Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Astanew que ma forme revienne et nwarilkoum azzemba' win yetba'.. Fatarabassou. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Astanew que ma forme revienne et nwarilkoum azzemba' win yetba'.. Fatarabassou. y'a aucun mal à envoyer un MP à quelqu'un tu sais .. :D à moins que la perversion a déjà corrompu tout ton être ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 J'ai dit qaffou, vous allez trop loin, c'est pas parce qu'il y a prisme qui s'offre que... Vous dépassez les bornes, c'est FA ou Sodome et Gomorrhe Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 J'ai dit qaffou, vous allez trop loin, c'est pas parce qu'il y a prisme qui s'offre que... Vous dépassez les bornes, c'est FA ou Sodome et Gomorrhe pfffff:mdr::mdr::mdr: t'es tellement tordue... continue comme ça va... ça en fait réfléchir plus d'un:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :eek: _______ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 pfffff:mdr::mdr::mdr: t'es tellement tordue... continue comme ça va... ça en fait réfléchir plus d'un:D Tu vois, tu dis tout et toute seule, a qui tu veux prouver que je ne suis pas bien, hein Chweety ? Il y a un but derrière tes démarches.. Moi j'ai remarqué que tu t'offrais surtout que tu es nouvelle... hummmm. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Tu vois, tu dis tout et toute seule, a qui tu veux prouver que je ne suis pas bien, hein Chweety ? Il y a un but derrière tes démarches.. Moi j'ai remarqué que tu t'offrais surtout que tu es nouvelle... hummmm. ça en fait réfléchir plus d'un = tu prends ça pour quoi ? :eek: réfléchir à quoi ?:confused: car moi je parlais de réfléchir à ce que le salafisme produisait comme étrange animal répugnant que tu es. je m'offre à quoi ? à des pixels ? t'es malade ?:confused: go te toucher sur le topic à nordine... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ça en fait réfléchir plus d'un = tu prends ça pour quoi ? :eek: réfléchir à quoi ?:confused: car moi je parlais de réfléchir à ce que le salafisme produisait comme étrange animal répugnant que tu es. je m'offre à quoi ? à des pixels ? t'es malade ?:confused: go te toucher sur le topic à nordine... :D C'est pas possible de manquer autant d'éducation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 C'est pas possible de manquer autant d'éducation. t'as religion ne dit pas que tu mérites des coups de fouet pour avoir accusé quelqu'un sans preuve ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Va chasser la nuit tombe.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Va chasser la nuit tombe.. il te reste le topic à nordine... bonne lecture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Parle pour toi et laisse les autres... Dja lbereh sbah sereh comme on dit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts