Jump to content

Le faux savant 3arifi enseigne le terrorisme et la criminalité

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce gars barbu qui se dit religieux doit etre emprisonné et jugé severement

https://www.youtube.com/watch?v=dKWT4XZdsqs

salut

on dirait que chaque fois que vous trouvez un vrai enseignement de l'islam vous le mettez au pilori...

ce que al 3arifi dit vient des enseignement du coran et la sounna...

Sourate 9, verset 41)

« Partez à la guerre, légèrement ou lourdement équipés ! Combattez avec vos biens et avec vos personnes au service d’Allah… » (Sourate 9, verset 41)

S. 9, V. 111

Dieu a acheté aux Croyants leurs personnes et leurs biens contre le Paradis qui leur est réservé. Ils combattront au service de Dieu, tueront et seront tués. C’est là une promesse certaine dont Dieu s’est imposé la réalisation dans le Pentateuque, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle dans ses engagements que Dieu !

S. 9, V. 123

O Croyants ! Combattez les infidèles qui sont près de vous. Qu’ils trouvent en vous de la rudesse ! Et sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent.

S. 47, V 4

Lors donc que vous rencontrez ceux qui mécroient, alors frappez aux cols. Puis quand vous avez dominé, alors serrez le garrot.

S. 8, V. 67

Aucun Prophète n’a pu faire de prisonniers sans avoir procédé à des massacres sur la terre. Vous recherchez les biens de ce monde alors que Dieu veut vous faire gagner le Paradis. Dieu est puissant et sage.

Le Grand djihad est celui contre les Vices de l'Ame

la guerre n'est que le petit djihad et ne s'impose qu'en cas de légitime defense

ça c'est ce que toi tu dis mais le coran dit tout autrement....

كُتِبَ عَلَيْكُمُ الْقِتَالُ وَهُوَ كُرْهٌ لَّكُمْ وَعَسَى أَن تَكْرَهُواْ شَيْئاً وَهُوَ خَيْرٌ لَّكُمْ وَعَسَى أَن تُحِبُّواْ شَيْئاً وَهُوَ شَرٌّ لَّكُمْ

وَاللّهُ يَعْلَمُ وَأَنتُمْ لاَ تَعْلَمُونَ

Sourate al imran v:216

le verset dit koutiba 3alaykoum al qital pas l’autodéfense...

Guest L'étrangère
Ce gars barbu qui se dit religieux doit etre emprisonné et jugé severement

https://ww.youtube.com/watch?v=dKWT4XZdsqs

Et pourquoi devrait-il être jugé sévèrement, ce qu'il dit est totalement VRAI. Les Algériens lorsque 'aqadou el'azma en tahya eldjazair, c'était des terroristes ou des chouhada ? Lorsque les Palestiniens défendent leur terre et leur peuple, c'est des terroristes ou des chouhada ?

La lutte devient un devoir au moment de l'oppression.

Guest L'étrangère
il faut savoir que l'habit ne fait pas le moine

Et le commentaire ne fait pas la connaissance.

Avouer que vous ne comprenez pas un traitre mot de ce qu'il raconte.

Edited by L'étrangère
Tout ce qu'il dit est juste, il n'y a pas meilleur acte que le combat sacré dans la voie du seigneur. Mais Allah taala n'aime pas ceux qui agressent.

Un musulman ne peut tuer quelqu'un qu'avec justice.

الّا بالحقِّ

La sienne bien sur....et c'est son Dieu qui le lui dit....pour pouvoir violer des fillettes par exemple...tu sais ce genre de chose qui arrivait en Algerie dans les années 90s...

La sienne bien sur....

Chaque pays et chaque peuple ayant son système législatif, et l'Humanité n'étant pas encore arrivée à une sorte de gouvernement universel où les peuples vivraient sous un même et unique système législatif, on peut alors dire que ton raisonnement sur la justice, celui de la "sienne bien sûr", s’applique à tout le monde, y compris toi.

En somme, ta justice et la conception que tu en fais ne l'est que pour toi.

Chaque pays et chaque peuple ayant son système législatif, et l'Humanité n'étant pas encore arrivée à une sorte de gouvernement universel où les peuples vivraient sous un même et unique système législatif, on peut alors dire que ton raisonnement sur la justice, celui de la "sienne bien sûr", s’applique à tout le monde, y compris toi.

En somme, ta justice et la conception que tu en fais ne l'est que pour toi.

Mais c'était pas leur Dieu qui eur disait de tapper les femmes et prendre des Esclaves....

Toujours á réduire votre Dieu á un humain en le comparant aux Hommes.:p

Mais c'était pas leur Dieu qui eur disait de tapper les femmes et prendre des Esclaves....

Toujours á réduire votre Dieu á un humain en le comparant aux Hommes.:p

Là n'est pas la question. Qu'un code soit divin ou humain n'invalide pas mon message plus haut...que tu évites.

Là n'est pas la question. Qu'un code soit divin ou humain n'invalide pas mon message plus haut...que tu évites.

Lá est toute la question....le Musulman tue par ordre et permis de son Dieu..... Et si son Dieu le lui demande cela est inchangeable...ce qui fait que peu importe si ce qu'il fait ou non est correct (Ce qui l'est en 1112 A.C ne l'est pas forcement maintenant)

Donc Le Musulman veut meme pas penser á changer car...Dieu le lui dit..et c'est comme ca

Lá est toute la question....le Musulman tue par ordre et permis de son Dieu..... Et si son Dieu le lui demande cela est inchangeable...ce qui fait que peu importe si ce qu'il fait ou non est correct (Ce qui l'est en 1112 A.C ne l'est pas forcement maintenant)

Donc Le Musulman veut meme pas penser á changer car...Dieu le lui dit..et c'est comme ca

Le musulman ne tue pas car le meurtre est interdit en islam. Le musulman combat (yuqâtil) celui que le combat. Son Dieu le lui a demandé suite à la constitution de l'ÉTAT (al-madîna)...comme tout état peut demander à ses citoyens d'aller combattre.

...mais je sais que sais assez difficile à appréhender pour toi.

Le musulman ne tue pas car le meurtre est interdit en islam. Le musulman combat (yuqâtil) celui que le combat. Son Dieu le lui a demandé suite à la constitution de l'ÉTAT (al-madîna)...comme tout état peut demander à ses citoyens d'aller combattre.

Résumons les faits:

Le Musulman dit que Son Dieu lui a demandé d'aller envahir d'autres pays, tuer, assassiner, et violer, et réduire á la qualité d'esclaves des milliers de personnes.....

Quand on ennonce un fait on l'énnonce correctement....

Donc Si demain une tribue en afrique dit que son Dieu lui a dit de violer ta femme et te castrer et en faire un esclave...ca te parait juste non?

Résumons les faits:

Le Musulman dit que Son Dieu lui a demandé d'aller envahir d'autres pays, tuer, assassiner, et violer, et réduire á la qualité d'esclaves des milliers de personnes.....

Donc Si demain une tribue en afrique dit que son Dieu lui a dit de violer ta femme et te castrer et en faire un esclave...ca te parait juste non?

La caca matinal ne m'intéresse pas, désolé. Soit tu ouvres un débat sur des bases disons "rationnelles", à savoir la compréhension des éléments contribuant à l'apparition de ce qui allait être l'une des plus grandes religions de l’humanité. Soit tu affirmes clairement que cette approche du débat n'est pas ton fort, qu'elle ne t'intéresse pas et que tu préfères être à la masse et là je saurai à quoi m'en tenir.

La caca matinal ne m'intéresse pas, désolé. Soit tu ouvres un débat sur des bases disons "rationnelles", à savoir la compréhension des éléments contribuant à l'apparition de ce qui allait être l'une des plus grandes religions de l’humanité. Soit tu affirmes clairement que cette approche du débat n'est pas ton fort, qu'elle ne t'intéresse pas et que tu préfères être à la masse et là je saurai à quoi m'en tenir.

:mdr: :mdr: C'est toujours votre sujet numero un...le caca...pipi...les fesse....

C'est fou ce qu'une petite exposition des faits vous enrage....:mdr:

Guest L'étrangère

Je ne comprends pas, pourquoi les non musulmans peuvent se le permettre à la vu de tous avec l'ONU comme complice et pourquoi les autres sont interdits de se défendre parce que leur religion ne plait pas.

Mais lorsque la France bombarde la Libye, le Mali, la Syrie, est-elle dans son droit ? Lorsque les états unis se proclame roi du monde pillent certains pays tue leur dirigeant, les peuplent n'ont pas le droit de se défendre parce que musulman ?

Je crois qu'il vaudrait mieux que je tire la chasse...

Encore á parler caca?:mdr:

Donc....ces faits te dérangent? car ils sont les memes que ce qu'on fait les musulmans sur ordre de leur Dieu non?:p

Résumons les faits:

Encore á parler caca?:mdr:

Donc....ces faits te dérangent? car ils sont les memes que ce qu'on fait les musulmans sur ordre de leur Dieu non?:p

Ou est-ce plutôt toi qui n'es pas apte à discuter de l’apparition d'une religion de l'envergure de l'islam que sous un angle athéiste béat et stupide. Tout "athée" et "libre penseur" que tu serais, tu n'as pas en encore pris assez de recul pour voir les choses hors de la fenêtre de ton fantasme.

Ou est-ce plutôt toi qui n'es pas apte à discuter de l’apparition d'une religion de envergure de l'islam que sous un angle athéiste béat et stupide. Tout "athée" et "libre penseur" que tu serais, tu n'as pas en encore pris assez de recul pour voir les choses hors de la fenêtre de ton fantasme.

Mieux que les vulgarités de rues que tu nous sors....Reṕond nous á la question posée, ca pourrait te donner pour une fois une crédibilité :mdr:

Résumons les faits:

Mieux que les vulgarités de rues que tu nous sors....Reṕond nous á la question posée, ca pourrait te donner pour une fois une crédibilité :mdr:

Tu n'as aucun ordre à donner. Tu poses trop de questions pour éviter de débattre...et je ne répondrai pas à ta question car je ne suis pas ton élève et, même si c'était le cas, refuse d'être un élève d'un aussi médiocre prof.

Alors au-delà de "moi l'athée qui a tout compris", es-tu capable ne serait-ce que de concevoir qu'une religion ait des éléments objectifs pour son apparition? Et que le processus s'inscrive dans un cadre social, historique, géographique, économique, etc? Bref, une aventure humaine?

Tu n'as aucun ordre à donner. Tu poses trop de questions pour éviter de débattre...et je ne répondrai pas à ta question car je ne suis pas ton élève et, même si c'était le cas, refuse d'être un élève d'un aussi médiocre prof.

Alors au-delà de moi "l'athée qui a tout compris" es-tu capable ne serait-ce que de concevoir qu'une religion ait des éléments objectifs pour son apparition? Et que le processus s'inscrive dans un cadre social, historique, géographique, etc? Bref, une aventure humaine?

Ah pour quelqu'un qui aime tant parler de mots.....:mdr: Nimos ne fait que te demander....ce que tu penses de la meme situation en changeant juste les visages des acteurs...

Résumons les faits: