Nordine06 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Pourquoi à votre avis les Algériens sont lents , faignants et surtout avec un QI , notamment pour les enfants scolarisés , très bas ? PS : J'avais lu cette information dans un article d'un journal quotidien . Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Pourquoi à votre avis les Algériens sont lents , faignants et surtout avec un QI , notamment pour les enfants scolarisés , très bas ? PS : J'avais lu cette information dans un article d'un journal quotidien . c'est surment l'air qu'on réspire, par ce que dés qu'ils sorte de l'algérie , l'algérien devien bnadem normal Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 4, 2016 Author Partager Posted February 4, 2016 c'est surment l'air qu'on réspire, par ce que dés qu'ils sorte de l'algérie , l'algérien devien bnadem normal :mdr: ..et pourtant l'air est plus pollué en Europe Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Pourquoi à votre avis les Algériens sont lents , faignants et surtout avec un QI , notamment pour les enfants scolarisés , très bas ? PS : J'avais lu cette information dans un article d'un journal quotidien . Pardon de vous le dire ainsi, mais êtes vous sûr que vous parlez des Algériens et pas d'un Algérien ? Qu'ont-ils les enfants scolarisés ? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Pourquoi à votre avis les Algériens sont lents , faignants et surtout avec un QI , notamment pour les enfants scolarisés , très bas ? PS : J'avais lu cette information dans un article d'un journal quotidien . Salam, c'est des séquelles de LA COLONISATION Française La France est parti, sur les 8 ou 10 millions de l'époque, 1 ou 1,5 millions ont été tué Imagines les séquelles traumatiques psychiques des autres, ils ont détruit le reste donc ainsi la première génération aprés l'independance a des troubles psychiques pour la majorité et leurs enfants c'est leurs éducation, ceci explique cela Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 n'hasdek f l'energie li3andek , tu es infatigable , même taiba fi wa9tha n'a pas fait mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 n'hasdek f l'energie li3andek , tu es infatigable , même taiba fi wa9tha n'a pas fait mieux El hassoud la yassoud, Taiba c'est la soeur de l'étrangere non? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Pourquoi à votre avis les Algériens sont lents , faignants et surtout avec un QI , notamment pour les enfants scolarisés , très bas ? PS : J'avais lu cette information dans un article d'un journal quotidien . parce qu'ils ou (elles) se marient qu'avec des cousins/cousines :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Salam, c'est des séquelles de LA COLONISATION Française La France est parti, sur les 8 ou 10 millions de l'époque, 1 ou 1,5 millions ont été tué Imagines les séquelles traumatiques psychiques des autres, ils ont détruit le reste donc ainsi la première génération aprés l'independance a des troubles psychiques pour la majorité et leurs enfants c'est leurs éducation, ceci explique cela :confused: en parlant de QI bas... n'est-ce pas ? prenons un autre exemple, la corée... ils ont vécu également des atrocités durant la seconde guerre mondiale, puis conflit avec la corée du nord qui n'est toujours pas règlé... les petits écoliers coréens sont plutôt performant... et pourtant, en l'espace de 30 ans, ce pays qui était aussi pauvre qu'un pays africain fait maintenant partie des pays les plus riches... un autre exemple ? les pays européens post 1ere guerre mondiale... etc etc... la guerre a toujours fait partie de l'histoire de l'humanité, mais il y a les peuples qui se relèvent et les autres. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 C'est des pays plus matures, l'Algerie a été tué et à l'independance un nouveau né était né Les 50 dernieres années on a été enfants, on est meme pas à l'adolescence, on a l'avenir devant nous Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 parce qu'ils ou (elles) se marient qu'avec des cousins/cousines :D Non ça n'a pas été l'explication que j'avais lu dans cet article :D ..enfin l'article parlait des effets d'un "produit" sur la santé et sur le QI .. et moi j'ai tiré ma propre conclusion , et j'ai fais le lien entre ce produit (-cité dans l'article) et le QI , la fainéantise des Algériens :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Non ça n'a pas été l'explication que j'avais lu dans cet article :D ..enfin l'article parlait des effets d'un "produit" sur la santé et sur le QI .. et moi j'ai tiré ma propre conclusion , et j'ai fais le lien entre ce produit (-cité dans l'article) et le QI , la fainéantise des Algériens :D tu nous a demander un avis et je t'ai donner le mien personne ici n'a lu ton article. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 7, 2016 Author Partager Posted February 7, 2016 tu nous a demander un avis et je t'ai donner le mien personne ici n'a lu ton article. C'est une devinette , je vous laisse le soin de deviner ce qui bloque les Algériens ..entre autre de la maltraitance qu'on subis de la part de nos dirigeants :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts