Jump to content

Enquète commodo incommodo

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chérie... Nonor est comme ça... :D ..

Il a pondu un topic de plus de cent pages pour une voisine qui ne le salue pas... Alors que dire d'une reine qui lui dit bisous... :mdr:

tu veux dire que j'aurai un topic pour moi ?:o

bon je ferai mieux de déguerpir d'ici :D

ysefarlek lwedj, je ne te demande pas de coucher avec moi :D c'est une gentille façon de liquidation le bisou :o

:D Ah d'accord ...c'est pour ça que tu me parlais aussi gentiment , calmement :mdr: tektelni belbared , tehabi nhenik :D

ok bisou alors:)

oh, t'inquiète pas... elle viendra pas:mdr:

après ce que tu as raconté...

Non je n'ai pas dit qu'elle viendrait pour moi :D , mais si elle serait de passage ..on pourrait quand même se voir .. elle n'a rien à craindre je suis timide ,je n'agresse pas :mdr:

C'est infernal en saison, j'espère que le nouveau wali donne un coup de balai !

Non c'est la chute du prix du pétrole qui donnera un bon coup de balai :D ... avant on était submergé de monde puisqu'il y avait des œuvres sociales , l'éducation et les autres secteurs y avait trop d'argent ( du pétrole) l'état distribuait l'argent pour des vacances ...actuellement s'ils reçoivent déjà mensuellement leur paie ils sont chanceux :D ... déjà l'année écoulée , y avait moins d’œuvres sociales le logement ne dépassait pas 5000 Da la nuit ..il y avait des logement vides .

Ya des débordements sur les plages ! Sinon amuse toi bien, cette fois j'y vais sans bisou :D

Il y a une habitude ces derniers temps chez nous , on est devenu plus libres que les libertins occidentaux :mdr: , tu fais un tour sur la plage tu vois des couples ( les filles généralement en hidjab) qui s'embrassent , se caressent au vu de tout le monde :D , . et il y a un petit mur à côté d'un certain hôtel qui donne sur la plage ..si tu vois ce qui se passe dernier ce mur :mdr: ça ne se limite pas uniquement aux caresses ... , je crois que c'est la crise de mariage qui a poussé les filles à tenter le diable pour forcer le destin avec un jeune homme . C'est que ces filles s'en foute carrément des passants , elles ne se gênent même pas :mdr:

il faut pesé le pour et le contre et voir l’intérêt général.

voir si les nuisances sonores ont été prise en comptes

peut être aussi ceux liés à l'alcool

en revanche, une discothèque, c'est un investissement privé, créateur d'emplois direct et indirect, une source de revenu fiscal pour votre village, un endroit sur place pour votre jeunesse de façon à lui évité de long trajet en voiture vers d'autres discothèques, avec tous les risque que cela engendre, une façon aussi de faire vivre votre village et éviter une désertification de plus en plus répandu.

il faut pesé le pour et le contre et voir l’intérêt général.

voir si les nuisances sonores ont été prise en comptes

peut être aussi ceux liés à l'alcool

en revanche, une discothèque, c'est un investissement privé, créateur d'emplois direct et indirect, une source de revenu fiscal pour votre village, un endroit sur place pour votre jeunesse de façon à lui évité de long trajet en voiture vers d'autres discothèques, avec tous les risque que cela engendre, une façon aussi de faire vivre votre village et éviter une désertification de plus en plus répandu.

La fiscalité pour notre village pas grand chose , ils ne payent pas suffisamment d’impôts ( par rapport à ce qu'ils gagnent ) ., pour les emplois indirects certes il y en a , les coiffeuses qui travaillent , les magasins d'habits femmes "spéciaux" , les épiceries ... mais les citoyens en général demandent un "tourisme propre" , "un tourisme familial" et non un tourisme " de la honte" ... c'est vrai que notre village , en dehors de la saison estivale, si tous les bars ferment c'est le calme absolu .

La fiscalité pour notre village pas grand chose , ils ne payent pas suffisamment d’impôts ( par rapport à ce qu'ils gagnent ) ., pour les emplois indirects certes il y en a , les coiffeuses qui travaillent , les magasins d'habits femmes "spéciaux" , les épiceries ... mais les citoyens en général demandent un "tourisme propre" , "un tourisme familial" et non un tourisme " de la honte" ... c'est vrai que notre village , en dehors de la saison estivale, si tous les bars ferment c'est le calme absolu .

justement, le tourisme est généralement saisonnier, une discothèque, c'est ouvert toute l'année et je ne vois pas pourquoi c'est la "honte";, si les autorités font leurs travail correctement, il ni a pas de raisons que cela dérape. dans ce cas la, il faudrait fermé les plages, interdire la mixité dans les lieux public et privé,interdire les fêtes dans les mariages, les cortèges etc...