Jump to content

Une fille égorgée par sa mère à Bouira

Recommended Posts

Vous n'avez pas imaginez que la mère était une personne athée dans notre société algérienne, si si on en a beaucoup.. Poussez un peu plus votre imagination vers les personnes de votre genre.

Ce n'est pas ton dieu qui demande de tuer à cause du sexe ?.... La lapidation... Ça ne te dit plus rien ?....

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui en France il y a beaucoup de meurtres.

Pas un seul commentaire n'a souhaité arrahma à cette jeune fille, la seule précipitation était l'accusation de la religion.. pfffffff minkoum

pourtant en france, je n'ai jamais vu une fille risquer sa vie pour avoir un petit copain:confused:

je sais pas où tu habitent, mais les meurtres ne sont pas commun en france, même pas dans les pires cités de région parisienne remplie de cas soc..

Guest Dark Shadow
L'honneur de certains tient tout bonnement à l'hymène de leurs jeunes filles... Toujours dans la même logique à deux sous...ils lavent leur'honneur en éliminant la cause du déshonneur........

La bêtise de certains ... N'a vraiment pas de limites....

oh parfois y a meme pas besoin d'en arriver à ça, on te condamnerai pour bien moins, beaucoup moins,

Oui en France il y a beaucoup de meurtres.

Pas un seul commentaire n'a souhaité arrahma à cette jeune fille, la seule précipitation était l'accusation de la religion.. pfffffff minkoum

Demander la miséricorde à ton dieu misogyne ?....

Même ton prophète dit que l'enfer est peuplé de femmes...

Arrête ton trollage...

Guest L'étrangère
pourtant en france, je n'ai jamais vu une fille risquer sa vie pour avoir un petit copain:confused:

je sais pas où tu habitent, mais les meurtres ne sont pas commun en france, même pas dans les pires cités de région parisienne remplie de cas soc..

Ah bon ? Des jayhettes même mineurs qui se barrent avec leur mec et finissent morte en bord de route, c'est quoi ? Hein (Désolée j'ai parlé comme un camionneur exprès pour Prisme :D)

Ah bon ? Des jayhettes même mineurs qui se barrent avec leur mec et finissent morte en bord de route, c'est quoi ? Hein (Désolée j'ai parlé comme un camionneur exprès pour Prisme :D)

Voilà.... De le bouche même d'une super muslim ... Pourquoi des filles finissent égorgée dans les sociétés musulmanes....

Tu devrais avoir honte de balancer ces inepties dans un topic qui parle du meurtre d'une mineur car amoureuse....

tu parles très mal, habituellement et ce n'est pas en mon honneur, c'est ta manière d'être...

si tu ne sais pas ce que le mot 'rare" veut dire, je ne peux rien pour toi.

il y a... 700 homicides environ par an en france dans un pays de 65 millions de personnes... je trouve le chiffre raisonnable, entre violence domestique, bagarre qui finit mal... et les violences des quartiers 'multiculturels", ça pourrait être pire...

Guest L'étrangère
tu parles très mal, habituellement et ce n'est pas en mon honneur, c'est ta manière d'être...

si tu ne sais pas ce que le mot 'rare" veut dire, je ne peux rien pour toi.

il y a... 700 homicides environ par an en france dans un pays de 65 millions de personnes... je trouve le chiffre raisonnable, entre violence domestique, bagarre qui finit mal... et les violences des quartiers 'multiculturels", ça pourrait être pire...

Ce que nous avons ici est un fait divers. En googlant on s’aperçoit qu'il existe une multitudes de versions à cette histoire, selon la vidéo d'un voisin, la fille Rabbi yerhemha n'a rien fait de mal, ni copain, ni wallou.

Il y a autant de crime en France si ce n'est plus qu'en Algérie. Le premier pays de meurtre à l'arme blanche est l'angleterre.

Beaucoup de personnes sont des criminels, il est rare de trouver une personne équilibrée j'ai l'impression et l'inclinaison des gens au mal est surprenante.

Prisme mentir et diffamer est mal mais je sais que pour toi et d'autres ce n'est rien.

Ce que nous avons ici est un fait divers. En googlant on s’aperçoit qu'il existe une multitudes de versions à cette histoire, selon la vidéo d'un voisin, la fille Rabbi yerhemha n'a rien fait de mal, ni copain, ni wallou.

Il y a autant de crime en France si ce n'est plus qu'en Algérie. Le premier pays de meurtre à l'arme blanche est l'angleterre.

Beaucoup de personnes sont des criminels, il est rare de trouver une personne équilibrée j'ai l'impression et l'inclinaison des gens au mal est surprenante.

Prisme mentir et diffamer est mal mais je sais que pour toi et d'autres ce n'est rien.

Tu es la menteuse officielle du forum, ça n'a pas l'air de t'empêcher de dormir...

Guest L'étrangère
Tu es la menteuse officielle du forum, ça n'a pas l'air de t'empêcher de dormir...

Tu vois lorsqu'une personne a un trait de caractère bien ancré, elle le fera partout et à la vu de tous, criminelle ! Je ne pense pas être la menteuse mais bien ton groupe, sans foi ni loi, qu'est-ce qui vous retient ?

Tu vois lorsqu'une personne a un trait de caractère bien ancré, elle le fera partout et à la vu de tous, criminelle ! Je ne pense pas être la menteuse mais bien ton grope, sans foi ni loi, qu'est-ce qui vous retient ?

j'ai un groupe moi ?:eek::D

Est ce que quelqu'un a prix deux secondes pour voir la vidéo publiée par rosemary ?

Il est entrain de vous dire " Vos geuuuuules " ! bouclez là ! :confused:

Il est entrain de dire qu'une folle enseigne l'anglais dans un lycée.... Et cette folie l'a poussé à "égorger" ... Sa fille... Pas le tuer d'un coup de poignard... Ou en la jetant d'une fenêtre.....

C'est très plausible en effet... :mdr: