Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 d'apres le rapport d'autopsie il y a déjà un rapport d'autopsie ? et le rapport est déjà divulgué ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 d'apres le rapport d'autopsie Le rapport d'autopsie... N'est pas publique.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Et celle qui avait congelé ses bébés, c'est aussi le poids de la société et religion ? Et celui qui a tué ses enfants et sa femme et s'est suicidé, c'est aussi la société et la religion des islamistes ? Et la femme qui avait tué son bébé car son nouveau partenaire n'en voulait pas ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 il y a déjà un rapport d'autopsie ? et le rapport est déjà divulgué ? Impossible.... Depuis mercredi... Ça serait un miracle pour un pays comme l'Algérie... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Le rapport d'autopsie... N'est pas publique.... sa famille le rendera public pour laver leurs honneur:( Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Et celle qui avait congelé ses bébés, c'est aussi le poids de la société et religion ? Et celui qui a tué ses enfants et sa femme et s'est suicidé, c'est aussi la société et la religion des islamistes ? Et la femme qui avait tué son bébé car son nouveau partenaire n'en voulait pas ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Impossible.... Depuis mercredi... Ça serait un miracle pour un pays comme l'Algérie... oui je pense aussi , que ça sera uniquement pour l'enquête. donc le voisin, il ne pouvait pas affirmer cette chose. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 C fou comment c facile de parler de l'honneur des autres ! d'accuser des morts qui sera jamais là pour se défendre ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 sa famille le rendera public pour laver leurs honneur:( ça ne justifiera jamais un meurtre Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 oui je pense aussi , que ça sera uniquement pour l'enquête. donc le voisin, il ne pouvait pas affirmer cette chose. En fait... Ce voisin ne ne fait que confirmer une chose... La responsabilité de la religion omniprésente... Dans une société d'hypocrite... Dans ces crime crapuleux.... Cette femme mériterait de passer le reste de sa vie dans une cellule étroite .... Sans jamais voir la lumière du jour Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 C fou comment c facile de parler de l'honneur des autres ! d'accuser des morts qui sera jamais là pour se défendre ! Il vient faire quoi l'honneur dans les histoires d'amour d'une adolescente? .... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 En fait... Ce voisin ne ne fait que confirmer une chose... La responsabilité de la religion omniprésente... Dans une société d'hypocrite... Dans ces crime crapuleux.... Cette femme mériterait de passer le reste de sa vie dans une cellule étroite .... Sans jamais voir la lumière du jour Mr Religion !!! :D J'ai peur que tu nous dira un jour : " j'ai le hoquet ! ça me soule, et c a cause de la religion :mad: " !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 En fait... Ce voisin ne ne fait que confirmer une chose... La responsabilité de la religion omniprésente... Dans une société d'hypocrite... Dans ces crime crapuleux.... Cette femme mériterait de passer le reste de sa vie dans une cellule étroite .... Sans jamais voir la lumière du jour c'est affreux, elle a ôté une vie , ça veut dire qu'elle a estimé que sa fille ne méritait pas de vivre. Elle ne devait pas peser lourd aux yeux de sa mère. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Il vient faire quoi l'honneur dans les histoires d'amour d'une adolescente? .... Tu a visionné la vidéo ou pas ? y' en a qui disent qu'elle était enceinte ! et que c un crime d'honneur ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Mr Religion !!! :D J'ai peur que tu nous dira un jour : " j'ai le hoquet ! ça me soule, et c a cause de la religion :mad: " !!! :D Respire un bon coup....:D ... Les gens n'ont pas le même relationnel au sacré que toi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 C fou comment c facile de parler de l'honneur des autres ! d'accuser des morts qui sera jamais là pour se défendre ! Son voisin l'a défendu sur le net. C'est sur le forum qu'ils ne la laissent pas tranquille, les biens pensants. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Tu a visionné la vidéo ou pas ? y' en a qui disent qu'elle était enceinte ! et que c un crime d'honneur ! On revient donc au poids de la société.... À cet attachement au conservatisme ultra religieux.... C'est ce que je disait... Ce garçon... Avec sa vidéo... Confirme juste ce poids dont je parlais.... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Respire un bon coup....:D ... Les gens n'ont pas le même relationnel ai sacré que toi... :D " relationnel ai sacré " ! je n'ai rien compris, tu veux dire quoi ? Pour quoi ce "respire un bon coup" !!? chui super zen moi :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 " relationnel ai sacré " ! je n'ai rien compris, tu veux dire quoi ? Pour quoi ce "respire un bon coup" !!? chui super zen moi :D J'ai édité... :p Tu n'a pas l'air aussi zen que ça d'ici... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Son voisin l'a défendu sur le net. C'est sur le forum qu'ils ne la laissent pas tranquille, les biens pensants. Justement ! j'ai remarqué, l'autre a publié la vidéo, mais elle est passé inaperçu, les membres continuent dans leur débat en incriminant la religion ! O_o amalgame quand tu nous tient !! Ce genre de fait sont des cas isolés qui existent un peu partout dans le monde ! mais non ! pour certain ce genre de crime c à cause de l'islam !!! c quoi ce raisonnement à deux balles ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Son voisin l'a défendu sur le net. C'est sur le forum qu'ils ne la laissent pas tranquille, les biens pensants. laissez qui tranquille ? on a parlé de la mère... et qu'aucune raison ne justifie de tuer son enfant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 J'ai édité... :p Tu n'a pas l'air aussi zen que ça d'ici... :mdr: Non je suis zen ! si tu parle du smiley ":mad:" c'était entre les parenthèses, c a dire que c toi qui aura cette tête tout en ayant le hoquet ! :mad: bon bref je ne sais pas si ta compris, si non .... laisse tombé :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 On revient donc au poids de la société.... À cet attachement au conservatisme ultra religieux.... C'est ce que je disait... Ce garçon... Avec sa vidéo... Confirme juste ce poids dont je parlais.... _ mais non tu peux pas dire que ceux qui font le mariage durée 5 MINUTES ont quelque chose a faire de l'honneur !! l'honneur c'est juste la protection du clan et certains sont prets a laver l'affront fait au clan ou a la famille par le sang - rien a voir avec la religion ...c'est comme ça c'est tout _ apres pour savoir d'ou ça vient ,les origines du truc j'en sais rien ! mais un type athé peut reagir de la meme façon. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 _ mais non tu peux pas dire que ceux qui font le mariage durée 5 MINUTES ont quelque chose a faire de l'honneur !! l'honneur c'est juste la protection du clan et certains sont prets a laver l'affront fait au clan ou a la famille par le sang - rien a voir avec la religion ...c'est comme ça c'est tout _ apres pour savoir d'ou ça vient ,les origines du truc j'en sais rien ! mais un type athé peut reagir de la meme façon. je suis d'accord pour la premiére fois avec toi:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Respire un bon coup....:D ... Les gens n'ont pas le même relationnel au sacré que toi... :D ok, tu a éditer, donc je re cite ....et tu connais quoi sur ce que je pense de ce qui est sacré et ce qui ne l'est pas ? que sais-tu de moi ( comme disait Joe Dassin :D ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts