Guest Dark Shadow Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 nighas sin wawalen oufighd imaniw dhi le premier pas ! deb nssen athinthamledh zari3ayagui ldjakhs ! faut pas prendre Nonor au sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 faut pas prendre Nonor au sérieux :D dhayen kan iyikhossen ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 dhayen kan iyikhossen ! voilà Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Chérie... Nonor est comme ça... :D .. Il a pondu un topic de plus de cent pages pour une voisine qui ne le salue pas... Alors que dire d'une reine qui lui dit bisous... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Chérie... Nonor est comme ça... :D .. Il a pondu un topic de plus de cent pages pour une voisine qui ne le salue pas... Alors que dire d'une reine qui lui dit bisous... :mdr: tu veux dire que j'aurai un topic pour moi ?:o bon je ferai mieux de déguerpir d'ici :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 tu veux dire que j'aurai un topic pour moi ?:o bon je ferai mieux de déguerpir d'ici :D Avec un peu de chance... :mdr: .. Depuis quand tu fuis mon coeur ?... :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Avec un peu de chance... :mdr: .. Depuis quand tu fuis mon coeur ?... :mad: je fuis pour l'épargner :D je me casse là :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 je fuis pour l'épargner :D je me casse là :mad: Je me disais aussi... :mdr: .. Oui.. Casse toi... :p Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Qolou on veut à la place un club pour les célibataires endurcis... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 ysefarlek lwedj, je ne te demande pas de coucher avec moi :D c'est une gentille façon de liquidation le bisou :o :D Ah d'accord ...c'est pour ça que tu me parlais aussi gentiment , calmement :mdr: tektelni belbared , tehabi nhenik :D ok bisou alors:) Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 dhayen kan iyikhossen ! :D:D , si tu viens à Béjaia et qu'on se voit tu verras que je ne suis pas aussi névrosé que ça Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 tu veux dire que j'aurai un topic pour moi ?:o bon je ferai mieux de déguerpir d'ici :D Déjà tu as commencé par supprimer ta photo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 :D:D , si tu viens à Béjaia et qu'on se voit tu verras que je ne suis pas aussi névrosé que ça oh, t'inquiète pas... elle viendra pas:mdr: après ce que tu as raconté... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 :D:D , si tu viens à Béjaia et qu'on se voit tu verras que je ne suis pas aussi névrosé que ça Ma propre névrose me suffit :D je compte y aller en mai avant que les aghabes débarquent ! Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 Ma propre névrose me suffit :D je compte y aller en mai avant que les aghabes débarquent ! C'est la meilleure période ... la location est moins chère et la mer est propre Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 oh, t'inquiète pas... elle viendra pas:mdr: après ce que tu as raconté... Non je n'ai pas dit qu'elle viendrait pour moi :D , mais si elle serait de passage ..on pourrait quand même se voir .. elle n'a rien à craindre je suis timide ,je n'agresse pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 C'est la meilleure période ... la location est moins chère et la mer est propre C'est infernal en saison, j'espère que le nouveau wali donne un coup de balai ! Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 C'est infernal en saison, j'espère que le nouveau wali donne un coup de balai ! Non c'est la chute du prix du pétrole qui donnera un bon coup de balai :D ... avant on était submergé de monde puisqu'il y avait des œuvres sociales , l'éducation et les autres secteurs y avait trop d'argent ( du pétrole) l'état distribuait l'argent pour des vacances ...actuellement s'ils reçoivent déjà mensuellement leur paie ils sont chanceux :D ... déjà l'année écoulée , y avait moins d’œuvres sociales le logement ne dépassait pas 5000 Da la nuit ..il y avait des logement vides . Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Je parlais des boîtes et énergumènes qui les fréquentent :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 Je parlais des boîtes et énergumènes qui les fréquentent :D C'est calme ... ça se passe à l'intérieur pas en plein aire , pas dans les rues :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 C'est calme ... ça se passe à l'intérieur pas en plein aire , pas dans les rues :D Ya des débordements sur les plages ! Sinon amuse toi bien, cette fois j'y vais sans bisou :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 6, 2016 Author Partager Posted February 6, 2016 Ya des débordements sur les plages ! Sinon amuse toi bien, cette fois j'y vais sans bisou :D Il y a une habitude ces derniers temps chez nous , on est devenu plus libres que les libertins occidentaux :mdr: , tu fais un tour sur la plage tu vois des couples ( les filles généralement en hidjab) qui s'embrassent , se caressent au vu de tout le monde :D , . et il y a un petit mur à côté d'un certain hôtel qui donne sur la plage ..si tu vois ce qui se passe dernier ce mur :mdr: ça ne se limite pas uniquement aux caresses ... , je crois que c'est la crise de mariage qui a poussé les filles à tenter le diable pour forcer le destin avec un jeune homme . C'est que ces filles s'en foute carrément des passants , elles ne se gênent même pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 il faut pesé le pour et le contre et voir l’intérêt général. voir si les nuisances sonores ont été prise en comptes peut être aussi ceux liés à l'alcool en revanche, une discothèque, c'est un investissement privé, créateur d'emplois direct et indirect, une source de revenu fiscal pour votre village, un endroit sur place pour votre jeunesse de façon à lui évité de long trajet en voiture vers d'autres discothèques, avec tous les risque que cela engendre, une façon aussi de faire vivre votre village et éviter une désertification de plus en plus répandu. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 6, 2016 Author Partager Posted February 6, 2016 il faut pesé le pour et le contre et voir l’intérêt général. voir si les nuisances sonores ont été prise en comptes peut être aussi ceux liés à l'alcool en revanche, une discothèque, c'est un investissement privé, créateur d'emplois direct et indirect, une source de revenu fiscal pour votre village, un endroit sur place pour votre jeunesse de façon à lui évité de long trajet en voiture vers d'autres discothèques, avec tous les risque que cela engendre, une façon aussi de faire vivre votre village et éviter une désertification de plus en plus répandu. La fiscalité pour notre village pas grand chose , ils ne payent pas suffisamment d’impôts ( par rapport à ce qu'ils gagnent ) ., pour les emplois indirects certes il y en a , les coiffeuses qui travaillent , les magasins d'habits femmes "spéciaux" , les épiceries ... mais les citoyens en général demandent un "tourisme propre" , "un tourisme familial" et non un tourisme " de la honte" ... c'est vrai que notre village , en dehors de la saison estivale, si tous les bars ferment c'est le calme absolu . Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 La fiscalité pour notre village pas grand chose , ils ne payent pas suffisamment d’impôts ( par rapport à ce qu'ils gagnent ) ., pour les emplois indirects certes il y en a , les coiffeuses qui travaillent , les magasins d'habits femmes "spéciaux" , les épiceries ... mais les citoyens en général demandent un "tourisme propre" , "un tourisme familial" et non un tourisme " de la honte" ... c'est vrai que notre village , en dehors de la saison estivale, si tous les bars ferment c'est le calme absolu . justement, le tourisme est généralement saisonnier, une discothèque, c'est ouvert toute l'année et je ne vois pas pourquoi c'est la "honte";, si les autorités font leurs travail correctement, il ni a pas de raisons que cela dérape. dans ce cas la, il faudrait fermé les plages, interdire la mixité dans les lieux public et privé,interdire les fêtes dans les mariages, les cortèges etc... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts