Nordine06 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 .. Dans l'émission " Des paroles et des actes " ? , il m'a fait pitié le pauvre , je l'ai écouté jusqu'à la fin , il se tue dans la logique , le pragmatisme , le réalisme ...alors qu'il ne passera pas président en 2017 ...puisque l'ignoble Hollande a déjà 1 millions et demi de voix d'avance que lui .., les voix des syndicalistes , des magrébins , des noirs .. , En 2012 lors de "sa victoire" (anti-(sarkozysme) ,il y avait à la Bastille plus de drapeaux Algériens que de Français :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 salut les deux sont cuits ( hollande et Sarkozy ) les français ne veulent voter ni pour l'un ni l'autre ils veulent du changement mais ne savent pas d’où il viendra ni qui il est, les français vont faire un vote de sanction contre l'actuel president et l'ex....ils le disent tous Les français sont prêt a voter n'importe quoi mais pas Sarkozy ni hollande , le peuple en a marre de la gouvernance gauche -droite... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 le poids des binationaux dans les elections est negligeable , ils ne votent pas pour la plupart ....et a mon avis vu la deception et la trahison de hollande par rapport a ses engagements ,il n'a aucune chance ...on espere que juppé passe a sa place pour eviter a la fois sarko et marine sinon ce sera marine ! Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 salut les deux sont cuits ( hollande et Sarkozy ) les français ne veulent voter ni pour l'un ni l'autre ils veulent du changement mais ne savent pas d’où il viendra ni qui il est, les français vont faire un vote de sanction contre l'actuel president et l'ex....ils le disent tous Les français sont prêt a voter n'importe quoi mais pas Sarkozy ni hollande , le peuple en a marre de la gouvernance gauche -droite... Il n' y a que ces deux la ..malheureusement .. il pourrait y avoir au deuxième tour Marine- Sarko ou Marine-Hollande , mais dans les deux cas ça serait Hollande ou Sarko Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 le poids des binationaux dans les elections est negligeable , ils ne votent pas pour la plupart ....et a mon avis vu la deception et la trahison de hollande par rapport a ses engagements ,il n'a aucune chance ...on espere que juppé passe a sa place pour eviter a la fois sarko et marine sinon ce sera marine ! Juppé ne peut pas être Candidat puisqu'il y a apparemment Sarko , s'il n' avait pas Sarko aux primaires ça se jouerait entre Juppé et fillon la candidature de droite . Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 J'ai t3acha chez nos voisin :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 ça me fait bizarre de te voir t'intéressé a la politique , a moins que tu pense a Carla bruni en regardant Sarkozy Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 .. Dans l'émission " Des paroles et des actes " ? , il m'a fait pitié le pauvre , je l'ai écouté jusqu'à la fin , il se tue dans la logique , le pragmatisme , le réalisme ...alors qu'il ne passera pas président en 2017 ...puisque l'ignoble Hollande a déjà 1 millions et demi de voix d'avance que lui .., les voix des syndicalistes , des magrébins , des noirs .. , En 2012 lors de "sa victoire" (anti-(sarkozysme) ,il y avait à la Bastille plus de drapeaux Algériens que de Français :mdr::mdr: Tu dois t'intéresser à Mariano Rajoy, le 1er ministre espagnole. Tu as une aversion pour tout ce qui est français mais tu regardes toute l'émission française sur Sarkozy, wellah que vous êtes parano, les Algériens.:crazy::crazy: Je t'avais dit Nonor que tu détestes la France à cause d'un refus de Visa.:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 ça me fait bizarre de te voir t'intéressé a la politique , a moins que tu pense a Carla bruni en regardant Sarkozy tu n'as pas bien suivi ,il aime les larges bassins et la graisse ! carla y a rien a c'est un cadavre pour lui Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 ça me fait bizarre de te voir t'intéressé a la politique , a moins que tu pense a Carla bruni en regardant Sarkozy Non :D ... je m'intéresse surtout à la géopolitique , il "sait parler" j'aime ses analyses , j'aime aussi écouter Alain Soral pour les même raisons ..quoique ce dernier désavoue carrément la politique de Sarko ... enfin en général Alain Soral est contre tout le monde :mdr: :mdr: bien qu'il fait de bonnes analyse sur la géopolitique . Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 Tu dois t'intéresser à Mariano Rajoy, le 1er ministre espagnole. Tu as une aversion pour tout ce qui est français mais tu regardes toute l'émission française sur Sarkozy, wellah que vous êtes parano, les Algériens.:crazy::crazy: Je t'avais dit Nonor que tu détestes la France à cause d'un refus de Visa.:D Si c'était à cause d'un refus de Visa , je vais m'intéresser à Hollande et plus à Mélancan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 (edited) Il n' y a que ces deux la ..malheureusement .. il pourrait y avoir au deuxième tour Marine- Sarko ou Marine-Hollande , mais dans les deux cas ça serait Hollande ou Sarko tu en sera étonné de la déception des français quand on voit tout ce qui se passe en Europe avec la crise économique ils sont capable de sanctionner l'un et l'autre en votant FN car ils se sentirons au moins écoutés... Les français ont en marre des promesses non tenues.... Edited February 5, 2016 by KEYBOARDZAPPER ERRUEUR DE FRAPPRES Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 tu n'as pas bien suivi ,il aime les larges bassins et la graisse ! carla y a rien a c'est un cadavre pour lui je ne suis pas fou pour me taper un topic de 120 page? :confused: Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 C Juppé qui va passer en 2017...il est bien dans les sondages.... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 C Juppé qui va passer en 2017...il est bien dans les sondages.... c'est surtout qu'il est venu prendre la bénédiction de Bouteflika :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 c'est surtout qu'il est venu prendre la bénédiction de Bouteflika :D ses oreilles vont siffler dans les mosquées votez Juppe ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 ses oreilles vont siffler dans les mosquées votez Juppe ! celui qui votera juppe est nonor06 :p Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 6, 2016 Author Partager Posted February 6, 2016 C Juppé qui va passer en 2017...il est bien dans les sondages.... :D C'est trop tôt pour parler de sondages pour 2017 , il faudrait d'abords que Juppé soit élu aux primaires ..je ne pense pas qu'il ait une moindre chance si Sarko se présente . Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 6, 2016 Author Partager Posted February 6, 2016 celui qui votera juppe est nonor06 :p Je n'ai pas le droit de voter :D moi si je devais voter en France je voterais tout sauf PS :D .. je suis un nationaliste je ne voterais jamais pour les héritiers Mitterandiens :chut: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Je n'ai pas le droit de voter :D moi si je devais voter en France je voterais tout sauf PS :D .. je suis un nationaliste je ne voterais jamais pour les héritiers Mitterandiens :chut: ok mais là on parle de jupe pas de juppé :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 6, 2016 Author Partager Posted February 6, 2016 ok mais là on parle de jupe pas de juppé :D La minijupe c'est mieux ..quand les mollets sont ronds :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 .. Dans l'émission " Des paroles et des actes " ? , il m'a fait pitié le pauvre , je l'ai écouté jusqu'à la fin , il se tue dans la logique , le pragmatisme , le réalisme ...alors qu'il ne passera pas président en 2017 ...puisque l'ignoble Hollande a déjà 1 millions et demi de voix d'avance que lui .., les voix des syndicalistes , des magrébins , des noirs .. , En 2012 lors de "sa victoire" (anti-(sarkozysme) ,il y avait à la Bastille plus de drapeaux Algériens que de Français :mdr::mdr: si il gagne les primaires, (ce qui est loin d'être fait), il sera président, je t'en fait le paris. Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 c'est surtout qu'il est venu prendre la bénédiction de Bouteflika :D Tout presidentiable en France passe par l'Algérie,c'est strategique...il fait du raccolage des voix et il y'en a des millions avec les bi... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Tout presidentiable en France passe par l'Algérie,c'est strategique...il fait du raccolage des voix et il y'en a des millions avec les bi... le défilé continu, ce matin c'est le tour de la maire paris , Anne Hidalgo , Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 7, 2016 Author Partager Posted February 7, 2016 si il gagne les primaires, (ce qui est loin d'être fait), il sera président, je t'en fait le paris. Les primaires ça ne se discute même pas , s'il est candidat il gagne ...mais la présidence ce n'est pas sur ...puisqu'il y a les 4 millions de voix de Mélanchan qui vont automatiquement au candidat contre Sarkozy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts