Jump to content

Une fille égorgée par sa mère à Bouira

Recommended Posts

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'imagine d'apres ce qui circule a tizi ville :D - tres belle region en tout cas j'y retournerais au petit paradis du cote d'azzefoun cet ete peut etre..

Voilà... et en attendant, tu apprends à être sympathique... tu vas pas tout faire rater avec tes délires bizarres :mad:

mon coach risque la prison en italie pour negligence maritale _je ne suis pas sur qu'elle ait toutes les aptitudes pour selectionner une candidate :D

fais attention à ce que tu dis...

je suis très observatrice... et rose est beaucoup mieux que toi !

alors fais des efforts !:mad:

elle te conseillera une belle fille qui n'est ni économique :D .. ni bonne cuisinière ... tu crois ? .. :P

ce serait deplacer le traiteur pour rien ! :D a moins bien sur que ces insuffisances soient comblées par d'autres qualités introuvables- rien n'est a exclure !

Guest Luciana

:eek:

Avant de décider si j'achète un livre ou pas, en général je lis la première page et la dernière, pour me faire une idée. Et, parfois, je fais la même chose pour les topics.

... :confused:... Ça commence par parler d'un crime odieux et les raisons qui ont pu le motiver, et ça finit par parler de pâtisserie et de la femme idéal pour segalas ?

Mais... Comment ? :mdr: j'aimerais bien connaître le cheminement de cette étonnante déviation :mdr:

Sinon, où est la modération ? :mad:

Avant de décider si j'achète un livre ou pas, en général je lis la première page et la dernière, pour me faire une idée. Et, parfois, je fais la même chose pour les topics.

... :confused:... Ça commence par parler d'un crime odieux et les raisons qui ont pu le motiver, et ça finit par parler de pâtisserie et de la femme idéal pour segalas ?

Mais... Comment ? :mdr: j'aimerais bien connaître le cheminement de cette étonnante déviation :mdr:

et oui ta beaucoup raté ces dernieres temps , tu dois ratrapé:mdr:

pour faire simple ...:D

Prisme a formé un couple je crois .. en seulement dix minutes de boulot ... :mad: ..

:p

du genre qui te font oublier qu'elle a mis de la mort aux rats dans la casserolle!!! pour plus de details demande a nordine il maitrise mieux le sujet .:D

ahh oki .. ça .. :D

au même temps.. après la mort au rat dans ta casserole ... ça ne te servira à rien si tu veux mon avis .. :D

Guest Luciana
pour faire simple ...:D

Prisme a formé un couple je crois .. en seulement dix minutes de boulot ... :mad: ..

:p

:mad: tout le monde veut prendre ma place !

Former un couple sur une scène de crime n'est pas de bon augure, à mon avis :rolleyes:

ahh oki .. ça .. :D

au même temps.. après la mort au rat dans ta casserole ... ça ne te servira à rien si tu veux mon avis .. :D

-

on revient toujours a l'essentiel donc ! mais va leur expliquer ça ,elles veulent pas admettre que c'est important et que ça conditionne tout le reste !