Guest L'étrangère Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 tu referas tes ablutions ce soir, tu as trop salis ta bouche ... Quelle élégance.. Petit perroquet va apprendre à parler. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Parce que le diable veille au grain, et c'est pour cela qu'on n'arrive à rien avec nos catégorisations, elles sont toujours démenties sur le terrain. La seule explication est ce jeu du diable qui veut semer la destruction partout en suggérant tout un tas de justifications aux hommes pour faire du mal, il les sépare, les isole et les pousse à se tuer eux-mêmes ou alors fait tuer les uns par les autres. Qala Ta'ala :chayatin min el jinn wa chayatin min elinns. Le terme chaytan englobe aussi l'humain. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 C'est faux ça keyboard, tu n'as pas assez lu le Coran, il te faudra en reprendre la lecture ou même uniquement l'écoute avec attention. ya bani adam arrêtes de nous passer le même disque.... est-ce que tu as entendu parler de harb el rida.... le coran ne s’écoute pas il se lit.... souvent votre humanité vous joue des tours quand vous êtes confronté aux verités islamique, au fond de vous vous n'aimeriez pas que cela existe mais les textes sont là pour vous le rappeler... Bukhari 9.83.17mahomed a dit : Le sang d'un musulman qui confesse que seul Allah peut être adoré et que je suis son Apôtre ne peut être versé excepté pour 3 cas : le meurtrier en raison de la loi du Talion (Qisas), l'adultère des personnes mariées, l'apostat qui abandonne l'Islam et quitte la communauté.' » Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Chaytan inss est devenu un outil du diable, mais il reste toujours récupérable. Je ne sais pas, j'ai remarqué pour qu'une personne change il faut que la compréhension de sa déviation vienne d'elle, si elle ne reconnait pas ses erreurs vous aurez beau parlé ça ne changera rien. Par contre il faut dire et laisser même si sur le coup la personne continue, il se pourrait les mots aient un impact tardif. Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 Le jeune dans la vidéo a dit que sa maman n'était pas dans un état normal...mess chaytani , c une démence...rebi ychafiha meskina... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 (وَإِذَا قُرِئَ الْقُرْآنُ فَاسْتَمِعُوا لَهُ وَأَنْصِتُوا لَعَلَّكُمْ تُرْحَمُونَ) [sourate Al-A'raf 204] d'autres ont écouté et ont répondu: des histoire de légendes ancienne d'ailleurs c'est la réponse qui a été donnée 8 fois par tout les détracteur de mahomed dans son coran... s 6:25 s 8:31 s 16:24 s 23:83 s 25:4-5 s 46:17 s 68:15 s 83:13 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Es-tu incapable d'écrire correctement son prénom? :D Il s'appelle Mohamed. écoute ce n'est pas ça la question.... tu esquives tout le temps...14 siècle de l'islam, a honoré la femme sans aucun verset coranique qui le prouve ni un hadith...lazmek tfik chwiya... alors on va faire dans la connaissance de la science islamique... MA HOUA HOKMO AL MORTADE FI DINI AL ISLAM...? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Parce que le diable veille au grain, et c'est pour cela qu'on n'arrive à rien avec nos catégorisations, elles sont toujours démenties sur le terrain. La seule explication est ce jeu du diable qui veut semer la destruction partout en suggérant tout un tas de justifications aux hommes pour faire du mal, il les sépare, les isole et les pousse à se tuer eux-mêmes ou alors fait tuer les uns par les autres. Arrête de boire chakhsss Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 (لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ) [sourate Al-Kafirun 6] On prie pour lui et s'il est encore ouvert au dialogue et qu'il cherche à savoir, on parle avec lui avec délicatesse. (وَلَا تُجَادِلُوا أَهْلَ الْكِتَابِ إِلَّا بِالَّتِي هِيَ أَحْسَنُ إِلَّا الَّذِينَ ظَلَمُوا مِنْهُمْ ۖ وَقُولُوا آمَنَّا بِالَّذِي أُنْزِلَ إِلَيْنَا وَأُنْزِلَ إِلَيْكُمْ وَإِلَٰهُنَا وَإِلَٰهُكُمْ وَاحِدٌ وَنَحْنُ لَهُ مُسْلِمُونَ) [sourate Al-Ankabut 46] (فَبِمَا رَحْمَةٍ مِنَ اللَّهِ لِنْتَ لَهُمْ ۖ وَلَوْ كُنْتَ فَظًّا غَلِيظَ الْقَلْبِ لَانْفَضُّوا مِنْ حَوْلِكَ ۖ فَاعْفُ عَنْهُمْ وَاسْتَغْفِرْ لَهُمْ وَشَاوِرْهُمْ فِي الْأَمْرِ ۖ فَإِذَا عَزَمْتَ فَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ ۚ إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ الْمُتَوَكِّلِينَ) [sourate Aal-E-Imran 159] Edit: Le Coran défend de déformer les noms des autres et de les insulter ^^ (يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا يَسْخَرْ قَوْمٌ مِنْ قَوْمٍ عَسَىٰ أَنْ يَكُونُوا خَيْرًا مِنْهُمْ وَلَا نِسَاءٌ مِنْ نِسَاءٍ عَسَىٰ أَنْ يَكُنَّ خَيْرًا مِنْهُنَّ ۖ وَلَا تَلْمِزُوا أَنْفُسَكُمْ وَلَا تَنَابَزُوا بِالْأَلْقَابِ ۖ بِئْسَ الِاسْمُ الْفُسُوقُ بَعْدَ الْإِيمَانِ ۚ وَمَنْ لَمْ يَتُبْ فَأُولَٰئِكَ هُمُ الظَّالِمُونَ) [sourate Al-Hujurat 11] Yabani adam lis bien les verset que tu me cites et dit moi qui parle.. wa la toujadilou alors pourquoi leur faire payer la jezia... ( en plus tu me cite des verset qui sont abrogé ) et cela ne te gene nullement ce terne AL KAFIROUN...moi j'aurais préféré les libres penseurs, les gens qui ne connaissent pas encore l'amour de Dieu....( ce terme n'existe pas dans l'islam ) allez chiche cite moi un verset qui le dit ou même un hadith.. Dieu aime tout le monde sans exception !!!! POURQUOI ALKAH N'AIME QUE LES MUSULMANS...réponse: mahomed abreuvait ses soldats avec ce slogan pour les galvaniser et les envoyer faire des razzias. le coran insulte tout ceux qui ne rentre pas dans le moule islamique...fiq brouheq depuis le temps que je suis sur FA j'en ai vu des algerien prendre complètement conscience rien qu'en surfant sur le net et leur position et devenue radicale : cette religion ne peut venir du Vrai Dieu. le illah du coran demande trop de sang à ceux qui le suivent... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Relis le Coran ou écoute le avec attention, tu sauras que tu as tort inchallah. Pour qu'une personne se soigne il lui faut reconnaitre sa maladie, Keyboard et les autres sont complètement aveugles, Allahou yahdi men yachaa (Dieu guide celui qu'il (qui) veut). Le jour où ils chercheront le vrai chemin ils le trouveront. Sinon avec cette histoire on eu un remake d'Amtyville version Bouira, voilà ce qu'est de suivre l'Amérique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Pour qu'une personne se soigne il lui faut reconnaitre sa maladie, Keyboard et les autres sont complètement aveugles, Allahou yahdi men yachaa (Dieu guide celui qu'il (qui) veut). Le jour où ils chercheront le vrai chemin ils le trouveront. Sinon avec cette histoire on eu un remake d'Amtyville version Bouira, voilà ce qu'est de suivre l'Amérique. tu parles de maladie... quand ton ami governor se connecte complètement bourré pour poster des dégueulasseries sur les topics... vraiment... vous êtes tous les mêmes... une bande d'hypocrites malades. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tu parles de maladie... quand ton ami governor se connecte complètement bourré pour poster des dégueulasseries sur les topics... vraiment... vous êtes tous les mêmes... une bande d'hypocrites malades. Elle doit aimer lire certains passages... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Elle doit aimer lire certains passages... :D c'est peut-être pour ça qu'elle ne veut pas lacher le topic à nordine... elle aime ce genre de littérature:D ça se trouve les harlequins à alger ?:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 c'est peut-être pour ça qu'elle ne veut pas lacher le topic à nordine... elle aime ce genre de littérature:D ça se trouve les harlequins à alger ?:p Demande à Debdouba... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tu parles de maladie... quand ton ami governor se connecte complètement bourré pour poster des dégueulasseries sur les topics... vraiment... vous êtes tous les mêmes... une bande d'hypocrites malades. Chakhss...cela fait longtemps qu'il boit pas pour poster:p C'est arrivé dans le passé deux ou trois fois....mais lá il peine á demarrer comme troll super Muslim 3.0 ....oui pas simple de faire ca quand la semaine passée tu pissais sur le meme dieu de Debdouba....:p Quoi que dans probablement un mois il re-pissera dessus (car ca provoque plus que les super Muslim 3.0) Pauvre ...enfant depuis 7 ans qu'il fait que ca et devient de plus en plus mauvais dans son role.....Meme VraiBghel le dépasse en interet pour les topics créés...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tu parles de maladie... quand ton ami governor se connecte complètement bourré pour poster des dégueulasseries sur les topics... vraiment... vous êtes tous les mêmes... une bande d'hypocrites malades. Mon ami Governor bourré ? En quoi je suis responsable de ce que poste les autres ? Pauvre Chwetty tu ne sais plus dire pour m'incriminer et tu fais partie des malades. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 c'est peut-être pour ça qu'elle ne veut pas lacher le topic à nordine... elle aime ce genre de littérature:D ça se trouve les harlequins à alger ?:p Et voilà on retombre en dessous de la ceinture. Je crois réellement que tu as un sérieux problème de ce côté.. Vite.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Et voilà on retombre en dessous de la ceinture. Je crois réellement que tu as un sérieux problème de ce côté.. Vite.. c'est qui qui remonte le topic à nordine tous les jours ?:D c'est qui qui rigole avec georges quand il parle de forniquer avec toi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 c'est qui qui remonte le topic à nordine tous les jours ?:D c'est qui qui rigole avec georges quand il parle de ********** avec toi ?:D Mais pourquoi je n'aurai pas le droit de participer au topic de Nordine ? Et je ne suis responsable que de mes commentaires pas de ceux des autres. Je trouve que tu as un sacré problème de ce côté et Geoges veut t'aider.. Tu sais j'ai lu ce qui c'était passé mais je me tais c'est tout. Il réagit avec toi de cette façon pour une raison... Inutile de tourner ton problème avec Georges de mon côté, je suis innocente. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Mais pourquoi je n'aurai pas le droit de participer au topic de Nordine ? Et je ne suis responsable que de mes commentaires pas de ceux des autres. Je trouve que tu as un sacré problème de ce côté et Geoges veut t'aider.. Tu sais j'ai lu ce qui c'était passé mais je me tais c'est tout. Il réagit avec toi de cette façon pour une raison... Inutile de tourner ton problème avec Georges de mon côté, je suis innocente. tu ne participes pas au topic à nordine, tu le fais vivre à toi toute seule:mdr: c'est bon, t'as pas déjà réussit à assouvir ta curiosité sur la vie sexuelle d'un homme d'âge mur ?:confused: quant à georges, on en revient à la même histoire, je ne lui parlais pas... tu rigolais à ses propositions... spice de niaise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tu ne participes pas au topic à nordine, tu le fais vivre à toi toute seule:mdr: c'est bon, t'as pas déjà réussit à assouvir ta curiosité sur la vie ********** d'un homme d'âge mur ?:confused: quant à georges, on en revient à la même histoire, je ne lui parlais pas... tu rigolais à ses propositions... spice de niaise:D Georges c'est ton problème pas le mien et je te dis que j'ai lu et que je sais ce qu'il y a eu.. Pour le reste tu ne réponds pas à mon commentaire et j n'assouvis rien du tout, je défends la voisine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Georges c'est ton problème pas le mien et je te dis que j'ai lu et que je sais ce qu'il y a eu.. Pour le reste tu ne réponds pas à mon commentaire. georges est ton problème puisque tu es intéressée, pas moi:D ça t'apprendra à rigoler avec des pervers... tes parents t'ont rien appris ? ta religion non plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 georges est ton problème puisque tu es intéressée, pas moi:D ça t'apprendra à rigoler avec des pervers... tes parents t'ont rien appris ? ta religion non plus ? Tu es très maline Prisme, non Georges n'est pas mon problème mais le tien, je ne réagis pas de la même façon que toi et je suis réellement algérienne donc je sais là où il ne faut marcher avec les miens, là est ton erreur avec ton Georgio. Contrairement à toi j'ai une religion que je respecte et non ça ne m’intéresse pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 georges est ton problème puisque tu es intéressée, pas moi:D ça t'apprendra à rigoler avec des pervers... tes parents t'ont rien appris ? ta religion non plus ? Tu es très maline Prisme, non Georges n'est pas mon problème mais le tien, je ne réagis pas de la même façon que toi et je suis réellement algérienne donc je sais là où il ne faut marcher avec les miens, là est ton erreur avec ton Georgio. Contrairement à toi j'ai une religion que je respecte et non ça ne m’intéresse pas du tout. Tu te comportes comme une gawriya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Tu es très maline Prisme, non Georges n'est pas mon problème mais le tien, je ne réagis pas de la même façon que toi et je suis réellement algérienne donc je sais là où il ne faut marcher avec les miens, là est ton erreur avec ton Georgio. Contrairement à toi j'ai une religion que je respecte et non ça ne m’intéresse pas du tout. :confused: moi je n'ai jamais rigolé avec lui quand il a été incorrect... toi si... tu trouvais très drôle de le lire, de l'encourager, de l'amener à parler de moi... t'es une perverse 2.0... et je ne suis loin d'être la seule à le penser sur le forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts