rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 en tout cas , ce n''est pas un accident. et assassiner une fille de cet âge c'est forcément lié a sa relation amoureuse. La mère à décider de ce débarrasser de ce poids, pour l'honneur certainement, pour le qu'en dira t - on, elle était devenu immariable etc.. je ne sais pas ce qui est le plus insupportable, avoir une fille qui a fait "une connerie " aux yeux de la société ou vivre avec ce meurtre toute sa vie.. et si elle avait subit un viol cette fille ? sa mére est prof d'englais au lycee , jai du mal a imaginer q'une femme instruite fait ca de sa fille, meme une illitré ne fera pas ca pour une amourette d'adolescenece Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 sa mére est prof d'englais au lycee , jai du mal a imaginer q'une femme instruite fait ca de sa fille, meme une illitré ne fera pas ca pour une amourette d'adolescenece ne te fies pas à ça, il y a des gens très instruits qui commettent des choses horribles. oui comme tu dis même une illettrée peut se comporter dignement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 sa mére est prof d'englais au lycee , jai du mal a imaginer q'une femme instruite fait ca de sa fille, meme une illitré ne fera pas ca pour une amourette d'adolescenece Elle raconte n'importe quoi.. Généralement les parents protègent leurs enfants peu importe ce qu'ils font, c'est ainsi. Si c'était le cas elle ne l'ébruiterait pas en commettant un crime. Allahou a'lem Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 ne te fies pas à ça, il y a des gens très instruits qui commettent des choses horribles. oui comme tu dis même une illettrée peut se comporter dignement. oui ta raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 justement, dark disait que même l'islam n'appelle pas au meurtre dans ces conditions...:rolleyes: oui c'est ce que j'ai dit mais comme c'est une na9isat 3a9le elle lit de travers Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 on parle d'une jeune fille assassinée par sa mère à Bouira, tu nous sors Lady Diana.... diversion quand tu nous tiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 oui c'est ce que j'ai dit mais comme c'est une na9isat 3a9le elle lit de travers ah bon, et lorsque tu dis "la société pour ne pas dire la religion" c'est naqisset el'aql qui écrit. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Une fille égorgée par sa mère à Bouira Je m'incline devant la mémoire de cette toute jeune fille dont la vie a été fauchée...peu importe la raison...nul n'a le droit d’ôter la vie à autrui... puisse-elle trouver la paix là où elle est... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 je remet l'acte de cette femme sur le compte du poids qu’exerce la société sur la femme pour ne pas dire la religion, car meme Islam n'appelle pas au meurtre dans le cas de relations disons défendues; je sais très bien ce que j'ai dit, pourtant tu te permets bien de critiquer cette société et la traiter de tous les maux, et tu te donnes ce droit et ce privilège, et moi j'ai pas le droit de dire ce que je pense, oui la société exerce bien la pression sur les deux sexes mais encore plus sur la fille, Maintenant si la fille a été tuée pour l'honneur on l'ignore, on a simplement supposé Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 C'est quelle religion qui a poussé cet homme à brûler et défenéstrer un chat? http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/01/29/97001-20160129FILWWW00379-jaloux-il-brule-et-jette-le-chat-de-sa-compagne.php Dans certaines conditions.... Certaines sociétés... se demander le rôle que peut bien jouer la société ou la religion... Et totalement légitime.... Sinon... Pour venir comparer le meurtre d'une ado à un chat... C'est un peu gros ... @eyez .... Je comprends .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Même en parlant de religion ou de société vos idées sont folles puisque depuis quand la société ou la religion permettent de tuer ses enfants ou une autre personne. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Toute vie est sacrée, et en lisant l'article en question, l'auteur du crime contre le chat ne se reconnaît pas en celui qu'il a été durant les faits, il était donc dans un tel état qu'il pouvait commettre toute sorte d'atrocités, là ça a été le chat brûlé et défenestré. Je pourrais t'en trouver plein de cas où il s'est agi de personnes humaines tuées dans une société dite séculaire ou laïque. Au final, il s'agit d'identifier la vraie source de ces catastrophes, et moi je dis qu'il s'agit de cette voix qui murmure au fond de chaque personne lui instillant la haine de l'autre jusqu'à arriver à lui faire faire du tort à soi-même ou à autrui. salut STP épargne nous ces histoires et laisse ta nature humaine parler et montres un peu de ta compassion devant ce drame ..toi domine sur cette voie qui murmure la haine....dans sommes comme dans une salle de deuil et d’incompréhension totale..une parole de désolation suffit pour exprimer la tristesse.... C'est l'histoire d'une vie ôté, d'une mère brisé, je penses que son geste lui cause déjà du tort... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Même en parlant de religion ou de société vos idées sont folles puisque depuis quand la société ou la religion permettent de tuer ses enfants ou une autre personne. ça c'est le raisonnement quand tu ne fais pas de copier-coller.. on ne dit pas permet ,on dit pousse à.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 ça c'est le raisonnement quand tu ne fais pas de copier-coller.. on ne dit pas permet ,on dit pousse à.... La religion permet ou ne permet pas c'est des ordres mais comme tu n'en a aucune tu ne le sais pas. Je ne copie colle pas c'est bien moi qui écrit et j'ai l'impression que cela te dérange voici la 3e fois que tu y fais allusion. Complexée va. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 La religion permet ou ne permet pas c'est des ordres mais comme tu n'en a aucune tu ne le sais pas. Je ne copie colle pas c'est bien moi qui écrit et j'ai l'impression que cela te dérange voici la 3e fois que tu y fais allusion. Complexée va. ton commentaire est vide, il n'apporte rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 ton commentaire est vide, il n'apporte rien. Tout comme les tiens, petit perroquet. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Même en parlant de religion ou de société vos idées sont folles puisque depuis quand la société ou la religion permettent de tuer ses enfants ou une autre personne. SI QUAND IL S'AGIT DE MOURTADINE L'ISLAM ORDONNE DE LES TUER SANS EXCEPTION... Goulnalik dine l'islam tchoufi fih ghir fe jiha li te3jbek.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Même en parlant de religion ou de société vos idées sont folles puisque depuis quand la société ou la religion permettent de tuer ses enfants ou une autre personne. Lapider n'est pas tuer ?... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 @Miss angel, je vois plein de mal par ici, vois-tu? :-p ah oui ici , on est écrasé par le mal, il est partout, il s'immisce partout, il s'infiltre , mais une fois qu'on l'a reconnu, on ne se fait pas avoir par lui. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Tout comme les tiens, petit perroquet. tu referas tes ablutions ce soir, tu as trop salis ta bouche ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Toute vie est sacrée, et en lisant l'article en question, l'auteur du crime contre le chat ne se reconnaît pas en celui qu'il a été durant les faits, il était donc dans un tel état qu'il pouvait commettre toute sorte d'atrocités, là ça a été le chat brûlé et défenestré. Je pourrais t'en trouver plein de cas où il s'est agi de personnes humaines tuées dans une société dite séculaire ou laïque. Au final, il s'agit d'identifier la vraie source de ces catastrophes, et moi je dis qu'il s'agit de cette voix qui murmure au fond de chaque personne lui instillant la haine de l'autre jusqu'à arriver à lui faire faire du tort à soi-même ou à autrui. La vraie source du crime.? ... Pose toi une question... À supposer que cette ado a couché avec don petit copain... À supposer qu'elle ait été enceinte ... À supposer tout ça... Dans une autre société... Moins conservatrice... Moins portée sur les valeurs religieuses ... Il se serait passé la même chose à ton avis...,'?. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 tu referas tes ablutions ce soir, tu as trop salis ta bouche ... Elle aura beau faire ses ablutions toutes les minutes... Rien ne pourra le nettoyer de toute cette j'arrive et cette d'alerte dûe aux abîmes qu'elle porte au fond d'elle.... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 La vraie source du crime.? ... Pose toi une question... À supposer que cette ado a couché avec don petit copain... À supposer qu'elle ait été enceinte ... À supposer tout ça... Dans une autre société... Moins conservatrice... Moins portée sur les valeurs religieuses ... Il se serait passé la même chose à ton avis...,'?. Elle peut tomber enceinte sans coucher avec quelqu'un, demande à Marie...ou à Jésus II, tiens :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Oui, c'est tout à fait possible qu'il se soit passé la même chose. Pourquoi ça ? Pourtant... Ça arrive tous les jours sous d'autre cieux... Ce genre d'histoire... Sans qu'il y ait meurtre ... Et quand il y'a meurtre ... C'est généralement lié à une religion... Et a des traditions trop ancrées dans les tête... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Elle peut tomber enceinte sans coucher avec quelqu'un, demande à Marie...ou à Jésus II, tiens :p Pas selon An-nisr ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts