Jump to content

Est ce que vous avez vu hier Sarkozy ..

Recommended Posts

.. Dans l'émission " Des paroles et des actes " ? , il m'a fait pitié le pauvre , je l'ai écouté jusqu'à la fin , il se tue dans la logique , le pragmatisme , le réalisme ...alors qu'il ne passera pas président en 2017 ...puisque l'ignoble Hollande a déjà 1 millions et demi de voix d'avance que lui .., les voix des syndicalistes , des magrébins , des noirs .. , En 2012 lors de "sa victoire" (anti-(sarkozysme) ,il y avait à la Bastille plus de drapeaux Algériens que de Français :mdr::mdr:

salut

les deux sont cuits ( hollande et Sarkozy ) les français ne veulent voter ni pour l'un ni l'autre ils veulent du changement mais ne savent pas d’où il viendra ni qui il est, les français vont faire un vote de sanction contre l'actuel president et l'ex....ils le disent tous

Les français sont prêt a voter n'importe quoi mais pas Sarkozy ni hollande , le peuple en a marre de la gouvernance gauche -droite...

le poids des binationaux dans les elections est negligeable , ils ne votent pas pour la plupart ....et a mon avis vu la deception et la trahison de hollande par rapport a ses engagements ,il n'a aucune chance ...on espere que juppé passe a sa place pour eviter a la fois sarko et marine sinon ce sera marine !

salut

les deux sont cuits ( hollande et Sarkozy ) les français ne veulent voter ni pour l'un ni l'autre ils veulent du changement mais ne savent pas d’où il viendra ni qui il est, les français vont faire un vote de sanction contre l'actuel president et l'ex....ils le disent tous

Les français sont prêt a voter n'importe quoi mais pas Sarkozy ni hollande , le peuple en a marre de la gouvernance gauche -droite...

Il n' y a que ces deux la ..malheureusement .. il pourrait y avoir au deuxième tour Marine- Sarko ou Marine-Hollande , mais dans les deux cas ça serait Hollande ou Sarko

le poids des binationaux dans les elections est negligeable , ils ne votent pas pour la plupart ....et a mon avis vu la deception et la trahison de hollande par rapport a ses engagements ,il n'a aucune chance ...on espere que juppé passe a sa place pour eviter a la fois sarko et marine sinon ce sera marine !

Juppé ne peut pas être Candidat puisqu'il y a apparemment Sarko , s'il n' avait pas Sarko aux primaires ça se jouerait entre Juppé et fillon la candidature de droite .

Guest samirovsky
.. Dans l'émission " Des paroles et des actes " ? , il m'a fait pitié le pauvre , je l'ai écouté jusqu'à la fin , il se tue dans la logique , le pragmatisme , le réalisme ...alors qu'il ne passera pas président en 2017 ...puisque l'ignoble Hollande a déjà 1 millions et demi de voix d'avance que lui .., les voix des syndicalistes , des magrébins , des noirs .. , En 2012 lors de "sa victoire" (anti-(sarkozysme) ,il y avait à la Bastille plus de drapeaux Algériens que de Français :mdr::mdr:

Tu dois t'intéresser à Mariano Rajoy, le 1er ministre espagnole.

Tu as une aversion pour tout ce qui est français mais tu regardes toute l'émission française sur Sarkozy,

wellah que vous êtes parano, les Algériens.:crazy::crazy:

Je t'avais dit Nonor que tu détestes la France à cause d'un refus de Visa.:D

ça me fait bizarre de te voir t'intéressé a la politique , a moins que tu pense a Carla bruni en regardant Sarkozy

Non :D ... je m'intéresse surtout à la géopolitique , il "sait parler" j'aime ses analyses , j'aime aussi écouter Alain Soral pour les même raisons ..quoique ce dernier désavoue carrément la politique de Sarko ... enfin en général Alain Soral est contre tout le monde :mdr: :mdr: bien qu'il fait de bonnes analyse sur la géopolitique .

Tu dois t'intéresser à Mariano Rajoy, le 1er ministre espagnole.

Tu as une aversion pour tout ce qui est français mais tu regardes toute l'émission française sur Sarkozy,

wellah que vous êtes parano, les Algériens.:crazy::crazy:

Je t'avais dit Nonor que tu détestes la France à cause d'un refus de Visa.:D

Si c'était à cause d'un refus de Visa , je vais m'intéresser à Hollande et plus à Mélancan :mdr:

Il n' y a que ces deux la ..malheureusement .. il pourrait y avoir au deuxième tour Marine- Sarko ou Marine-Hollande , mais dans les deux cas ça serait Hollande ou Sarko

tu en sera étonné de la déception des français quand on voit tout ce qui se passe en Europe avec la crise économique ils sont capable de sanctionner l'un et l'autre en votant FN car ils se sentirons au moins écoutés...

Les français ont en marre des promesses non tenues....

Edited by KEYBOARDZAPPER
ERRUEUR DE FRAPPRES

si il gagne les primaires, (ce qui est loin d'être fait), il sera président, je t'en fait le paris.

c'est surtout qu'il est venu prendre la bénédiction de Bouteflika :D

Tout presidentiable en France passe par l'Algérie,c'est strategique...il fait du raccolage des voix et il y'en a des millions avec les bi...

si il gagne les primaires, (ce qui est loin d'être fait), il sera président, je t'en fait le paris.

Les primaires ça ne se discute même pas , s'il est candidat il gagne ...mais la présidence ce n'est pas sur ...puisqu'il y a les 4 millions de voix de Mélanchan qui vont automatiquement au candidat contre Sarkozy