CELESTE 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Mes ailes J ‘ai rêvé d’être un oiseau, m’a t-on dit que je mentais J’ai rêvé d’être un papillon, m’a t-on dit que je rêvais J’ai rêvé d’être une sirène, m’a t-on dit que m’enfonçais Et j’ai rêvé d’être une fée, m ‘a t-on dit que je blasphémais Pour quoi ? ne suis-je pas ces ailes Ou on me lés a volé ? Pour quoi ne suis-je pas ces ailes ? Ou on me les a brisées ? Pour quoi ne suis-je pas ce vent ? Non c’est lui qui m’a souflée !!! Vers ou ? Les nuages, les cieux, ou les noyaux des terres égarées ! Non pitié pas de terre ! Des eaux, des cieux, des zéphires mais pas de terre pas elle ! Pas Gaia, elle est si amère, elle est si dur ! Elle est si sournoise, ingrate et perfide Qu’elle crée en moi ce vide, Je me vide, Je m’assèche, Je la recherche !!!!! Qui ? Elle, Mais qui ? Ma muse, celle qui inspire mes nuits sombres ! Celle qui me donne mes ailes ! Mes ailes?…… ô tourments O peur, ô rature des mes âmes !!!!! Mes ailes, a t on dit ? mes ailes vacillent tel une jeune plante frêle Au milieu d’une oasis sauvage, tel un mirage perdu ….. O craintes, je ne puis, je ne puis encrer le sol, j’ai peur, je la crains tant : Gaia !!! Ainsi je vole, Je vole et m’envole tel un papillon Tel un oiseau, tel une fée !!! oui la fée de mes pensées envolées sur mon tapis blessé Blessé de mon âme désabusée……….. O craintes, ô tourments, ô blessures Réveillez moi, je ne volerais plus Je ne volerai point Je le crains !!!!! Non, je me battrai ! Non je me briserai ! Ainsi tel une fée je suis vraiment désabusée des humains Ces humains qui brisent ma voix, brisent ma fois, brisent mes pensées Ces pensées faites par mon tisseur de soie O tourment quoi de plus fin que les fils de soie….. Croyez en tous ce qui est en moi : tout ce qui cris, tout ce qui gémis, tous ce qui est pris du fond de mon être Pitié, de grâce…….. rendez-moi mes ailes CELESTE Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 C'est vrai c'est mignon tout plein! mieux que ceux de certains plein de rêve et tout câlin!:cool: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 12, 2007 Author Partager Posted March 12, 2007 coucou ma pupuce, je reconnais dans ton sublime recit ta sencibilité, ta legerté , et parfois ton désarois c'est tous toi, comme je te connais ma belle. merci d'etre ce que tu es et mon amie avant tous. je suis et resterai à jamais ton amie ma petite ange chérie tu sais bien que je t'aime;) Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 félicitations Celeste Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Ah oui , c 'est bien Céleste tout ça : une sensibilité à fleur de peau , un tempérament non moins ardent ....qui n 'attend que la douceur .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts