zouf 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Je ne suis pas en train de débattre. Débattre est interdit en Islam. qu'est-ce ce qui n'est pas interdit selon vous en Islam !!!! wallah vous êtes vraiment grave ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Je ne suis pas en train de débattre. Débattre est interdit en Islam. pourquoi ça ? .. . Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted February 7, 2016 Author Partager Posted February 7, 2016 qu'est-ce ce qui n'est pas interdit selon vous en Islam !!!! wallah vous êtes vraiment grave ! Tout ce que faisait Mohammed salut soit sur lui et Ibrahim avant lui ne l'est pas. Mais Allah est bon et pardonneur. Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted February 7, 2016 Author Partager Posted February 7, 2016 pourquoi ça ? .. . On débat quand on ne sait pas. Un musulman sait. Ce que un musulman ne sait pas, il ne pourra jamais le savoir. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 On débat quand on ne sait pas. Un musulman sait. Ce que un musulman ne sait pas, il ne pourra jamais le savoir. tu résumes assez bien l'esprit des musulman en effet ..:D .. moi j'aurais juste dit qu'un musulman croit beaucoup savoir .. mais qu'en réalité il ne sait rien ... regarde à quoi sont réduites vos nations ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 On débat quand on ne sait pas. Un musulman sait. Ce que un musulman ne sait pas, il ne pourra jamais le savoir. Et comme tu ne sais pas que tu es tellement stupide....tu ne le sauras jamais...? Hupps tu viens de le savoir...tiens mais tu devais pas Jamais le savoir? Ou est ce que tu le savais déja mais tu voulais pas savoir que tu savais? Enfin encore un ramassi d'inpeties que tu nous ponds....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Je ne suis pas en train de débattre. Débattre est interdit en Islam. Le cerveau bridé.... parce que si tu te met a battre tu verras beaucoup d’incohérence dans l'islam... mahomed était très malin et a pris ses précautions avec ce verset et bien d'autres. sourate 5 al maida v:101 [TABLE=class: verseGridInner ui-corner-all] [TR=class: verseRow] [TD=class: verseTranslation biggerFont rtl]يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ لاَ تَسْأَلُواْ عَنْ أَشْيَاء إِن تُبْدَ لَكُمْ تَسُؤْكُمْ وَإِن تَسْأَلُواْ عَنْهَا حِينَ يُنَزَّلُ الْقُرْآنُ تُبْدَ لَكُمْ عَفَا اللّهُ عَنْهَا وَاللّهُ غَفُورٌ حَلِيمٌ [/TD] [TD=class: verseOrigin] [/TD] [/TR] [/TABLE] O les croyants! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 tu résumes assez bien l'esprit des musulman en effet ..:D .. moi j'aurais juste dit qu'un musulman croit beaucoup savoir .. mais qu'en réalité il ne sait rien ... regarde à quoi sont réduites vos nations ... oui tout a fait ! toute idée nouvelle est une bid'3a pour eux, cad une abomination qui mène a l'enfer. ce que disait E. Renan, je trouvais que c'était excessif, mais quand je découvre certains musulmans (qui sont très loin d'être une minorité) je trouve qu'il n'a pas (j'utilise le présent parce que c'est de plus en plus vrai) tout a fait tort "A partir de son initiation religieuse, vers l’âge de dix ou douze ans, l’enfant musulman, jusque-là quelquefois assez éveillé, devient tout à coup fanatique, plein d’une sotte fierté de posséder ce qu’il croit la vérité absolue, heureux comme d’un privilège de ce qui fait son infériorité. Ce fol orgueil est le vice radical du musulman." pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.culture-islam.fr/contrees/maghreb/ernest-renan-lislamisme-et-la-science-1883 par les temps qui courent ce n'est pas vers 10, 12 ans, c'est bien plus tard, des dealers, braqueurs, violeurs de tournante etc etc qui découvrent tout d'un coup qu'ils sont musulmans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts