Jump to content

Le faux savant 3arifi enseigne le terrorisme et la criminalité

Recommended Posts

Ah pour quelqu'un qui aime tant parler de mots.....:mdr: Nimos ne fait que te demander....ce que tu penses de la meme situation en changeant juste les visages des acteurs...

Il faut dire que les acteurs sont rares. A ma connaissance, après l'islam aucune religion de cette envergure n'est apparue.

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faut dire que les acteurs sont rares. A ma connaissance, après l'islam aucune religion de cette envergure n'est apparue.

La question est pourtant simple.....et sa réponse peut etre Oui ou Non...et non une pirouette:p

Résumons les faits:

Le Musulman dit que Son Dieu lui a demandé d'aller envahir d'autres pays, tuer, assassiner, et violer, et réduire á la qualité d'esclaves des milliers de personnes.....

Quand on ennonce un fait on l'énnonce correctement....

Donc Si demain une tribue en afrique dit que son Dieu lui a dit de violer ta femme et te castrer et en faire un esclave...ca te parait juste non?

La question est pourtant simple.....et sa réponse peut etre Oui ou Non...et non une pirouette:p

Et la réponse est encore plus simple: je n'ai pas connaissance qu'une religion de l'envergue de l'islam soit apparue après l'islam. Je ne vais quand même m'amuser à répondre en fonction de l'imagination farfelue d'un fan de mangas!

Et la réponse est encore plus simple: je n'ai pas connaissance qu'une religion de l'envergue de l'islam soit apparue.

On va pas non plus te pousser jusqu'á assumer une honneteté intellectuelle An-Nisr :mdr: C'est déja beaucoup qu'on aie suppporté les "caca" "pipi" "tirer la chasse" comme pirouette....:p

Résumons les faits:

Le Musulman dit que Son Dieu lui a demandé d'aller envahir d'autres pays, tuer, assassiner, et violer, et réduire á la qualité d'esclaves des milliers de personnes.....

Quand on ennonce un fait on l'énnonce correctement....

Donc Si demain une tribue en afrique dit que son Dieu lui a dit de violer ta femme et te castrer et en faire un esclave...ca te parait juste non?

On va pas non plus te pousser jusqu'á assumer une honneteté intellectuelle An-Nisr :mdr: C'est déja beaucoup qu'on aie suppporté les "caca" "pipi" "tirer la chasse" comme pirouette....:p

Pose la question aux populations qui se sont converties massivement à l'islam si elles voyaient ça "juste" ou non, pas à moi. Ce que j'attends moi c'est que tu sortes une peu de ta chambre fantastique et me montre cette tribu africaine ayant apporté une religion de type monothéiste et conquis les coeurs et les esprits de millions d'humains.

Pose la question aux populations qui se sont converties massivement à l'islam si elles voyaient ça "juste" ou non, pas à moi. Ce que j'attends moi c'est que tu sortes une peu de ta chambre fantastique et me montre cette tribu africaine ayant apporté une religion de type monothéiste et conquis les coeurs et les esprits de millions d'humains.

Nimos contrairement á toi...va te répondre...pour t'enseigner un peu d'intelligence:p:

Il n'y en a pas de tribue africaine....qui aie fait ca....et oui faut "croire" que meme eux sont meilleurs Dieux et qu'un Dieu qui dit d'aller ebnvahir et violer assassiner des innocent...au meilleur des cas un mauvais homme....

Nimos contrairement á toi...va te répondre...pour t'enseigner un peu d'intelligence:p:

Il n'y en a pas de tribue africaine....qui aie fait ca....et oui faut "croire" que meme eux sont meilleurs Dieux et qu'un Dieu qui dit d'aller ebnvahir et violer assassiner des innocent...au meilleur des cas un mauvais homme....

S'il n'y a pas de tribu africaine ayant fait ça c'est que les éléments concourant à l'apparition d'une religion de l'envergure de l'islam n'étaient tout simplement pas présentes.

Que crois-tu? Que Le Prophète s'est levé un bon matin et s'est dit tiens je fais fonder une religion?

Tout ce qu'il dit est juste, il n'y a pas meilleur acte que le combat sacré dans la voie du seigneur. Mais Allah taala n'aime pas ceux qui agressent.

Un musulman ne peut tuer quelqu'un qu'avec justice.

الّا بالحقِّ

salut

on aimerais bien tu nous expliques le sens de الّا بالحقِّ ?

un musulman qui tue un kaffer doit-il être jugé et condamné pour ce meurtre ? que dit la chari3a ?

la charia dit qu'il n'a aucun compte à rendre car le sang du kaffer quand il est versé est halal....

Dis: "Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit: ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée. Voilà ce qu'[Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.

الّا بالحقِّ ne concerne que les musulmans car leur vie est sacrée.sa sacralité est annulée quand une des 3 conditions est constatée....

" لا يحل دم امرىء مسلم إلا بإحدى ثلاث خصال: زان محصن يرجم، ورجل قتل رجلاً متعمداً فيقتل، ورجل يخرج من الإسلام حارب الله ورسوله، فيقتل أو يصلب أو ينفى من الأرض "

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=1&tTafsirNo=7&tSoraNo=6&tAyahNo=151&tDisplay=yes&Page=4&Size=1&LanguageId=1

salut

on aimerais bien tu nous expliques le sens de الّا بالحقِّ ?

ياأيها الذين آمنوا كتب عليكم القصاص في القتلى الحر بالحر والعبد بالعبد والأنثى بالأنثى فمن عفي له من أخيه شيء فاتباع بالمعروف وأداء إليه بإحسان ذلك تخفيف من ربكم ورحمة فمن اعتدى بعد ذلك فله عذاب أليم

El baqara 178

Que ce soit un croyant ou un non croyant ce verset s'applique à tout le monde.

لَّا يَنْهَاكُمُ اللَّهُ عَنِ الَّذِينَ لَمْ يُقَاتِلُوكُمْ فِي الدِّينِ وَلَمْ يُخْرِجُوكُم مِّن دِيَارِكُمْ أَن تَبَرُّوهُمْ وَتُقْسِطُوا إِلَيْهِمْ ۚ إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ الْمُقْسِطِينَ

El Mumtahana 8

وقاتلوا في سبيل الله الذين يقاتلونكم ولا تعتدوا إن الله لا يحب المعتدين

El Baqara 90

لَّا يَنْهَاكُمُ اللَّهُ عَنِ الَّذِينَ لَمْ يُقَاتِلُوكُمْ فِي الدِّينِ وَلَمْ يُخْرِجُوكُم مِّن دِيَارِكُمْ أَن تَبَرُّوهُمْ وَتُقْسِطُوا إِلَيْهِمْ ۚ إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ الْمُقْسِطِينَ

El Mumtahana 8

وقاتلوا في سبيل الله الذين يقاتلونكم ولا تعتدوا إن الله لا يحب المعتدين

El Baqara 90

les yezidi ont combattu contre qui pour etre reduit a l'esclavage...

tu n'a pas remarqué que tu utilise le coran pour contredire le coran

ياأيها الذين آمنوا كتب عليكم القصاص في القتلى الحر بالحر والعبد بالعبد والأنثى بالأنثى فمن عفي له من أخيه شيء فاتباع بالمعروف وأداء إليه بإحسان ذلك تخفيف من ربكم ورحمة فمن اعتدى بعد ذلك فله عذاب أليم

el hor = le musulman

al3abd = l'esclave ???? pourquoi ça.

tu n'as pas répondu a la question :

alors voilà la réponse:

ne concerne que les musulmans car leur vie est sacrée.sa sacralité est annulée quand une des 3 conditions est constatée....

" لا يحل دم امرىء مسلم إلا بإحدى ثلاث خصال: زان محصن يرجم، ورجل قتل رجلاً متعمداً فيقتل، ورجل يخرج من الإسلام حارب الله ورسوله، فيقتل أو يصلب أو ينفى من الأرض "

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?...1&LanguageId=1

Et pourquoi devrait-il être jugé sévèrement, ce qu'il dit est totalement VRAI. Les Algériens lorsque 'aqadou el'azma en tahya eldjazair, c'était des terroristes ou des chouhada ? Lorsque les Palestiniens défendent leur terre et leur peuple, c'est des terroristes ou des chouhada ?

La lutte devient un devoir au moment de l'oppression.

3arifi n'a pas expliqué que en légitime defense, que en cas d'oppression...

Chaque pays et chaque peuple ayant son système législatif, et l'Humanité n'étant pas encore arrivée à une sorte de gouvernement universel où les peuples vivraient sous un même et unique système législatif, on peut alors dire que ton raisonnement sur la justice, celui de la "sienne bien sûr", s’applique à tout le monde, y compris toi.

Salam, il se passera deux gouvernements universels

le gouvernement sioniste qui est actuellement puissant et presque partout... le dajjal...

Et de l'autre coté, les croyants qui sont comme à l'époque de Moussa (as) opposé au systeme dajjal

les croyants fuiront Faraon et ne travailleront pas chez lui

Aprés Allah leurs fera des ouvertuires, nous attendons (activement) l'avenement Mahdique, wa salam

3arifi n'a pas expliqué que en légitime defense, que en cas d'oppression...

Salam, il se passera deux gouvernements universels

le gouvernement sioniste qui est actuellement puissant et presque partout... le dajjal...

Et de l'autre coté, les croyants qui sont comme à l'époque de Moussa (as) opposé au systeme dajjal

les croyants fuiront Faraon et ne travailleront pas chez lui

Aprés Allah leurs fera des ouvertuires, nous attendons (activement) l'avenement Mahdique, wa salam

En effet, c'est la meilleure solution pour changer les choses :mdr:

Bande de fénéants :p

En effet, c'est la meilleure solution pour changer les choses :mdr:

Bande de fénéants :p

Le monde matérialiste est actuellement comme jamais avant et c'est le systeme Dajjal

les gens le suivent et ils leur donne leurs pain quotidien, les états du nouvel ordre mondial sataniste

De l'autre coté une minorité de croyants (trééés peu dans ce monde) se posent les questions de Foi

et attendent une délivrance comme à l'époque de Moussa alayhi salam, il faut boycotter faraon

reveneeez travailleeeer, c'est votre reve, votre projet!! un algerien comme moi répond wa hchili!!

n3addin waldik, le boycott du systeme faraon se fera en occident et on les reveillera, tu vas voir

Ils ont fait le printemps chez nous, on fera le printemps chez eux, ils boycotteront leurs systemes, amen

Le monde matérialiste est actuellement comme jamais avant et c'est le systeme Dajjal

les gens le suivent et ils leur donne leurs pain quotidien, les états du nouvel ordre mondial sataniste

De l'autre coté une minorité de croyants (trééés peu dans ce monde) se posent les questions de Foi

et attendent une délivrance comme à l'époque de Moussa alayhi salam, il faut boycotter faraon

reveneeez travailleeeer, c'est votre reve, votre projet!! un algerien comme moi répond wa hchili!!

n3addin waldik, le boycott du systeme faraon se fera en occident et on les reveillera, tu vas voir

Ils ont fait le printemps chez nous, on fera le printemps chez eux, ils boycotteront leurs systemes, amen

parasite .........el gmal ...li kan fecha'ar errasoul kheir mennek !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parasite .........el gmal ...li kan fecha'ar errasoul kheir mennek !!!

J'avoue que je suis pecheur bien sur et faillible et c'est des gens comme nous qui casserons le systeme Dajjal

Tu verras en occident un peuple qui se reveille et qui ne voudra pas de ses dirigents

des printemps en occident et plus redoutable que ceux des arabes et leurs économies se cassera et et et

Nous sommes proches de cette époque, des croyants en occident se reveillent

Faraon leurs dira dans les élections, c'est voootre reve, voootre projet et ils diront non pas question

Finit le temps ou vous nous esclavageaient

chef chef ils veulent plus travailler

soldat dit leurs j'augmenterai leurs salaires

chef, ils veulent pas négocier

on fait quoi alors? chef c'est mal barré pour nous, les révolutions sont partout, et ça devient incontrolables

les yezidi ont combattu contre qui pour etre reduit a l'esclavage...

tu n'a pas remarqué que tu utilise le coran pour contredire le coran

el hor = le musulman

al3abd = l'esclave ???? pourquoi ça.

tu n'as pas répondu a la question :

alors voilà la réponse:

ne concerne que les musulmans car leur vie est sacrée.sa sacralité est annulée quand une des 3 conditions est constatée....

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?...1&LanguageId=1

Si un homme tue un autre homme, il faut qu'il soit lui même tué. Il n'y a pas plus juste que celà, je ne vois pas où es ce que tu vois une injustice la dedans.

L'esclave comme vous les appellez peuvent être musulmans, et on est tous "esclaves" au yeux de Dieu.

Si un homme tue un autre homme, il faut qu'il soit lui même tué. Il n'y a pas plus juste que celà, je ne vois pas où es ce que tu vois une injustice la dedans.

L'esclave comme vous les appellez peuvent être musulmans, et on est tous "esclaves" au yeux de Dieu.

si un musulman tue un kafer....que se passe t-il ?

J'avoue que je suis pecheur bien sur et faillible et c'est des gens comme nous qui casserons le systeme Dajjal

Tu verras en occident un peuple qui se reveille et qui ne voudra pas de ses dirigents

des printemps en occident et plus redoutable que ceux des arabes et leurs économies se cassera et et et

Nous sommes proches de cette époque, des croyants en occident se reveillent

Faraon leurs dira dans les élections, c'est voootre reve, voootre projet et ils diront non pas question

Finit le temps ou vous nous esclavageaient

chef chef ils veulent plus travailler

soldat dit leurs j'augmenterai leurs salaires

chef, ils veulent pas négocier

on fait quoi alors? chef c'est mal barré pour nous, les révolutions sont partout, et ça devient incontrolables

HS :o 7bibna tu y crois sérieusement à ton histoire de yamani ?!

HS :o 7bibna tu y crois sérieusement à ton histoire de yamani ?!

fi mizek, c'est la bannière la plus guidée de toute les bannières et il appelle à votre compagnon

Ahmed el Hassan (depuis 2008 le monde ne sait pas ou il fait et ses partisans se sont divisés)

fi mizek, c'est la bannière la plus guidée de toute les bannières et il appelle à votre compagnon

Ahmed el Hassan (depuis 2008 le monde ne sait pas ou il fait et ses partisans se sont divisés)

7ebestli mokhi ya kho !

aya merci we sam7ouna pour le hs :D

7ebestli mokhi ya kho !

aya merci we sam7ouna pour le hs :D

C'est ma signature (mais pas ce sujet)

Ahmed est le promis de notre époque, étudier son appel, sa science, le trés haut niveau

Seulement ses partisans l'ont trahis, il est cherché par les Américains et par l'Iraq corrompu actuel

Le monde ne sait pas ou il est, Il y'a un peu plus de 6 mois ces partisans se sont divisés, certains restés bannières blanches et d'autres devenus bannières noirs de khourassan

moi je cherche beaucoup sur la spiritualité, la gnose, les choses profondes...

Ahmed est le plus avancé de notre époque, si tu veux on discutes dans le topic approprié

que je remonterai volentier, fais moi un signe, merci