Jump to content

Une fille égorgée par sa mère à Bouira

Recommended Posts

Bouira : Une mère égorge sa fille

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 05.02.16 | 10h00 Réagissez

Imprimer Envoyer à un ami Flux RSS Partager

La commune d’Aomar, 20 km à l’ouest de Bouira, est sous le choc. En effet, un odieux crime a consterné, en fin d’après-midi de mercredi dernier, toute la population de la localité. Une jeune fille âgée de 23 ans a été égorgée par sa propre maman.

L’auteur, enseignante dans un établissement scolaire, a mis fin aux jours de sa fille à l’aide d’une arme blanche, précisent nos sources sans pour autant détailler les raisons ayant conduit cette mère à commettre ce crime crapuleux. L’origine du drame serait une relation amoureuse entre la jeune fille et un jeune commerçant exerçant au centre-ville d’Aomar qui a contraint la maman à commettre l’acte injustifié.

Les éléments de la Protection civile ont évacué le corps sans vie vers l’établissement hospitalier Mohamed Boudiaf de Bouira pour les besoins d’autopsie, tandis que les services de sécurité ont procédé à l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes exactes du drame ayant plongé la population dans l’émoi et consternation.

A. F.

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Dark Shadow

je remet l'acte de cette femme sur le compte du poids qu’exerce la société sur la femme pour ne pas dire la religion, car meme Islam n'appelle pas au meurtre dans le cas de relations disons défendues

Edited by Dark Shadow
Bouira : Une mère égorge sa fille

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 05.02.16 | 10h00 Réagissez

Imprimer Envoyer à un ami Flux RSS Partager

La commune d’Aomar, 20 km à l’ouest de Bouira, est sous le choc. En effet, un odieux crime a consterné, en fin d’après-midi de mercredi dernier, toute la population de la localité. Une jeune fille âgée de 23 ans a été égorgée par sa propre maman.

L’auteur, enseignante dans un établissement scolaire, a mis fin aux jours de sa fille à l’aide d’une arme blanche, précisent nos sources sans pour autant détailler les raisons ayant conduit cette mère à commettre ce crime crapuleux. L’origine du drame serait une relation amoureuse entre la jeune fille et un jeune commerçant exerçant au centre-ville d’Aomar qui a contraint la maman à commettre l’acte injustifié.

Les éléments de la Protection civile ont évacué le corps sans vie vers l’établissement hospitalier Mohamed Boudiaf de Bouira pour les besoins d’autopsie, tandis que les services de sécurité ont procédé à l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes exactes du drame ayant plongé la population dans l’émoi et consternation.

A. F.

16 ans, selon l'alerte info sur certaines chaines tele

je remet l'acte de cette femme sur le compte du poids qu’exerce la société sur la femme pour ne pas dire la religion, car meme Islam n'appelle pas au meurtre dans le cas de relations disons défendues;

Je mets ça sur le compte d une mère indigne... qui mérite de moisir en prison pour le restant se ses jours..

Guest Dark Shadow
Je mets ça sur le compte d une mère indigne... qui mérite de moisir en prison pour le restant se ses jours..

j'essaye de trouver des raisons ayant poussé cette femme à commettre un tel geste, et ayant grandi dans la société algérienne, j'essaye de pousser mon imagination et je scénarise ce que pourrais faire une femme ayant été éduquée dans cette meme société, la peur du mari peut être, peut l'avoir conduit à commettre ce geste irréparable,

j'essaye de trouver des raisons ayant poussé cette femme à commettre un tel geste, et ayant grandi dans la société algérienne, j'essaye de pousser mon imagination et je scénarise ce que pourrais faire une femme ayant été éduquée dans cette meme société, la peur du mari peut être, peut l'avoir conduit à commettre ce geste irréparable,

_

la peur du bavardage des voisines ! une societe hypocrite ou celui qui se fait prendre paie pour tous les autres !!!

Guest Dark Shadow
_

la peur du bavardage des voisines ! une societe hypocrite ou celui qui se fait prendre paie pour tous les autres !!!

oui aussi mais comme les voisins on peut les ignorer mon idée s'en est allé à la peur du mari, car je connais comment pense la femme algérienne et en l’occurrence la mère algérienne

Mais apparemment d'après le jeune homme la mère est atteinte mentalement

oui aussi mais comme les voisins on peut les ignorer mon idée s'en est allé à la peur du mari, car je connais comment pense la femme algérienne et en l’occurrence la mère algérienne

Mais apparemment d'après le jeune homme la mère est atteinte mentalement

_

elle est enseignante _ est ce qu'on permet a quelqu'un d'atteint mentalement de former des algeriens ? alors faut s'etonner de rien !

Guest Dark Shadow
_

elle est enseignante _ est ce qu'on permet a quelqu'un d'atteint mentalement de former des algeriens ? alors faut s'etonner de rien !

oh les gens atteints se trouvent partout, n'as tu pas entendu parler de l'enseignant français qui s'est mutilé et a prétendu avoir été agressé par les islamistes

faut faire attention les journeaux arabophone comme chourouk et nahar

sont entrain de propager des monsonges je ne sais pas pourquelle but..

ils travaillent encore comme a l'aires des magiciens des marabouts des

karkabous pour (rester au pouvoir

ça u est ces methodes ça datte du moyen age

maintenant c'est la technologie les universités

donc si l'info n'est signé par la gendarmerie ou la police ou comuniqué de

la justice il faux et a usage de propagande

normalement ces journeaux doivent etre rapelr a l'ordre

en autorisant la publication que les communiqués de police gendarmerie avec numero

et le nom du communiquant..y'a qu'en algerie qu'on fait ces choses là

c'est ridicule..

Guest L'étrangère

Rabbi yerhemha et i wassa' 'liha

Apparemment tout ce qui est raconté autour de cette histoire est du mensonge et une chose que je trouve un peu étonnante c'est la force mentale et physique d'égorger sa propre fille, et puis généralement à cette âge (il est dit 15 ans) elles ont beaucoup de force et c'est les parents qui sont en faiblesses.

Allahou a'lem

Guest L'étrangère
je remet l'acte de cette femme sur le compte du poids qu’exerce la société sur la femme pour ne pas dire la religion, car meme Islam n'appelle pas au meurtre dans le cas de relations disons défendues;

Vous n'avez pas imaginez que la mère était une personne athée dans notre société algérienne, si si on en a beaucoup.. Poussez un peu plus votre imagination vers les personnes de votre genre.

Vous n'avez pas imaginez que la mère était une personne athée dans notre société algérienne, si si on en a beaucoup.. Poussez un peu plus votre imagination vers les personnes de votre genre.

L athéisme pousse maintenant à sur contrôler les histoires de coeur des ado... la blague, on sait très bien d où ca vient la mentalité qui cherche à emprisonner les filles pour les empêcher de tout faire... tu veux relire le topic des étudiants et leur festival... :rolleyes:

Guest L'étrangère
L athéisme pousse maintenant à sur contrôler les histoires de coeur des ado... la blague, on sait très bien d où ca vient la mentalité qui cherche à emprisonner les filles pour les empêcher de tout faire... tu veux relire le topic des étudiants et leur festival... :rolleyes:

On ne connait pas la raison pour laquelle a été tuée cette jeune fille. Les athées sont bien plus tueurs, voir les sociétés occidentales, pour qui le meurtre est comme boire une tasse de café.

Guest Dark Shadow

non un athée ne se comporte pas de la sorte jusqu'à preuve du contraire ce sont les islamistes comme toi qui terrorisent et deviennent terroristes,

et pas la peine de nous parler des occidentaux, on parle de la société algérienne

On ne connait pas la raison pour laquelle a été tuée cette jeune fille. Les athées sont bien plus tueurs, voir les sociétés occidentales, pour qui le meurtre est comme boire une tasse de café.

En France tu as rencontré beaucoup de meurtre?

Maintenant pose la question aux algériens durant la decenie de guerre civile... et qui tuait qui

Guest L'étrangère
non un athée ne se comporte pas de la sorte jusqu'à preuve du contraire ce sont les islamistes comme toi qui terrorisent et deviennent terroristes,

Vous êtes bien pire et je sais de quoi je parle. Je voudrais dire mais je garde pour moi.

Guest L'étrangère
En France tu as rencontré beaucoup de meurtre?

Maintenant pose la question aux algériens durant la decenie de guerre civile... et qui tuait qui

Oui en France il y a beaucoup de meurtres.

Pas un seul commentaire n'a souhaité arrahma à cette jeune fille, la seule précipitation était l'accusation de la religion.. pfffffff minkoum

et pas la peine de nous parler des occidentaux, on parle de la société algérienne

_

l'honneur ! - cette region que je connais un peu est rural _les paysans ont un honneur demesuré! on ne joue pas avec l'honneur athé ou islamiste c'est kif kif... on appelle ça un crime d'honneur si evidement c'est ça ! ça se faisait bcp a une epoque mais y avait pas les medias!

Guest samirovsky
Oui en France il y a beaucoup de meurtres.

Pas un seul commentaire n'a souhaité arrahma à cette jeune fille, la seule précipitation était l'accusation de la religion.. pfffffff minkoum

La fille assassinée a apparemment pour seul tord d'avoir assisté à la fête sur la plage à Bejaia, son père fidèle à notre forum, et s'étant rendu compte du déshonneur que sa fille lui a infligé, alors il l'a exécutée.:D

Tu dois normalement aimer ce genre de papa, musulman

Edit: oh, put...c'est sa maman en plus, ....c'est la soeur de l'Étrangère, certainement, puis que c'est à coté de Sour El Ghozlane

Edited by samirovsky