Jump to content

Le faux savant 3arifi enseigne le terrorisme et la criminalité

Recommended Posts

Salut

quelle a été l'apport islamique en Afrique du nord a part les mosquées et les madrassattes coranique....

Shlâma

Les nord africains n'ont jamais réalisé d'aussi comparable à l'Andalousie. Ce n'est qu'une fois convertis à l'islam et ayant adopté l'arabe comme langue qu'il se sont réalisé en tant que véritables conquérants et fondateurs d'une culture riche et raffinée.

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi alors retrouve-t-on des peuples Nord-Africains qui conspuent le colon français et qui demeurent attachés à leur identitié arabe et à leur religion islamique?

Par quoi expliques-tu cette réalité?

Pour moi ,tout ceux des nord africains qui se réclament arabe attestent de leur affiliations aux arabes de la péninsules car leur vrai ancêtres n’étaient pas arabes et c'est clair plus de 10 siècles de présence musulmane a fini par brasser le peuple pour n'en que des arabes.les amazighs on échappée a cette assimilations forcée.

Si on avait enseigné la vrai histoire du nord de l’Afrique aux maghrébins on en serait pas arrivée " l'algerie est une nation arabe mais multiculturelle...."

les égyptiens savent qu'ils sont les descendants des pharaons...et nous notre histoire a été occulté pour ne garder que les années glorieuse...

des peuples Nord-Africains qui conspuent le colon français

parce qu’ils ne voient que le mal qu'il a fait...tu en connais toi des colons pacifiques ?

Shlâma

Les nord africains n'ont jamais réalisé d'aussi comparable à l'Andalousie. Ce n'est qu'une fois convertis à l'islam et ayant adopté l'arabe comme langue qu'il se sont réalisé en tant que véritables conquérants et fondateurs d'une culture riche et raffinée. .

mais oui la première des choses qu'ils ont fait est de bruler tout les livres qui ne correspondaient pas à leur critère...c'est grâce a la perspicacité des certains penseurs que des livres ont été traduit en arabe pour faire croire que se sont des musulmans les vrais auteurs...

Qu'y a t-il en Andalousie...des mosquées ou des cathédrale transformées en mosquées...

conquérants

ce terme est malsain...

d'une culture riche et raffinée.

les mosaïques c'est tout...

Ce gars barbu qui se dit religieux doit etre emprisonné et jugé severement

https://www.youtube.com/watch?v=dKWT4XZdsqs

Donc pour résumer... Ce musulman... dans la bonne tradition musulmane... Dit que si les musulmans veulent la paix... Ils n'ont qu'à reprendre les ghazzias, .... Conquérir les pays des mécréants comme les USA et leurs alliés pour qu'ils devienent musulmans,... Ou qu'ils payent la djizya ou qu'ils meurent... Suffit de bien écouter ce qu'il dit... pour comprendre daesh ou al qaida ....

Et pourquoi devrait-il être jugé sévèrement, ce qu'il dit est totalement VRAI. Les Algériens lorsque 'aqadou el'azma en tahya eldjazair, c'était des terroristes ou des chouhada ? Lorsque les Palestiniens défendent leur terre et leur peuple, c'est des terroristes ou des chouhada ?

La lutte devient un devoir au moment de l'oppression.

Et après un commentaire comme ça.... Daesh n'est finalement que l'islam que ce sheikh prône....

Donc pour résumer... Ce musulman... dans la bonne tradition musulmane... Dit que si les musulmans veulent la paix... Ils n'ont qu'à reprendre les ghazzias, .... Conquérir les pays des mécréants comme les USA et leurs alliés pour qu'ils devienent musulmans,... Ou qu'ils payent la djizya ou qu'ils meurent... Suffit de bien écouter ce qu'il dit... pour comprendre daesh ou al qaida .... Et après un commentaire comme ça.... Daesh n'est finalement que l'islam que ce sheikh prône....

En résumé, ce barbu égaré par son discours veut envoyer des gens en kamikazes et lui resté sur son canapé

Si donc les Arabo-musulmans ont agi avec tant de brutalité, pourquoi est-ce que les Nord-Africains une fois sous domination non-musulmane n'en ont-ils pas profité pour se débarrasser de ce qui leur aurait été imposé par la force? Ne serait-ce qu'au souvenir d'une telle brutalité, ils s'en seraient débarrassés d'autant plus qu'ils auraient eu ce colonisateur comme allié puisque l'Islam ne pouvait l'arranger en tant que moteur de libération et source d'inspiration et de force et facteur de rassemblement pour une éventuelle résistance, ce qui a d'ailleurs été le cas.

Tu parle comme si les "nord-africains" été un homme qui aurait vécu 500 ans, les jeunes générations n'ont pas vécu ce que leurs parents ont eu, probablement tué lors de l'invasion, les musulmans prenaient soins d'inculquer l'Islam aux enfants dès leurs jeunes âges afin de garantir leurs soumissions, chose que la France ne faisaient pas.

Et les rébellions contre les musulmans ont déjà eu lieux (zanadiqa, mouvement des martyrs andaloux, révolte des berbères...etc), tout comme celle contre la France, c'est juste que tu ne l'est connait pas parce que on les a omis de l'histoire car contraire au dogme d'un "Islam parfait".

Renseigne toi sur Umar Ibn hafsun juste pour citer celui là, un andaloux né d'une famille convertie à l'Islam et qui est redevenue chrétien et s'est rebellé contre le pouvoir omeyade.

Shlâma

Les nord africains n'ont jamais réalisé d'aussi comparable à l'Andalousie. Ce n'est qu'une fois convertis à l'islam et ayant adopté l'arabe comme langue qu'il se sont réalisé en tant que véritables conquérants et fondateurs d'une culture riche et raffinée.

il faudrait te décider une fois pour toute ya sidi, ou bien les ommeyades étaient des usurpateurs, massacreurs de la progéniture de Mohamed, issus d'un patriarche Abou sofiane qui a eu ça revanche sur Mohammed (c'est toi même qui l'affirme), ou bien c'est des distributeurs de culture riches et raffinées, dans ce cas il faudra mettre le meurtre dans les critères de cette culture raffinée si tu persistes a dire que les ommeyades sont des usurpateurs

votre double langage finira par vous étouffer

il faudrait te décider une fois pour toute ya sidi, ou bien les ommeyades étaient des usurpateurs, massacreurs de la progéniture de Mohamed, issus d'un patriarche Abou sofiane qui a eu ça revanche sur Mohammed (c'est toi même qui l'affirme), ou bien c'est des distributeurs de culture riches et raffinées, dans ce cas il faudra mettre le meurtre dans les critères de cette culture raffinée si tu persistes a dire que les ommeyades sont des usurpateurs

Ce qui compte avant tout.. C'est de sauver la face devant ceux qui osent pointer du doigt certains aspects de leur religion .... quitte à dire une chose et son contraire....

En lisant Lemlih je viens d'avoir la confirmation que c'est quelqu'un qui ne "délire" pas forcément. Un détail, un tout petit détail m'a suffit. C'est quelqu’un d'intensément SPIRITUEL.

Je lui ai aussi posé la question parce-que je ne pense pas qu'il délire, en même temps je ne comprends pas comment on peut adhérer à un raisonnement pareil !

Tu veux dire par détail, le fait qu'il ait répondu à une simplette comme moi ?:D

Ce qui compte avant tout.. C'est de sauver la face devant ceux qui osent pointer du doigt certains aspects de leur religion .... quitte à dire une chose et son contraire....

oui je sais et ça les empêtre dans les contradictions les plus élémentaires.

Ceci dit, cette andalousie qu'ils nous rabâchent a chaque fois pourquoi ne l'ont-t -ils pas fondé au Maghreb pour les autochtones et non pas pour les princes, ou les hommes de main des omeyades ?

tout le monde sait qu'une fois que Tarik ibn ziyad a fait le job, un prince ommeyade, blanc bec (ya't za3bel comme dit la nouba que l'on écoutait a la télé avant le f'tour), est venu réclamer son dû au nom du calife . On nous cite les palais construits par les ommeyade en Andalousie, mais c'était pas pour les berbères bien évidemment, même pas pour ceux qui étaient l'origine de la victoire.

C'est comme si un pied noire venait nous citer les construction de la France coloniale en Algerie, les ponts, les villes avec leurs immeubles haussmanniens, les routes, les chemins de fer etc etc ....tout le monde sait que toute cette modernisation du pays ce n'était pas pour l'arabe, mais pour le colon

Edited by zouf
il faudrait te décider une fois pour toute ya sidi, ou bien les ommeyades étaient des usurpateurs, massacreurs de la progéniture de Mohamed, issus d'un patriarche Abou sofiane qui a eu ça revanche sur Mohammed (c'est toi même qui l'affirme), ou bien c'est des distributeurs de culture riches et raffinées, dans ce cas il faudra mettre le meurtre dans les critères de cette culture raffinée si tu persistes a dire que les ommeyades sont des usurpateurs, votre double langage finira par vous étouffer

Si tu lis les écritures Prophetiques, tu vas te rendre compte que deux choses étaient annoncé

- parfois les prophetes voyaient une BETE immonde (le faux islam), des animaux terrifiant (les omeyyades, les abbassides, les ottomans, les salafo wahhabiste...)

- d'autres fois les prophetes voyaient LE ROYAUME D ALLAH sur terre, c'est celui des Saints (awliya)

Lisez l'histoire de l'Islam, il y'a eu un conflit partout entre les islamistes de chaque époque et les spiritualistes (et leurs disciples), tu peux nous contredire?!

Ce sont deux choses distinctes

- je te donne un exemple, qui sont les gens de l'enfer selon le Coran?

lis le comme tu veux... la conclusion, les gens de l'enfer sont certains de cette oumma

ceux qui sont heureux par leurs Groupe, ceux qui se disent Majoritaires, ceux qui fond la prière devant les gens (mais tu les connaitras ils ne donnent pas zakat aux gens), ceux qui disent aslamna quoi

Mais il y'a une différence entre aslamna (le premier pas)

et etre Mouslim

on ne devient pas Mouslim en rentrant en Islam, non

mais Mouslim est un Rang élevé qu'on atteint (ou pas)

celui qui ne fais pas la priere sort automatiquement de l'islam, pas l'islam des gens, mais de Allah

celui qui donne pas zakat (2,5 pour 100) ... celui qui ne croit pas en l'Elu d'Allah c'est plus grave

et plus LE SIDK et TA3A sont la base de L'islam, mais les gens les ont rendu secondaire

qlq qui prie et donne zakat pourra rentrer en enfer

Mais le Sadik ne rentre pas en enfer

Allah par de Siddikoun (tsadokim) et Chouhada

sinon tu penses que les musulmans sont chouhada sur Ahl el kitab?!

non, EL ACH'HAD c'est un rang énorme atteint par trés peu

Lisez le verset qui dit yawma yaqoum el Ach'had, chaque groupe de personne à un Chahid sur eux

mais ces vérités coraniques vous échapent, car vous suivez l'islam des gens et ignorez celui d'Allah

Shlâma

Si tu étais cultivé tu n'aurais pas eu l'outrecuidance d'affirmer qu'une langue n'est pas une langue car appartenant à une famille de langue. Ceci reviendrait à affirmer que le français ou l'espagnol ne sont pas des langues car appartenant à la famille des langues romanes (italien, portugais, roumain, etc.).

Que tu le veuilles ou non, le fait que les populations d'Afrique du nord (surtout le zones côtières) parlaient le punique a contribué à l'implantation de l'arabe par la suite...comme une lettre à la poste!

ILS PARLAIENT LE PUNIQUE DONC ILS N’ÉTAIENT PAS ARABES....

à force de vouloir faire des entourloupes a l'histoire tu finis par confirmer des vérités qui tu veux tant occultées...

le fait qu'il ait répondu à une simplette comme moi ?:D

Nous sommes tous des pecheurs ma soeur

Chacun de nous doit se considerer l'inverse des Attributs d'Allah

on est les pauvres et lui nous enrichit, on est les égarés et lui nous guide

on est les faibles et lui nous renforce, on est les malades et lui nous guerit

Regardes Ibrahim qui a dit je suis Saqim (malade) et il s'est passé quoi, il était abram

Il est devenu Yebrahim = yebra, il a été guerir, Ibrahim dans son nom on voit sa station

c'est celui qui a reconnu sa maladie, et sa faiblesse et Allah l'a guerit et la rendu Oumma

Nouh, quand a lui est le prototype de celui qui a preché trés longtemps

Nouh vient de Nouah (crier en pleurant, pleurer en criant), ce ouli azm s'est plaint à Allah

Inni maghloub fantassir (je suis vaincu, gagne), il a avoué sa ghalaba et le Nasr lui été venu

Si toi aussi tu commences à réflechir dans ce sens, des ouvertures (Fath) te seront faites

et aprés tout je ne suis pas fou, mais essaye au maximum de me calquer sur le vocabulaire du coran

et je te dit quoi? regardes mon doigt, il indique le moyen orient, il indique AHMED

acceptez, refusez, comme vous voulez, moquez vous, insutez nous, AHMED emergera bientot, wa salam

ILS PARLAIENT LE PUNIQUE DONC ILS N’ÉTAIENT PAS ARABES.... à force de vouloir faire des entourloupes a l'histoire tu finis par confirmer des vérités qui tu veux tant occultées...

Il nous a expliqué que la langue punique est cousine de l'arabe

comme l'italien et l'espagnol sont cousins

Je te pose sinon une question? les 12 apotres de jesus ils ont preché ou?

alooors? voyons voir

en syrie, iraq, perse, egypte, grece, ethiopie... et meme en Inde

que sont ces régions?

Celles qui devienderont plus tard ISLAMIQUES

Jesus a envoyé ces apotres et leurs disciples préparer l'ANCIEN MONDE à l'avenement mohammedien

royaume d'Allah sur terre

Une fois venus, les gens y ont adhéré facilement, c'était la promesse du Messager qu'ils connaissaient

En Afrique du nord par exemple, il y'avait NASARAS (par les chrétiens paiens) mais nasaras

et qui lisaient les témoignages des 12 apotres ... plus tard écartés

Le christiannisme greco romain est donc pagano paien, Unification des mythologies

jesus leurs dira, arrière de moi, je vous ai jamais connu, vous qui commettez l'inéquité (association)

alooors? voyons voir

que sont ces régions?

Jesus a envoyé ces apotres et leurs disciples préparer l'ANCIEN MONDE à l'avenement mohammedien

Une fois venus, les gens y ont adhéré facilement, c'était la promesse du Messager qu'ils connaissaient

En Afrique du nord par exemple, il y'avait NASARAS (par les chrétiens paiens) mais nasaras

Le christiannisme greco romain est donc pagano paien, Unification des mythologies

jesus leurs dira, arrière de moi, je vous ai jamais connu, vous qui commettez l'inéquité (association)

salut

je me déconnecte car c'est l'heure de faire dodo demain lever a 6h30...je garde le lien de la page je te répondrait demain...

bonne nuit l'ami....

Je ne vois pas la contradiction ni le double langage. Les européens ont une culture riche et raffinée mais ceci ne les a pas empêcher d'être des colonisateurs usurpateurs.

alooors? voyons voir

que sont ces régions?

Marc 16 : 15

Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.

1 Je vous ai dit ces choses, afin qu'elles ne soient pas pour vous une occasion de chute. 2 Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu

L'islam s'est répandu au fil de l’épée ...tu as un exemple actuellement avec daech...

Jésus n'a jamais dit cela...mais a avertis ses disciples...

Marc 13:22

Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.

Lis les actes des apotre et tu auras une version que celle véhiculée par l'islam négationniste...

http://www.enseignemoi.com/bible/actes.html

jesus leurs dira, arrière de moi, je vous ai jamais connu, vous qui commettez l'inéquité (association

)

certes JEsus a dit arriere de moi mais faut lire le verset qui racontes les circonstances et la cause...

que penses-tu de ce verset toi qui es assoiffé de justice Divine ?

Luc 6:27

Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,

Luc 6:35

Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.

Ps: tu ne trouveras jamais pareille paroles deans le coran ni dans les hadith ni dans aucuns ecrits islamique...