Wertilani 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 [video=youtube;femL_8fn-y4] Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=8eIPGuY5xTs voila pourquoi les jeunes veulent plus se marier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 voila pourquoi les jeunes veulent plus se marier :D tu es en france avec une liberté x 100 et tu veux te marier...:rolleyes: comme toujours, à côté de la plaque... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 [video=youtube;clDU4ZR-_ZU] c'est pas takachouf pour tout le monde et toute les filles ne disent pas qu'on peut pas sortir a partir de 20H a alger :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 quand l'etrangere va voir tout ça demain elle prend emirat airlines mais c'est pire la bas lol...societe d'hypocrites! moi ce qui me derange c'est que le petrole subventionne l'electricité et le pain de ces gens la ! et oui ils paient le meme prix que le fellah algerien - inacceptable ! ils n'ecoutent ni de la musique kabyle ni du rai !! ils viennent d'ou ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 quand l'etrangere va voir tout ça demain elle prend emirat airlines mais c'est pire la bas lol...societe d'hypocrites! moi ce qui me derange c'est que le petrole subventionne l'electricité et le pain de ces gens la ! et oui ils paient le meme prix que le fellah algerien - inacceptable ! moi je pense qu'ils te dérange plutot par ce que ils s'amusent:mad: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 moi je pense qu'ils te dérange plutot par ce que ils s'amusent:mad: tu sais a combien est la bouteille de whisky dans ces endroits la ! peut etre dans les 20000 DINARS ...et tu sais d'ou viens l'argent _c'est le tiens:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=svk_8ouELjA voila une discotheque gay Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 [video=youtube;fBg-4tEoEMY] les mosquées et les hauts parleurs pour les pauvres et la sono pour la jet set algerienne.:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 attention ame sensible s'abstenir _ y a rien mais bon _ on s'amuse bien quand meme a oran ! qui a dit qu'il y avait rien a faire en algerie ? a partir d'aujourd'hui merci de tenir compte de tout ce qui passe dans l'ombre pour commenter la vie algerienne , c'est loin d'etre triste! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 attention ame sensible s'abstenir _ y a rien mais bon _ on s'amuse bien quand meme a oran ! qui a dit qu'il y avait rien a faire en algerie ? a partir d'aujourd'hui merci de tenir compte de tout ce qui passe dans l'ombre pour commenter la vie algerienne , c'est loin d'etre triste! ca fait mal aux yeux, ta pas fini?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 tu es en france avec une liberté x 100 et tu veux te marier...:rolleyes: comme toujours, à côté de la plaque... _ En france y a les impots je peux pas me permettre :D;) tu sais combien tu depenses en algerie pour t'eclater comme ça si tu es radin tu finis un smig algerien en 2H et encore il faut rester tout seul a la table ...:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 ca fait mal aux yeux, ta pas fini?:confused: c'etait mon enquete du jour ! ça remet les idees en place non ? je cherchais ou etait passé les 800 milliards et je voulais recruter des agriculteurs et des fellahates pour sauver le pays , je crois que je les ai trouvé :D je voulais verifier que saadounia n'etait pas sur les videos ! je vais les scruter image par image :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 moi j'y comprends rien a ce bled Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 c'etait mon enquete du jour ! ça remet les idees en place non ? je cherchais ou etait passé les 800 milliards et je voulais recruter des agriculteurs et des fellahates pour sauver le pays , je crois que je les ai trouvé :D je voulais verifier que saadounia n'etait pas sur les videos ! je vais les scruter image par image :D ah oui ta pas encore fini ton enquéte?je pensais que vous vous etes fiancé depuis le temps :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 _ En france y a les impots je peux pas me permettre :D;) tu sais combien tu depenses en algerie pour t'eclater comme ça si tu es radin tu finis un smig algerien en 2H et encore il faut rester tout seul a la table ...:D tu vas être déçu pour les impôts... ça ne changera quasi rien... en tout cas de l'expérience des gens autour de moi... Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 quand l'etrangere va voir tout ça demain elle prend emirat airlines mais c'est pire la bas lol...societe d'hypocrites! Salut l'ami 1. L'étrangère ne représente pas toute la société 2. Pourquoi TOI tu traites toute la société d'hypocrites 3. Dis combien coûte la bouteille de whisky chez mama Franca Et en fin je pense que le paradoxe est que toi tu vis en France et tu te permet de juger toute une société dont tu ne fait pas partie. Moi je dirais qu,on les laisse s'amuser d'ailleurs ca n'a jamais tuer personne. Si jamais tu fais un saut alors amuse toi l'ami et laisse faire le reste .....Life is toooo i short Cheers Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 quand l'etrangere va voir tout ça demain elle prend emirat airlines mais c'est pire la bas lol...societe d'hypocrites! Salut l'ami 1. L'étrangère ne représente pas toute la société 2. Pourquoi TOI tu traites toute la société d'hypocrites 3. Dis combien coûte la bouteille de whisky chez mama Franca Et en fin je pense que le paradoxe est que toi tu vis en France et tu te permet de juger toute une société dont tu ne fait pas partie. Moi je dirais qu,on les laisse s'amuser d'ailleurs ca n'a jamais tuer personne. Si jamais tu fais un saut alors amuse toi l'ami et laisse faire le reste .....Life is toooo i short Cheers une societe hypocrite c'est une societe qui vit a deux vitesses _il y a le cote visible et le coté invisible ...je suis sur que beaucoup ignore ce coté la de l'Algerie _ c'est bien de le decouvrir parce qu'on a une autre perception du pays.Une societe normale c'est une societe qui ne fait pas le grand ecart et qui se rapproche d'un juste milieu -pour cela il faut banir l'hypocrisie . pour le coté materiel de la chose a mama frança la bouteille peut etre tres cher dans ces endroits la mais on peut aussi la payer moins chere chez l'epicier -ça c'est pour le cote hypocrite - et puis chez mama frança on taxe pour reguler les revenus...en Algerie on subventionne les plus riches et on ecrase les autres ! pour etre conscient il faut s'interesser a la difference du niveau de vie des plus priveligiés et des plus demunis...je peux te donner quelques mesures a prendre pour reguler car ce pognon il ne vient pas du travail . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Il y a un proverbe kabyle qui dit: tayazit t tarew ayazith iqerhit u qar.... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 il y a un proverbe qui dit pour vivre heureux, il faut vivre cacher, les youtubeurs auraient quand même pu flouter les visages :confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 il y a un proverbe qui dit pour vivre heureux, il faut vivre cacher, les youtubeurs auraient quand même pu flouter les visages :confused: Salut miss angel Ceux qui sont filmés ne savent forcement pas qu'ils finiront sur youtube...il y en a aussi beaucoup qui filment en cachette.... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Salut miss angel Ceux qui sont filmés ne savent forcement pas qu'ils finiront sur youtube...il y en a aussi beaucoup qui filment en cachette.... salut Key, tu vas bien oui tout à fait ceux qui dansent , se croient qu'entre eux, mais depuis que c'est la manie de tout mettre sur youtube, tu n'es a l'abri nulle part. le pire, je crois, on trouve des genres de collier avec des caméras au bout, ça veut dire celui qui le porte peut filmer n'importe qu'elle scène de la rue et la mettre sur youtube, je trouve que c'est une atteinte à la vie privée... et tout ça sans que personne n'en ait le contrôle. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 le smartphone a changé le monde ,il evite le mensonge et lutte contre les hypocrisies !!! nous aurions reglé beaucoup de parties sombres de notre histoire si ce truc la etait apparu un peu avant jesus ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 le smartphone a changé le monde ,il evite le mensonge et lutte contre les hypocrisies !!! nous aurions reglé beaucoup de parties sombres de notre histoire si ce truc la etait apparu un peu avant jesus ! s'ils avaient tous snapchat, à ce moment là, le smartphone n'aurait servi à rien.:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 salut Key, tu vas bien oui tout à fait ceux qui dansent , se croient qu'entre eux, mais depuis que c'est la manie de tout mettre sur youtube, tu n'es a l'abri nulle part. le pire, je crois, on trouve des genres de collier avec des caméras au bout, ça veut dire celui qui le porte peut filmer n'importe qu'elle scène de la rue et la mettre sur youtube, je trouve que c'est une atteinte à la vie privée... et tout ça sans que personne n'en ait le contrôle. il y a ceux qui vont a la plage,s'installent a des endroit ou il y des jeune filles ( de préférences les zemigri même en famille ) puis font semblant de jouer sur leur portable et filment discrètement...( je l'ai vue a annaba en été ). les fichiers vidéos sont échangés via Bluetooth entre copains... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts