réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Vous n'avez pas imaginez que la mère était une personne athée dans notre société algérienne, si si on en a beaucoup.. Poussez un peu plus votre imagination vers les personnes de votre genre. Ce n'est pas ton dieu qui demande de tuer à cause du sexe ?.... La lapidation... Ça ne te dit plus rien ?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Oui en France il y a beaucoup de meurtres. Pas un seul commentaire n'a souhaité arrahma à cette jeune fille, la seule précipitation était l'accusation de la religion.. pfffffff minkoum pourtant en france, je n'ai jamais vu une fille risquer sa vie pour avoir un petit copain:confused: je sais pas où tu habitent, mais les meurtres ne sont pas commun en france, même pas dans les pires cités de région parisienne remplie de cas soc.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 L'honneur de certains tient tout bonnement à l'hymène de leurs jeunes filles... Toujours dans la même logique à deux sous...ils lavent leur'honneur en éliminant la cause du déshonneur........ La bêtise de certains ... N'a vraiment pas de limites.... oh parfois y a meme pas besoin d'en arriver à ça, on te condamnerai pour bien moins, beaucoup moins, Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Oui en France il y a beaucoup de meurtres. Pas un seul commentaire n'a souhaité arrahma à cette jeune fille, la seule précipitation était l'accusation de la religion.. pfffffff minkoum Demander la miséricorde à ton dieu misogyne ?.... Même ton prophète dit que l'enfer est peuplé de femmes... Arrête ton trollage... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 oh parfois y a meme pas besoin d'en arriver à ça, on te condamnerai pour bien moins, beaucoup moins, Société pourrie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Société pourrie.... elle l'est, Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 pourtant en france, je n'ai jamais vu une fille risquer sa vie pour avoir un petit copain:confused: je sais pas où tu habitent, mais les meurtres ne sont pas commun en france, même pas dans les pires cités de région parisienne remplie de cas soc.. Ah bon ? Des jayhettes même mineurs qui se barrent avec leur mec et finissent morte en bord de route, c'est quoi ? Hein (Désolée j'ai parlé comme un camionneur exprès pour Prisme :D) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 :mdr:bande d'athees va :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Ah bon ? Des jayhettes même mineurs qui se barrent avec leur mec et finissent morte en bord de route, c'est quoi ? Hein (Désolée j'ai parlé comme un camionneur exprès pour Prisme :D) Voilà.... De le bouche même d'une super muslim ... Pourquoi des filles finissent égorgée dans les sociétés musulmanes.... Tu devrais avoir honte de balancer ces inepties dans un topic qui parle du meurtre d'une mineur car amoureuse.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Ah bon ? Des jayhettes même mineurs qui se barrent avec leur mec et finissent morte en bord de route, c'est quoi ? Hein (Désolée j'ai parlé comme un camionneur exprès pour Prisme :D) tu parles très mal, habituellement et ce n'est pas en mon honneur, c'est ta manière d'être... si tu ne sais pas ce que le mot 'rare" veut dire, je ne peux rien pour toi. il y a... 700 homicides environ par an en france dans un pays de 65 millions de personnes... je trouve le chiffre raisonnable, entre violence domestique, bagarre qui finit mal... et les violences des quartiers 'multiculturels", ça pourrait être pire... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 tu parles très mal, habituellement et ce n'est pas en mon honneur, c'est ta manière d'être... si tu ne sais pas ce que le mot 'rare" veut dire, je ne peux rien pour toi. il y a... 700 homicides environ par an en france dans un pays de 65 millions de personnes... je trouve le chiffre raisonnable, entre violence domestique, bagarre qui finit mal... et les violences des quartiers 'multiculturels", ça pourrait être pire... Ce que nous avons ici est un fait divers. En googlant on s’aperçoit qu'il existe une multitudes de versions à cette histoire, selon la vidéo d'un voisin, la fille Rabbi yerhemha n'a rien fait de mal, ni copain, ni wallou. Il y a autant de crime en France si ce n'est plus qu'en Algérie. Le premier pays de meurtre à l'arme blanche est l'angleterre. Beaucoup de personnes sont des criminels, il est rare de trouver une personne équilibrée j'ai l'impression et l'inclinaison des gens au mal est surprenante. Prisme mentir et diffamer est mal mais je sais que pour toi et d'autres ce n'est rien. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 y a beaucoup de Nordine aussi ! il faut mettre fin au marché parallele de l'amour ...quand on aime quelqu'un on ne le met pas en danger! il faut faire de la publicité a la tele pour les patisseries. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Ce que nous avons ici est un fait divers. En googlant on s’aperçoit qu'il existe une multitudes de versions à cette histoire, selon la vidéo d'un voisin, la fille Rabbi yerhemha n'a rien fait de mal, ni copain, ni wallou. Il y a autant de crime en France si ce n'est plus qu'en Algérie. Le premier pays de meurtre à l'arme blanche est l'angleterre. Beaucoup de personnes sont des criminels, il est rare de trouver une personne équilibrée j'ai l'impression et l'inclinaison des gens au mal est surprenante. Prisme mentir et diffamer est mal mais je sais que pour toi et d'autres ce n'est rien. Tu es la menteuse officielle du forum, ça n'a pas l'air de t'empêcher de dormir... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Tu es la menteuse officielle du forum, ça n'a pas l'air de t'empêcher de dormir... Tu vois lorsqu'une personne a un trait de caractère bien ancré, elle le fera partout et à la vu de tous, criminelle ! Je ne pense pas être la menteuse mais bien ton groupe, sans foi ni loi, qu'est-ce qui vous retient ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Tu vois lorsqu'une personne a un trait de caractère bien ancré, elle le fera partout et à la vu de tous, criminelle ! Je ne pense pas être la menteuse mais bien ton grope, sans foi ni loi, qu'est-ce qui vous retient ? j'ai un groupe moi ?:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Chawiya 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Je mets ça sur le compte d une mère indigne... qui mérite de moisir en prison pour le restant se ses jours.. +1 ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 tuer son propre enfant, il n'y a pas pire horreur sur terre. Je pense aussi au un crime d'honneur, ou comment on peut perdre la raison et qu'on a davantage peur de voisinage que de la terreur dans le regard de sa propre fille...!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 j'ai un groupe moi ?:eek::D Oui... Tous les ennemis de Debdouba... À savoir n'importe qui, qui ne partage pas ses idées racistes et terroristes.... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 un voisin a elle dement les rumeurs https://www.facebook.com/Cisar.Madrid/videos/1110938848925738/ Est ce que quelqu'un a prix deux secondes pour voir la vidéo publiée par rosemary ? Il est entrain de vous dire " Vos geuuuuules " ! bouclez là ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Est ce que quelqu'un a prix deux secondes pour voir la vidéo publiée par rosemary ? Il est entrain de vous dire " Vos geuuuuules " ! bouclez là ! :confused: Il est entrain de dire qu'une folle enseigne l'anglais dans un lycée.... Et cette folie l'a poussé à "égorger" ... Sa fille... Pas le tuer d'un coup de poignard... Ou en la jetant d'une fenêtre..... C'est très plausible en effet... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 il dit aussi qu'elle n'est pas enceinte, comment il peut le savoir, est-ce qu'on connait bien les gens, est ce qu'on connait bien même sa voisine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Oui... Tous les ennemis de Debdouba... À savoir n'importe qui, qui ne partage pas ses idées racistes et terroristes.... Mais je veux ma bande... surtout si je suis le chef Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 On a vu dans des pays respectables de la justice acquitter des parents ayant tué leurs enfants pour maladie mentale de très très courte durée...qu'en disent les psys de ce genre de cas?!Une mère qui tue son enfant si ce n'est de la maladie mentale. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 il dit aussi qu'elle n'est pas enceinte, comment il peut le savoir, est-ce qu'on connait bien les gens, est ce qu'on connait bien même sa voisine ? d'apres le rapport d'autopsie Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Mais je veux ma bande... surtout si je suis le chef :mdr: .... Déjà que tu lui fais vivre un cauchemar toute seule... En bande ça sera quoi ?... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts