réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 @prisme : tu auras formé un couple de plus que la maghiouze officielle de FA .. :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 oui prisme je commence a tomber sous le charme:o tu vas me faire visiter tizi ! c'est beau chez vous -j'etais la bas cet ete je t'ai pas vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 @prisme : tu auras formé un couple de plus que la maghiouze officielle de FA .. :D hihi:D j'ai l'oeil pour ce genre de chose:mad: j'ouvre la boutique ! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tu vas me faire visiter tizi ! c'est beau chez vous -j'etais la bas cet ete je t'ai pas vu :D domage tu sais pas ce que tu as raté:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 domage tu sais pas ce que tu as raté:D j'imagine d'apres ce qui circule a tizi ville :D - tres belle region en tout cas j'y retournerais au petit paradis du cote d'azzefoun cet ete peut etre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 j'imagine d'apres ce qui circule a tizi ville :D - tres belle region en tout cas j'y retournerais au petit paradis du cote d'azzefoun cet ete peut etre.. Voilà... et en attendant, tu apprends à être sympathique... tu vas pas tout faire rater avec tes délires bizarres :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Voilà... et en attendant, tu apprends à être sympathique... tu vas pas tout faire rater avec tes délires bizarres :mad: suit les conseils de ton coach:) Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 mon coach risque la prison en italie pour negligence maritale _je ne suis pas sur qu'elle ait toutes les aptitudes pour selectionner une candidate :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 mon coach risque la prison en italie pour negligence maritale _je ne suis pas sur qu'elle ait toutes les aptitudes pour selectionner une candidate :D fais attention à ce que tu dis... je suis très observatrice... et rose est beaucoup mieux que toi ! alors fais des efforts !:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 mon coach risque la prison en italie pour negligence maritale _je ne suis pas sur qu'elle ait toutes les aptitudes pour selectionner une candidate :D elle te conseillera une belle fille qui n'est ni économique :D .. ni bonne cuisinière ... tu crois ? .. :P Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 elle te conseillera une belle fille qui n'est ni économique :D .. ni bonne cuisinière ... tu crois ? .. :P c'est tout moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 fais attention à ce que tu dis... je suis très observatrice... et rose est beaucoup mieux que toi ! alors fais des efforts !:mad: _ les chouettes ne font que ça observer ! et elles peuvent tourner la tete a 360 degré je crois ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 _ les chouettes ne font que ça observer ! et elles peuvent tourner la tete a 360 degré je crois ! faut les voir chasser aussi .. :p Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 elle te conseillera une belle fille qui n'est ni économique :D .. ni bonne cuisinière ... tu crois ? .. :P ce serait deplacer le traiteur pour rien ! :D a moins bien sur que ces insuffisances soient comblées par d'autres qualités introuvables- rien n'est a exclure ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ce serait deplacer le traiteur pour rien ! :D a moins bien sur que ces insuffisances soient comblées par d'autres qualités introuvables- rien n'est a exclure ! du genre ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 du genre ? .. :D du genre qui te font oublier qu'elle a mis de la mort aux rats dans la casserolle!!! pour plus de details demande a nordine il maitrise mieux le sujet .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :eek: Avant de décider si j'achète un livre ou pas, en général je lis la première page et la dernière, pour me faire une idée. Et, parfois, je fais la même chose pour les topics. ... :confused:... Ça commence par parler d'un crime odieux et les raisons qui ont pu le motiver, et ça finit par parler de pâtisserie et de la femme idéal pour segalas ? Mais... Comment ? :mdr: j'aimerais bien connaître le cheminement de cette étonnante déviation :mdr: Sinon, où est la modération ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :eek: Avant de décider si j'achète un livre ou pas, en général je lis la première page et la dernière, pour me faire une idée. Et, parfois, je fais la même chose pour les topics. ... :confused:... Ça commence par parler d'un crime odieux et les raisons qui ont pu le motiver, et ça finit par parler de pâtisserie et de la femme idéal pour segalas ? Mais... Comment ? :mdr: j'aimerais bien connaître le cheminement de cette étonnante déviation :mdr: Sinon, où est la modération ? :mad: et oui ta beaucoup raté ces dernieres temps , tu dois ratrapé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 du genre qui te font oublier qu'elle a mis de la mort aux rats dans la casserolle!!! pour plus de details demande a nordine il maitrise mieux le sujet .:D par ce que tu as les méme gout que nordine?:confused:voila que c'est encouragent:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :eek: Avant de décider si j'achète un livre ou pas, en général je lis la première page et la dernière, pour me faire une idée. Et, parfois, je fais la même chose pour les topics. ... :confused:... Ça commence par parler d'un crime odieux et les raisons qui ont pu le motiver, et ça finit par parler de pâtisserie et de la femme idéal pour segalas ? Mais... Comment ? :mdr: j'aimerais bien connaître le cheminement de cette étonnante déviation :mdr: Sinon, où est la modération ? :mad: pour faire simple ...:D Prisme a formé un couple je crois .. en seulement dix minutes de boulot ... :mad: .. :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 du genre qui te font oublier qu'elle a mis de la mort aux rats dans la casserolle!!! pour plus de details demande a nordine il maitrise mieux le sujet .:D ahh oki .. ça .. :D au même temps.. après la mort au rat dans ta casserole ... ça ne te servira à rien si tu veux mon avis .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 pour faire simple ...:D Prisme a formé un couple je crois .. en seulement dix minutes de boulot ... :mad: .. :p :mad: tout le monde veut prendre ma place ! Former un couple sur une scène de crime n'est pas de bon augure, à mon avis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 et oui ta beaucoup raté ces dernieres temps , tu dois ratrapé:mdr: Un résumé ? Pliiiiiizzzz :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 pour faire simple ...:D Prisme a formé un couple je crois .. en seulement dix minutes de boulot ... :mad: .. :p elle est plus efficace que toi hada makan:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ahh oki .. ça .. :D au même temps.. après la mort au rat dans ta casserole ... ça ne te servira à rien si tu veux mon avis .. :D - on revient toujours a l'essentiel donc ! mais va leur expliquer ça ,elles veulent pas admettre que c'est important et que ça conditionne tout le reste ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts