surtout.. Le fruit de plus de 14 siècles d'histoire..... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Dark change de disque, hada qdim gggdimmmm. Les deux dernières vidéos sont assez bizarres, les livres sortis, pas un seul mot sur la base de leur malheur. Tu vas nous dire quoi ?.... Ils ont mérité ?.... Tu as beaucoup de points commun avec daesh... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Certains commentaires.... De toi par exemple Debdouba.... Sont la preuve que daesh n'est que l'islam .... Vous avez la même haine des autres.. Et les mêmes visions de la religion.. Au fait... Vous propagez le même discours Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Les situations sont créé par l'islam qui a rendu possible l'etat islamique ... Ce même islam dont le fiqh "ejurisprudence" ... Est bâti sur un principe d'abrogation entre versets ... C'est ainsi que le verset "du sabre" qui appelle à tuer tout ce qui n'est pas musulman a abrogé plus de 114 versets ..parlant de paix... Comme le célèbre "vous avez votre religion et j'ai la mienne" ...Ou l'art de se mordre la queue. Il ne s'agit en l’occurrence pas d'un "verset" mais d'une sûra. Nous avons ici un indice de plus que naskh n'est pas "abrogation" tel que définie par la tradition, en tout cas pas tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Vous devriez regarder ce Daesh en face.." Dans le blanc des yeux.." il n'est que le fruit de votre islam ...religion parfaite... Oeuvre d'un dieu omniprésent... Mais surtout.. Le fruit de plus de 14 siècles d'histoire..... Voilà qui est bien dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 ...Ou l'art de se mordre la queue. Il ne s'agit en l’occurrence pas d'un "verset" mais d'une sûra. Nous avons ici un indice de plus que naskh n'est pas "abrogation" tel que définie par la tradition, en tout cas pas tout le temps. Il n'y a pas d'abrogation dans le Coran, c'est des étapes et des complémentarités. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 ...Ou l'art de se mordre la queue. Il ne s'agit en l’occurrence pas d'un "verset" mais d'une sûra. Nous avons ici un indice de plus que naskh n'est pas "abrogation" tel que définie par la tradition, en tout cas pas tout le temps. Faut juste dire ça à vos "savants" ..... Un peu comme cette histoire de lapidation.... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Il n'y a pas d'abrogation dans le Coran, c'est des étapes et des complémentarités. En parlant de complémentarité...il n'est pas obligé que nos visions se heurtent et s'opposent! Elles peuvent se compléter...surtout pour faire face à la déferlante anti-islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Qui est Daesh et que fait-il ? De qui est-il constitué ? Il a fait suite à quoi, à qui ? Pourquoi beaucoup d'Occidentaux hommes et femmes dans Daesh ? Pourquoi le Moyen Orient ? Par qui le Moyen Orient est étudié et quels sont les enjeux stratégiques/politiques ? Les peuples de Dieu, on les reconnait. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Faut juste dire ça à vos "savants" ..... Un peu comme cette histoire de lapidation.... Mais je le dirai si j'en avais l'occasion ne t'inquiète pas pour ça. Sauf que, sur le chemin, je me suis rendu compte d'une chose: il n'y a pas que les savants qui posent problème...il y a aussi ces athées, tu sais ces personnes à l'"esprit critique" mais qui ne font pas la distinction entre histoire, religion, etc. Enfin si au fond, et ne se l'avouent qu'inconsciemment (comme ce fut le cas dans ton post plus haut). Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 En parlant de complémentarité...il n'est pas obligé que nos visions se heurtent et s'opposent! Elles peuvent se compléter...surtout pour faire face à la déferlante anti-islam. L'erreur actuelle est celle que fait Belkarem dans l'autre topic, exclure de l'Islam. La oumma a une définition, même si une personne commet des actes de kofr, est hypocrite, etc, elle reste une composante de la oumma. Men qala La Illah Ila Allah Mouhammed rassoloullah est musulman, ensuite nous avons toute sorte de catégories données par le Coran et personne d'autre. Par exemple Daesh, c'est nous qui devrions nous en occuper et non l'occident, ma dakhelhoumch. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Mais je le dirai si j'en avais l'occasion ne t'inquiète pas pour ça. Sauf que, sur le chemin, je me suis rendu compte d'une chose: il n'y a pas que les savants qui posent problème...il y a aussi ces athées, tu sais ces personnes à l'"esprit critique" mais qui ne font pas la distinction entre histoire, religion, etc. Enfin si au fond, et ne se l'avouent qu'inconsciemment (comme ce fut le cas dans ton post plus haut). Tu reproche aux athée et aux sceptiques .... Le fait de citer ou de rappeler ce que disent vos savants? ..... C'est pourtant ce fiqh ... Ces exégèses ... Et tout cette littérature y compris les biographies de votre prophète.. qui donnent ce visage de l'islam .... je ne fait qu'en parler.... Présenter un autre islam... N'incombe qu'aux musulmans eux même.... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Tu reproche aux athée et aux sceptiques .... Le fait de citer ou de rappeler ce que disent vos savants? ..... C'est pourtant ce fiqh ... Ces exégèses ... Et tout cette littérature y compris les biographies de votre prophète.. qui donnent ce visage de l'islam .... je ne fait qu'en parler.... Présenter un autre islam... N'incombe qu'aux musulmans eux même.... Et ton but c'est de rappeler pour rappeler? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts