réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :mad: tout le monde veut prendre ma place ! Former un couple sur une scène de crime n'est pas de bon augure, à mon avis :rolleyes: j'ai vu ça .. .. ils font n'importe quoi ces bleus ... :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 elle est plus efficace que toi hada makan:D bah .. c'est pasun secret que je suis nul pour ça .. :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Un résumé ? Pliiiiiizzzz :o ben on parlé de crime et tout allait pour le mieux avant que wertilani débarque avec sa sa8dounia:confused: de coup prisime la remet a ca place en lui disant qu'elle est au courant que cette histoire et du khorti et pour la meme ocasion elle lui propose de l'aider:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 allez a ce soir ! je vais visiter un peu paris !! on dirait que je suis au bled lol .... pas de travail on va prendre l'air bonne journee . Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ben on parlé de crime et tout allait pour le mieux avant que wertilani débarque avec sa sa8dounia:confused: de coup prisime la remet a ca place en lui disant qu'elle est au courant que cette histoire et du khorti et pour la meme ocasion elle lui propose de l'aider:D Mais Wech djab sa3dounia l'dbi7a ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 allez a ce soir ! je vais visiter un peu paris !! on dirait que je suis au bled lol .... pas de travail on va prendre l'air bonne journee . Djibli taswira ta3 la tounifel sitoupli :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 elle te conseillera une belle fille qui n'est ni économique :D .. ni bonne cuisinière ... tu crois ? .. :P attends... j'ai pas trouvé quelqu'un de bien là ?!:mad: j'ai fait du bon travail... rose le trouve même marrant l'autre clown ! je peux pas faire mieux :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 attends... j'ai pas trouvé quelqu'un de bien là ?!:mad: j'ai fait du bon travail... rose le trouve même marrant l'autre clown ! je peux pas faire mieux :mad: c'est vrai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Mais Wech djab sa3dounia l'dbi7a ? :confused: wech tdiri il parle d'elle meme sur une scene de crime , il est comme nordine avec sa voisine Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 (وَلَا تَسْتَوِي الْحَسَنَةُ وَلَا السَّيِّئَةُ ۚ ادْفَعْ بِالَّتِي هِيَ أَحْسَنُ فَإِذَا الَّذِي بَيْنَكَ وَبَيْنَهُ عَدَاوَةٌ كَأَنَّهُ وَلِيٌّ حَمِيمٌ * وَمَا يُلَقَّاهَا إِلَّا الَّذِينَ صَبَرُوا وَمَا يُلَقَّاهَا إِلَّا ذُو حَظٍّ عَظِيمٍ * وَإِمَّا يَنْزَغَنَّكَ مِنَ الشَّيْطَانِ نَزْغٌ فَاسْتَعِذْ بِاللَّهِ ۖ إِنَّهُ هُوَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ) [sourate Fussilat 34 - 36] Est-ce que cela marche avec tout le monde, il y a des personnes, si on ne réagit pas, ils font beaucoup de dégâts. a quel moment appliquer ce verset ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 pourtant en france, je n'ai jamais vu une fille risquer sa vie pour avoir un petit copain:confused: je sais pas où tu habitent, mais les meurtres ne sont pas commun en france, même pas dans les pires cités de région parisienne remplie de cas soc.. tu n as qu a ecoute Pierre bellemare et tu verras que les meutres en france sont legions Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 active ta mp spice d’incompétent :confused: ça alors... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tu n as qu a ecoute Pierre bellemare et tu verras que les meutres en france sont legions Apparemment ya que les Islamo-arabes qui tuent et ça ne se passe que chez eux aussi. L'Occident est le Paradis où l'agneau joue avec le loup. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :eek: Avant de décider si j'achète un livre ou pas, en général je lis la première page et la dernière, pour me faire une idée. Et, parfois, je fais la même chose pour les topics. ... :confused:... Ça commence par parler d'un crime odieux et les raisons qui ont pu le motiver, et ça finit par parler de pâtisserie et de la femme idéal pour segalas ? Mais... Comment ? :mdr: j'aimerais bien connaître le cheminement de cette étonnante déviation :mdr: Sinon, où est la modération ? :mad: ça me rappelle Saifi : " win rahi la sécurité ya t7a..." !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tu n as qu a ecoute Pierre bellemare et tu verras que les meutres en france sont legions c'est pas lui qui fait les enquêtes impossibles ?:mdr: quand je vais chez ma soeur on regarde:D mais les histoires se passent aux états-unis:D bref, puisque vous ne comprenez pas... je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de crime en europe... simplement que le meurtre est rare:confused: en tout cas, je me considère en sécurité:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ça me rappelle Saifi : " win rahi la sécurité ya t7a..." !!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ça alors... t'as mp est activée toi:D ça alors:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Non elle n'est pas activée petite menteuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Non elle n'est pas activée petite menteuse. tu viens de modifier:mdr: sérieux fais toi soigner:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tu viens de modifier:mdr: sérieux fais toi soigner:mdr: Je crois que c'est toi qu'il faut soigner, je n'ai JAMAIS ouvert ma messagerie sur FA. Tu es trop tordue prisme et je ne plaisante pas. Qu'attendre d'une personne qui insulte Dieu et ses Prophètes. Chui fatiguée, drague et laisse moi tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Je crois que c'est toi qu'il faut soigner, je n'ai JAMAIS ouvert ma messagerie sur FA. Tu es trop tordue prisme et je ne plaisante pas. Qu'attendre d'une personne qui insulte Dieu et ses Prophètes. mytho... je t'ai déjà vu communiquer par mp... j'abandonne les mytho ça va bien comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Non elle n'est pas activée petite menteuse. j'ai vu aussi ... j'ai même vu "consulte la messagerie privée" .. à coté de ton pseudo ... :mdr: ... tu discutes avec qui .. nonor ou George ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 j'ai vu aussi ... j'ai même vu "consulte la messagerie privée" .. à coté de ton pseudo ... :mdr: ... tu discutes avec qui .. nonor ou George ? ... :D t'as vu cette menteuse :D j'aurais du faire un screen, j'avais oubliée qu'elle est complètement folle :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Je crois que c'est toi qu'il faut soigner, je n'ai JAMAIS ouvert ma messagerie sur FA. Tu es trop tordue prisme et je ne plaisante pas. Qu'attendre d'une personne qui insulte Dieu et ses Prophètes. Chui fatiguée, drague et laisse moi tranquille. elle ne mens pas sur ce coup .. je persiste .. tu viens d'envoyer des MP .. mais à qui ? ... :D George ? .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 t'as vu cette menteuse :D j'aurais du faire un screen, j'avais oubliée qu'elle est complètement folle :D elle fait ses petites affaire dans les coulisses la veinarde ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts