Jump to content

une femme qui conduit

Guest séraphin

Recommended Posts

J’ai pu remarquer que les femmes ont une manière assez étranger et rigoureuse lorsqu’elles conduisent une voiture:huh:. et c'est d'autant plus rassurant de monter avec elles:shifty:

en sortant de chez moi…enfin quelque maître plus loins :wheelchair:il y avais une femme sur le volant:scooter:…elle s’apparaîtrait à tourné à gauche dans une rue ou même les chat se font rare:04: donc elle peu foncer:bicycle:…mais elle s’arrêtes quand même:horse:…regarde à gauche…à droite…et roule en toute tranquillité…:closedeyes:

C’est vrais elle ne dépasse pas les 60k/h en générale:surrender:

-les deux mains toujours sur le volant:beta:

-respecte sculpturalement le code la route:busted_cop: (mais mesdames faites vous un peu de suspince enfin:31:, grillez au moins un feu rouge:pipe1:….)

-elle laisse aussi quiconque la doublé…:emlaugh:

Venons à l'hommes maintenant…:showoff:

…tout ceci ne figure pas dans son code la route à lui…:54:

il est hors de question qu'on le double et si cela se fait:ranting: et parfois:bash: et trop de:ranting2:

Conduit avec deux doigts:smoke:…et une main à la rigueur…:angel_not:

Pas de d’attente de feux vert quand la voix est libre surtout la nuit…:shifty:

Quand il passe vous ne verrez que la poussière…:wavetowel3:

A chaque un sa façon de conduit quoi:emlaugh:

désolé j'ai bouré le texte de smileys:o

c mon style:cool:

smahli khouya:)

1- les deux mains tjrs au volant c pas vrai:mad:

2-elles respectent le code delaroute ca c bien c un bon point pour nous;)

3-elles laissent quiconque la doubler c pas vrai

4-Femme au volant, mort au tournant …Que voilà un gros cliché fermement ancré dans les mœurs!je suis une femme au volant et j'ai faillis perdre la vie a cause d'un mec au volant:chut:qui n'a pa respecte le code de la route:yes:

messieurs ,jusqu'a maintenant il n'y'a que tuco qui a poste qlq chose de vrai

une femme au volant c tres classe c tres charmant et souvent tres sexy:crazy:

Guest séraphin

une femme au volant c tres classe c tres charmant et souvent tres sexy:crazy:

mais c'est dangereux ma parole:chut: comment va t-on se concentrer sur la route alor:( et meme pour les pietons:confused:...il sera pris a regarder la fille jusqu'a ce qu'il heurte un riverbere ou pire il heurte une auto:mdr::mdr: c'est dangeureux wow:04:

salam

saha ftourkoum

perso j ai une conduite assez sportive, speed mais controlee

hamdoullah jamais d accident jusque là ou qq petit accro tres tres superficiel;)

respectueuse du code de la route la plupart du temps, j ai tjrs mes douze points et la derniere contravention c etait defaut de ticket de stationnement il y a qq annees:D

mais c'est dangereux ma parole:chut: comment va t-on se concentrer sur la route alor:( et meme pour les pietons:confused:...il sera pris a regarder la fille jusqu'a ce qu'il heurte un riverbere ou pire il heurte une auto:mdr::mdr: c'est dangeureux wow:04:

wow jusqu'a demain matin bande de jaloux:rocket:

Guest séraphin
c toi le pretre du forum:cool:

pas pretre ma foi:mad: mais yavé pas la tenu d'un imam:mdr::mdr: on se débrouille avec qu'on a:mdr:

attention c'est de l'humour ce que je dis, c'est réaliser par un profession:p alors ne faites pas ça chez vous, je dis ça car il se peut qu'il y aurais ceux perennet cela au sérieux:confused: