Séphia 896 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 justement, le tourisme est généralement saisonnier, une discothèque, c'est ouvert toute l'année et je ne vois pas pourquoi c'est la "honte";, si les autorités font leurs travail correctement, il ni a pas de raisons que cela dérape. dans ce cas la, il faudrait fermé les plages, interdire la mixité dans les lieux public et privé,interdire les fêtes dans les mariages, les cortèges etc... c'est là tout le paradoxe Momo...tout peut se faire mais tout doit se faire en cachette... "tourisme propre" , "un tourisme familial" et non un tourisme " de la honte" quand on lit toutes les histoires foireuses racontées ici je me dis : pincez-moi, je rêve !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 c'est là tout le paradoxe Momo...tout peut se faire mais tout doit se faire en cachette... quand on lit toutes les histoires foireuses racontées ici je me dis : pincez-moi, je rêve !! :confused: parce que tout est dans l'éducation des gens, ce n'est pas les lieux qui sont infect, mais ce qu'on font les gens. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 7, 2016 Author Partager Posted February 7, 2016 justement, le tourisme est généralement saisonnier, une discothèque, c'est ouvert toute l'année et je ne vois pas pourquoi c'est la "honte";, si les autorités font leurs travail correctement, il ni a pas de raisons que cela dérape. dans ce cas la, il faudrait fermé les plages, interdire la mixité dans les lieux public et privé,interdire les fêtes dans les mariages, les cortèges etc... Les autorités justement ne font pas leurs travail ..c'est pour cela que les citoyens veulent faire ce travail , on a déjà fait , il y a 02 ans , une irruption vers ces "discothèques" pour les saccager ... ce n'est pas des "discothèques" normalisées du point de vue activité , c'est du n'importe quoi ça attire les gens qui ont l'argent sale , facile ..et ils dépensent sans compter , follement ..et par conséquence ça engendre des bagarres , des vols ..tous les fléaux sociaux ... l'humain est un sauvage quand il a trop d'argent et que la loi lui permet de faire ce qu'il veut avec son argent . Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 7, 2016 Author Partager Posted February 7, 2016 c'est là tout le paradoxe Momo...tout peut se faire mais tout doit se faire en cachette... quand on lit toutes les histoires foireuses racontées ici je me dis : pincez-moi, je rêve !! :confused: De toute façon , si on te propose d'aller dans une "discothèque" en Algérie , je te déconseille de le faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 De toute façon , si on te propose d'aller dans une "discothèque" en Algérie , je te déconseille de le faire :mdr: pourquoi ? qu'est-ce qui s'y passe ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Je dois signer à la mairie, dans un registre ouvert à la population , oui ou non pour l'ouverture ( enfin la réouverture) d'une discothèque ... je dois quand même argumenter dans la case "observation" ... aidez moi à trouver une phrase à écrire :D ..la dernière fois quand j’avais signé pour la fermeture des ces discothèques j'avais écrit " on ne va pas cautionner le gaspillage de l'argent du peuple dans notre village " .."argent du peuple" parce que si on se permet de dépenser follement des grandes sommes d'argent c'est qu'on a pas gagné cet argent , il a été détourné , c'est un argent facile , qui vient forcement de la corruption ... Salut les doléances des algeriens ne sont jamais prises en considération, il suffit a un gros bonnet qui veut ouvrir une discothèque de payer un grosse chipa et l'affaire et réglée sans toutefois oublier de promettre au maire qu'il sera réélu au prochaine élection... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 7, 2016 Author Partager Posted February 7, 2016 pourquoi ? qu'est-ce qui s'y passe ? C'est de la jungle :rolleyes: , les décibels au maximum , et les billets qui se jettent à tort et à travers ..ils les ramènent d'où ces billets Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts