Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :confused: moi je n'ai jamais rigolé avec lui quand il a été incorrect... toi si... tu trouvais très drôle de le lire, de l'encourager, de l'amener à parler de moi... t'es une perverse 2.0... et je ne suis loin d'être la seule à le penser sur le forum:rolleyes: Non.. Mliha hadi, tu dois être une personne très irresponsable, passez ses erreurs sur l'autre. C'est incroyable cette mentalité de m... Va te trouver un autre bouc émissaire. Tu n'es pas quelqu'un de bien du tout. Au départ tu m'utilisais pour draguer mister x et je te gênais et je te gêne toujours et là tu essuies sur moi ton georgio. Tu voulais même me faire bannir :D Je voudrais dire mais je ne peux pas. Je te dis que j'ai lu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Non.. Mliha hadi, tu dois être une personne très irresponsable, passez ses erreurs sur l'autre. C'est incroyable cette mentalité de m... Va te trouver un autre bouc émissaire. Tu n'es pas quelqu'un de bien du tout. Au départ tu m'utilisais pour draguer mister x et je te gênais et je te gêne toujours et là tu essuies sur moi ton georgio. Je voudrais dire mais je ne peux pas. Loul, t'es au niveau 0 de compréhension des interactions humaines. Au point où tu ne comprends pas les propres signaux que tu envoies. et si un jour je m'intéressais à quelqu'un.. crois-moi... je n'utiliserais pas une hystérique avec des problèmes mentaux pour arriver à mes fins:D Je t'assure... c'est pas un bon plan... tu rends les gens misanthropes et donne un peu envie de vomir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Loul, t'es au niveau 0 de compréhension des interactions humaines. Au point où tu ne comprends pas les propres signaux que tu envoies. et si un jour je m'intéressais à quelqu'un.. crois-moi... je n'utiliserais pas une hystérique avec des problèmes mentaux pour arriver à mes fins:D Je t'assure... c'est pas un bon plan... tu rends les gens misanthropes et donne un peu envie de vomir:confused: En es-tu sûr que je sois une hystérique avec des problèmes mentaux ? Tu utilises le mensonge pour t'en sortir, ce qui montre ta filouterie.. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ahh c'est beau l'amour ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 En es-tu sûr que je sois une hystérique avec des problèmes mentaux ? Tu utilises le mensonge pour t'en sortir, ce qui montre ta filouterie.. tu ne sais pas ce que ça veut dire... et ... de ce que j'ai vu sur le forum, tu n'es pas... nette. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ahh c'est beau l'amour ... :o t'as vu !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tsagui émi9aren meden tseriel Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 t'as vu !:mad: je crois qu'elle t'aime .. mais qu'elle ignore comment s'y prendre ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 je crois qu'elle t'aime .. mais qu'elle ignore comment s'y prendre ...:o elle a déjà peggy !:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tsagui émi9aren meden tseriel arraw n'tseriel iisnag ... elhane mlih .. machi am ta3ta3 agui ... :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 elle a déjà peggy !:mad: elle en veut 4 pititre .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 pourquoi google traduction ne marche pas dans ces cas là Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 thesnedh etseriel dh'warawiss :confused: tsama3mouchth :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 pourquoi google traduction ne marche pas dans ces cas là disoli prisme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 On parle juste d'une ogresse dans la mythologie berbere :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 disoli prisme :D oh t'inquiète... je vais engager des traducteurs kabyles:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 thesnedh etseriel dh'warawiss :confused: tsama3mouchth :D ihh esnaghthen mlih .. :D .. tsama3mouchth nni thouchmith ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ihh esnaghthen mlih .. :D .. tsama3mouchth nni thouchmith ... :p nek esnaghts kan dhi thmouchouha iyedhekou setsi asya3fou rebi :D tsouchmits wagui ivane :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 nek esnaghts kan dhi thmouchouha iyedhekou setsi asya3fou rebi :D tsouchmits wagui ivane :D tu as de la chance .. :D qu'elle repose en paix ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 tu as de la chance .. :D qu'elle repose en paix ... oui c'est vrai! merci Réflex! :40: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 oh t'inquiète... je vais engager des traducteurs kabyles:D si saoudania me fait faux bond ,je suis candidat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 si saoudania me fait faux bond ,je suis candidat :D saaaadounia... n'existe pas:mad: et j'ai trouvé quelqu'un pour toi... si tu te comportais mieux...:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 saaaadounia... n'existe pas:mad: et j'ai trouvé quelqu'un pour toi... si tu te comportais mieux...:mad: qui ça ghoze ? .. :D je cghwa qu'elle cherche ségalas pour lui enseigner liziconoumi .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 saaaadounia... n'existe pas:mad: et j'ai trouvé quelqu'un pour toi... si tu te comportais mieux...:mad: oui je crois bien que l'histoire est inventée de toute pièce :mad: j'ai repéré des contradictions dans le récit Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 oui je crois bien que l'histoire est inventée de toute pièce :mad: j'ai repéré des contradictions dans le récit lui reste toujours sa poupée .. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts