Jump to content

Enquète commodo incommodo

Recommended Posts

Je dois signer à la mairie, dans un registre ouvert à la population , oui ou non pour l'ouverture ( enfin la réouverture) d'une discothèque ... je dois quand même argumenter dans la case "observation" ... aidez moi à trouver une phrase à écrire :D ..la dernière fois quand j’avais signé pour la fermeture des ces discothèques j'avais écrit " on ne va pas cautionner le gaspillage de l'argent du peuple dans notre village " .."argent du peuple" parce que si on se permet de dépenser follement des grandes sommes d'argent c'est qu'on a pas gagné cet argent , il a été détourné , c'est un argent facile , qui vient forcement de la corruption ...

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je dois signer à la mairie, dans un registre ouvert à la population , oui ou non pour l'ouverture ( enfin la réouverture) d'une discothèque ... je dois quand même argumenter dans la case "observation" ... aidez moi à trouver une phrase à écrire :D ..la dernière fois quand j’avais signé pour la fermeture des ces discothèques j'avais écrit " on ne va pas cautionner le gaspillage de l'argent du peuple dans notre village " .."argent du peuple" parce que si on se permet de dépenser follement des grandes sommes d'argent c'est qu'on a pas gagné cet argent , il a été détourné , c'est un argent facile , qui vient forcement de la corruption ...

je m'oppose a l'ouverture de cette discothèque parce que ma voisine ne danse pas bien

Guest L'étrangère

Vous dites que vous avez besoin d'hôpitaux, danser vous pouvez le faire sur la place du village avec la présence des sages qui surveillent que tout se passe bien.

ou

Vous pouvez dire que vous n'avez pas besoin de lieu de perversion.

Vous dites que vous avez besoin d'hôpitaux, danser vous pouvez le faire sur la place du village avec la présence des sages qui surveillent que tout se passe bien.

ou

A moins qu'ils n'aient prévu une piste de lapidation au cas ou quelque chose ne se passerait pas dans les normes sur la piste de dance....

ou

De lieu de débauche ..tout simplement parce qu'il faut voir ce qui s'y passe :rolleyes: d'ailleurs à l'état conscient tu ne peux pas entrer , le bruit assourdissant de la musique ... quant aux pris des consommations on n'en parle pas ...d'ailleurs je crois que c'est des faux billets qui circulent la bas :mdr:

tu votra quoi cette fois, pour la reouverture ou contre?:D

De lieu de débauche ..tout simplement parce qu'il faut voir ce qui s'y passe :rolleyes: d'ailleurs à l'état conscient tu ne peux pas entrer , le bruit assourdissant de la musique ... quant aux pris des consommations on n'en parle pas ...d'ailleurs je crois que c'est des faux billets qui circulent la bas :mdr:

en gros, toi qui a passé une partie de ta vie dans les bars et voir des prostitués...

tu n'acceptes pas de boite de nuit, car c'est... indécent:mdr: et au dessus de tes moyens...:rolleyes:

je pensais que tu as changé d'avis puisque tu veux des argument, ben dit la meme chose que la derniére fois surtout q'on est en mode ta9achouf:D

:D Oui c'est la crise financière qui s'annonce en Algérie ...d'ailleurs j'ai dit à certains gens que cette enquête n'est même utile ..cette discothèque se fermera d'elle même :mdr:i il y aurait quelques fous au début ..et puis ils vont remarquer qu"ils seront les seuls à gaspiller leur argent ..et ils vont conscientiser et ça sera la faillite , la fermeture

en gros, toi qui a passé une partie de ta vie dans les bars et voir des prostitués...

tu n'acceptes pas de boite de nuit, car c'est... indécent:mdr: et au dessus de tes moyens...:rolleyes:

à ce moment là j'étais jeune et "inconscient" ..en plus à l'époque c'était une "nouvelle mode" en Kabylie ce genre de "cabarets" ..mais plus maintenant ça devient dégoutant , sale déshonorant

ghir lkhir ? t'as voulu une phrase pour convaincre et je t'ai aidé :D

Mais moi je ne fais plus partie de ces énergumènes:D , je suis assagi ... moi je serais peut être pas contre "des maison closes" , ou encore mieux qu'il y ait une bonne politique du logement pour je me marie