Guest séraphin Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 J’ai pu remarquer que les femmes ont une manière assez étranger et rigoureuse lorsqu’elles conduisent une voiture:huh:. et c'est d'autant plus rassurant de monter avec elles:shifty: en sortant de chez moi…enfin quelque maître plus loins :wheelchair:il y avais une femme sur le volant:scooter:…elle s’apparaîtrait à tourné à gauche dans une rue ou même les chat se font rare:04: donc elle peu foncer:bicycle:…mais elle s’arrêtes quand même:horse:…regarde à gauche…à droite…et roule en toute tranquillité…:closedeyes: C’est vrais elle ne dépasse pas les 60k/h en générale:surrender: -les deux mains toujours sur le volant:beta: -respecte sculpturalement le code la route:busted_cop: (mais mesdames faites vous un peu de suspince enfin:31:, grillez au moins un feu rouge:pipe1:….) -elle laisse aussi quiconque la doublé…:emlaugh: Venons à l'hommes maintenant…:showoff: …tout ceci ne figure pas dans son code la route à lui…:54: il est hors de question qu'on le double et si cela se fait:ranting: et parfois:bash: et trop de:ranting2: Conduit avec deux doigts:smoke:…et une main à la rigueur…:angel_not: Pas de d’attente de feux vert quand la voix est libre surtout la nuit…:shifty: Quand il passe vous ne verrez que la poussière…:wavetowel3: A chaque un sa façon de conduit quoi:emlaugh: désolé j'ai bouré le texte de smileys:oc mon style:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 J’ai pu remarquer que les femmes ont une manière assez étranger et rigoureuse lorsqu’elles conduisent une voiture:huh:. et c'est d'autant plus rassurant de monter avec elles:shifty: en sortant de chez moi…enfin quelque maître plus loins :wheelchair:il y avais une femme sur le volant:scooter:…elle s’apparaîtrait à tourné à gauche dans une rue ou même les chat se font rare:04: donc elle peu foncer:bicycle:…mais elle s’arrêtes quand même:horse:…regarde à gauche…à droite…et roule en toute tranquillité…:closedeyes: C’est vrais elle ne dépasse pas les 60k/h en générale:surrender: -les deux mains toujours sur le volant:beta: -respecte sculpturalement le code la route:busted_cop: (mais mesdames faites vous un peu de suspince enfin:31:, grillez au moins un fou rouge:pipe1:….) -elles laissent aussi quiconque la doublé…:emlaugh: Venons aux hommes maintenant…:showoff: …tout ceci ne figure pas dans son code la route à lui…:54: il est hors de question qu'on le double et si cela se fait:ranting: et parfois:bash: et trop de:ranting2: Conduit avec deux doigts:smoke:…et une main à la rigueur…:angel_not: Pas de d’attente de feux vert quand le voix est libre surtout la nuit…:shifty: Quand il passe vous ne verrez que la poussière…:wavetowel3: A chaque un sa façon de conduit quoi:emlaugh: désolé j'ai bouré le texte de smileys:oc mon style:cool: bonjour séraphin quelle style et en plus c'est tellement vrais saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 c'est la conduite a l'algerienne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 J’ai pu remarquer que les femmes ont une manière assez étranger et rigoureuse lorsqu’elles conduisent une voiture:huh:. et c'est d'autant plus rassurant de monter avec elles:shifty: en sortant de chez moi…enfin quelque maître plus loins :wheelchair:il y avais une femme sur le volant:scooter:…elle s’apparaîtrait à tourné à gauche dans une rue ou même les chat se font rare:04: donc elle peu foncer:bicycle:…mais elle s’arrêtes quand même:horse:…regarde à gauche…à droite…et roule en toute tranquillité…:closedeyes: C’est vrais elle ne dépasse pas les 60k/h en générale:surrender: -les deux mains toujours sur le volant:beta: -respecte sculpturalement le code la route:busted_cop: (mais mesdames faites vous un peu de suspince enfin:31:, grillez au moins un fou rouge:pipe1:….) -elles laissent aussi quiconque la doublé…:emlaugh: Venons aux hommes maintenant…:showoff: …tout ceci ne figure pas dans son code la route à lui…:54: il est hors de question qu'on le double et si cela se fait:ranting: et parfois:bash: et trop de:ranting2: Conduit avec deux doigts:smoke:…et une main à la rigueur…:angel_not: Pas de d’attente de feux vert quand le voix est libre surtout la nuit…:shifty: Quand il passe vous ne verrez que la poussière…:wavetowel3: A chaque un sa façon de conduit quoi:emlaugh: désolé j'ai bouré le texte de smileys:oc mon style:cool: bonjour séraphin quelle style et en plus c'est tellement vrais saha ftorek PS par contre j'ai vu le contraire concernant les femme et ma mairie c'est amusé avec la police a faire un constat et c'est les femme qui ont ete vue le plus depassant la vitesse limité et grillant meme les feux et ne respectant pas les priorité car une femme c'est tres gauche et pressé l'enfant a l'ecole qui m'attend comme reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 bonjour séraphin quelle style et en plus c'est tellement vrais saha ftorek bonjour pmat et wi il sied d'en avoir:D sahha ftourek également Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 les femmes ont trop peur et surtout une mauvaise perception de l'espace je pense peut etre c'est dû a leur nature je sais pas en tout cas un jour je conduisais tranquillement au milieu d'une autoroute jusqu'à ce que je me fait sursauté par un klaxon juste a ma gauche , tout ça parce que madame qui conduisait croyait avoir une limousine et qui lui fallait deux voie pour circuler a l'aise , en plus moi étant en discussion j'étais pris avec ca et je conduisé presque pas je tenais juste le volant , alors avce son klaxon elle ma fait une sorte de réveille de choc :D mais je me suis vengé juste après :p Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 J’ai pu remarquer que les femmes ont une manière assez étranger et rigoureuse lorsqu’elles conduisent une voiture:huh:. et c'est d'autant plus rassurant de monter avec elles:shifty: en sortant de chez moi…enfin quelque maître plus loins :wheelchair:il y avais une femme sur le volant:scooter:…elle s’apparaîtrait à tourné à gauche dans une rue ou même les chat se font rare:04: donc elle peu foncer:bicycle:…mais elle s’arrêtes quand même:horse:…regarde à gauche…à droite…et roule en toute tranquillité…:closedeyes: C’est vrais elle ne dépasse pas les 60k/h en générale:surrender: -les deux mains toujours sur le volant:beta: -respecte sculpturalement le code la route:busted_cop: (mais mesdames faites vous un peu de suspince enfin:31:, grillez au moins un fou rouge:pipe1:….) -elles laissent aussi quiconque la doublé…:emlaugh: Venons aux hommes maintenant…:showoff: …tout ceci ne figure pas dans son code la route à lui…:54: il est hors de question qu'on le double et si cela se fait:ranting: et parfois:bash: et trop de:ranting2: Conduit avec deux doigts:smoke:…et une main à la rigueur…:angel_not: Pas de d’attente de feux vert quand le voix est libre surtout la nuit…:shifty: Quand il passe vous ne verrez que la poussière…:wavetowel3: A chaque un sa façon de conduit quoi:emlaugh: désolé j'ai bouré le texte de smileys:oc mon style:cool: femme au volan mort au tournant:o Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 PS par contre j'ai vu le contraire concernant les femme et ma mairie c'est amusé avec la police a faire un constat et c'est les femme qui ont ete vue le plus depassant la vitesse limité et grillant meme les feux et ne respectant pas les priorité car une femme c'est tres gauche et pressé l'enfant a l'ecole qui m'attend comme reponse ben dit donc même les mauvaise habitude des hommes sont reprise par la gente féminine à pied d'égalité:D il y a même celles qui se bagnard:mdr: j'étais avec mon cousin en voiture il allé la doublé mais le conducteur qui transporter des femmes abord ne la pas laisser faire et s'est énervé et il a forcer devant nous et arrête sa voiture...on s'attendais à ce qu'il décent mais se sont les femmes qui chercher la bagarre et nous on barrer la route, crashé sur la voiture et plein insulte:confused: si j'ai pas calmer mon cousin ç'aurai était:rocket::mdr: et tu sera étonné de savoir qui s'était ces gens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 ben dit donc même les mauvaise habitude des hommes sont reprise par la gente féminine à pied d'égalité:D il y a même celles qui se bagnard:mdr: j'étais avec mon cousin en voiture il allé la doublé mais le conducteur qui transporter des femmes abord ne la pas laisser faire et s'est énervé et il a forcer devant nous et arrête sa voiture...on s'attendais à ce qu'il décent mais se sont les femmes qui chercher la bagarre et nous on barrer la route, crashé sur la voiture et plein insulte:confused: si j'ai pas calmer mon cousin ç'aurai était:rocket::mdr: et tu sera étonné de savoir qui s'était ces gens:mdr: merci pour ton recit mais en tout ce fut une tres belle remarque ton sujet et tres juste et certaine femme avaient ce profile mais elle doivent être a la retraite Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 slt seraphin non je suis pas ok avc ce ke tu dis :mad: wallah c exactement la facon avc la kelle je conduitredface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 merci pour ton recit mais en tout ce fut une tres belle remarque ton sujet et tres juste et certaine femme avaient ce profile mais elle doivent être a la retraite Vraiment je ne souhaite pas que nous aurions des femmes ainsi Et pour nos charmantes bagarreuses c’étaient des tunisiennes sans papiers à Constantine et l’homme qui les conduisais les déposées chaque devant les mosquées constantinoise. 3 jours après en sortant d’une mosquée j’apercevais ces deux femme si vulgaire et virile a la sortis……elles faisaient presque pitié avec leur cinéma. El elles ont procuré un bébé en plus…!!!!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 slt seraphin non je suis pas ok avc ce ke tu dis :mad: wallah c exactement la facon avc la kelle je conduitredface2 slt perla :mdr::mdr::mdr::mdr:tu avoue au moins:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 Vraiment je ne souhaite pas que nous aurions des femmes ainsi Et pour nos charmantes bagarreuses c’étaient des tunisiennes sans papiers à Constantine et l’homme qui les conduisais les déposées chaque devant les mosquées constantinoise. 3 jours après en sortant d’une mosquée j’apercevais ces deux femme si vulgaire et virile a la sortis……elles faisaient presque pitié avec leur cinéma. El elles ont procuré un bébé en plus…!!!!!!!!!!:confused: alors on dira ainsi ont conduit certaine femmes dans ce monde mais cela c'est passé dans ma ville j' y était voila une quinzaine je vien de relever une belle phrase d'un membre de fan club de 2 chevaux qui dit en deux chevaux je ne conduit pas une voiture mais une deux chevaux en 2 chevaux on vous sourit il y a une communion ente le passant et la voiture PS: c'est en rapport de ton jolie sujet laftor dans quelques minutes pour ma region saha ftorek ainsi qu'a tous et toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 slt seraphin non je suis pas ok avc ce ke tu dis :mad: wallah c exactement la facon avc la kelle je conduitredface2 ta koi comme voiture !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 ta koi comme voiture !!! maruti:rolleyes: non:D mais vu l'avoue je dirais qu'elle a une RITMO:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 maruti:rolleyes: non:D mais vu l'avoue je dirais qu'elle a une RITMO:04: maruti !!!:mdr: heureusement k'elle est encore en vie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 maruti !!!:mdr: heureusement k'elle est encore en vie :04: HEUREUSEMENT y a pas d'assistence au volant:D:D:D:D vive clio bounia:04::04: au la 407;) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 HEUREUSEMENT y a pas d'assistence au volant:D:D:D:D vive clio bounia:04::04: au la 407;) elllllla khtina golf serie 4 wella mercedes cls l materiel a bouya Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 on parle de moi là..! :D vive les femmes :wavetowel3: les hommes devrait apprendre a conduire comme nous , yauras moins de morts dans les routes!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 elle khtina golf serie 4 wella mercedes cls l materiel a bouya ah les hommes ....ça vous ressemble tellement de critiquer notre façon de conduire.....moi perso,je vois que les hommes n'ont toujours pas gobé que les femmes se débrouillent seules et ne courent pas demander leur services ..:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 J’ai pu remarquer que les femmes ont une manière assez étranger et rigoureuse lorsqu’elles conduisent une voiture:huh:. et c'est d'autant plus rassurant de monter avec elles:shifty: en sortant de chez moi…enfin quelque maître plus loins :wheelchair:il y avais une femme sur le volant:scooter:…elle s’apparaîtrait à tourné à gauche dans une rue ou même les chat se font rare:04: donc elle peu foncer:bicycle:…mais elle s’arrêtes quand même:horse:…regarde à gauche…à droite…et roule en toute tranquillité…:closedeyes: C’est vrais elle ne dépasse pas les 60k/h en générale:surrender: -les deux mains toujours sur le volant:beta: -respecte sculpturalement le code la route:busted_cop: (mais mesdames faites vous un peu de suspince enfin:31:, grillez au moins un feu rouge:pipe1:….) -elle laisse aussi quiconque la doublé…:emlaugh: Venons à l'hommes maintenant…:showoff: …tout ceci ne figure pas dans son code la route à lui…:54: il est hors de question qu'on le double et si cela se fait:ranting: et parfois:bash: et trop de:ranting2: Conduit avec deux doigts:smoke:…et une main à la rigueur…:angel_not: Pas de d’attente de feux vert quand la voix est libre surtout la nuit…:shifty: Quand il passe vous ne verrez que la poussière…:wavetowel3: A chaque un sa façon de conduit quoi:emlaugh: désolé j'ai bouré le texte de smileys:oc mon style:cool: LOL !! Appelez-moi Robert alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 J’ai pu remarquer que les femmes ont une manière assez étranger et rigoureuse lorsqu’elles conduisent une voiture:huh:. et c'est d'autant plus rassurant de monter avec elles:shifty: en sortant de chez moi…enfin quelque maître plus loins :wheelchair:il y avais une femme sur le volant:scooter:…elle s’apparaîtrait à tourné à gauche dans une rue ou même les chat se font rare:04: donc elle peu foncer:bicycle:…mais elle s’arrêtes quand même:horse:…regarde à gauche…à droite…et roule en toute tranquillité…:closedeyes: C’est vrais elle ne dépasse pas les 60k/h en générale:surrender: -les deux mains toujours sur le volant:beta: -respecte sculpturalement le code la route:busted_cop: (mais mesdames faites vous un peu de suspince enfin:31:, grillez au moins un feu rouge:pipe1:….) -elle laisse aussi quiconque la doublé…:emlaugh: Venons à l'hommes maintenant…:showoff: …tout ceci ne figure pas dans son code la route à lui…:54: il est hors de question qu'on le double et si cela se fait:ranting: et parfois:bash: et trop de:ranting2: Conduit avec deux doigts:smoke:…et une main à la rigueur…:angel_not: Pas de d’attente de feux vert quand la voix est libre surtout la nuit…:shifty: Quand il passe vous ne verrez que la poussière…:wavetowel3: A chaque un sa façon de conduit quoi:emlaugh: désolé j'ai bouré le texte de smileys:oc mon style:cool: moi je trouve ke les femmes ki conduisent ont bcp de classe , elle on du charme Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 ta koi comme voiture !!! j en ai pas :( mon papa a une clio et mon mari a une megane (caskita :p ) donc je conduit c deux la Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 moi je trouve ke les femmes ki conduisent ont bcp de classe , elle on du charme oui sah je confire :yes::yes::yes::yes: tres tres class :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 :noexpression::noexpression::noexpression: euuhhhh elle ta eu perla:D:D:Dien beauté:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts