Jump to content

Une fille égorgée par sa mère à Bouira

Recommended Posts

Guest L'étrangère
:confused:

moi je n'ai jamais rigolé avec lui quand il a été incorrect... toi si... tu trouvais très drôle de le lire, de l'encourager, de l'amener à parler de moi...

t'es une perverse 2.0... et je ne suis loin d'être la seule à le penser sur le forum:rolleyes:

Non.. Mliha hadi, tu dois être une personne très irresponsable, passez ses erreurs sur l'autre. C'est incroyable cette mentalité de m... Va te trouver un autre bouc émissaire.

Tu n'es pas quelqu'un de bien du tout.

Au départ tu m'utilisais pour draguer mister x et je te gênais et je te gêne toujours et là tu essuies sur moi ton georgio. Tu voulais même me faire bannir :D

Je voudrais dire mais je ne peux pas. Je te dis que j'ai lu.

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non.. Mliha hadi, tu dois être une personne très irresponsable, passez ses erreurs sur l'autre. C'est incroyable cette mentalité de m... Va te trouver un autre bouc émissaire.

Tu n'es pas quelqu'un de bien du tout.

Au départ tu m'utilisais pour draguer mister x et je te gênais et je te gêne toujours et là tu essuies sur moi ton georgio.

Je voudrais dire mais je ne peux pas.

Loul, t'es au niveau 0 de compréhension des interactions humaines. Au point où tu ne comprends pas les propres signaux que tu envoies.

et si un jour je m'intéressais à quelqu'un.. crois-moi... je n'utiliserais pas une hystérique avec des problèmes mentaux pour arriver à mes fins:D Je t'assure... c'est pas un bon plan... tu rends les gens misanthropes et donne un peu envie de vomir:confused:

Guest L'étrangère
Loul, t'es au niveau 0 de compréhension des interactions humaines. Au point où tu ne comprends pas les propres signaux que tu envoies.

et si un jour je m'intéressais à quelqu'un.. crois-moi... je n'utiliserais pas une hystérique avec des problèmes mentaux pour arriver à mes fins:D Je t'assure... c'est pas un bon plan... tu rends les gens misanthropes et donne un peu envie de vomir:confused:

En es-tu sûr que je sois une hystérique avec des problèmes mentaux ? Tu utilises le mensonge pour t'en sortir, ce qui montre ta filouterie..

En es-tu sûr que je sois une hystérique avec des problèmes mentaux ? Tu utilises le mensonge pour t'en sortir, ce qui montre ta filouterie..

tu ne sais pas ce que ça veut dire...

et ... de ce que j'ai vu sur le forum, tu n'es pas... nette.

Guest Dark Shadow
saaaadounia... n'existe pas:mad:

et j'ai trouvé quelqu'un pour toi... si tu te comportais mieux...:mad:

oui je crois bien que l'histoire est inventée de toute pièce :mad: j'ai repéré des contradictions dans le récit